Les limons viennent de temps en temps, les grosses très rares. Le binome en rate un de 10kg il y a quelques semaines, moi j'en vois une très loin... elles viennent rarement ici. La Coryphene auussi, comme le pageot, le pagre. Mais que des petits exemplaires.
Alors j'ai totalement changé d'avis sur la liche. Sur les conseils de potes, j'ai enlevé la peau, le gras et la partie rouge. Cuisson douce, et c'est une viande blanche, tendre, juteuse, goût délicat. Tres bon vraiment.
Clair que cette année est très bonne, faut dire les événements font que je sors bcp, et les résultats sont là. Plusieurs beaux poissons, et bcp de souvenirs.