Jump to content

NicolasP!

Membres
  • Posts

    936
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

About NicolasP!

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Pêche sous marine à gogo !
  • Prénom
    Nicolas
  • Club
    Lamantins Bleus Nîmes

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Nîmes
  • Mon équipement
    confortable, simple et efficace !

Recent Profile Visitors

2,411 profile views
  1. Pour les intéressés, ce sont des B2 ou B3 pas possible de savoir exactement. Et je lis sur l'étiquette 720 plutôt que 760.
  2. Une 7mm je pense sinon ça va faire frai en début de saison ! L'inconvénient d'une 7mm quand 5 peut suffire c'est plus de plomb et un peu moins de souplesse.
  3. C'est pour éviter le retournement intempestif de la planche en cas de houle latérale, ça parait évident comme concept non !? 😂
  4. Le moulinet est vendu avec différents supports, faut regarder s'il y en a un compatible avec Picasso (j'en sais rien).
  5. Le moulinet est vachement en porte-à-faux, ça me plait pas tant que ça comme solution.
  6. Ok je vois l'idée, ça fait une fixation entre le moulinet et le tube, pourquoi pas
  7. J'avais laissé de côté ce montage de fusil mais je m'y remets pour l'avoir aux beaux jours. J'ai arrêté la config sur un double roller plutôt qu'un invert car trop de sandows à gérer et positionner sur la poignée / le tube --> un bois s'y prêterais mieux je pense. Voici les pièces que j'ai prévu : - Poignée Méandros B32/29 - Tube carbone 32/29 - longueur 105-110cm à préciser - Flèche 7.5mm par 150cm --> je l'ai déjà d'un autre projet c'est elle qui fera la longueur du fusil, à affiner au besoin si jamais ça pique du nez - Tête Ermes de chez Lolo (https://www.captain3dive.fr/tete-double-roller-ermes-sub/), ça coûte toujours une blinde mais c'est le moins cher que j'ai trouvé - Sandows de 14mm comme prévus pour la tête - Moulinet Epsealon (capacité 80m en 1.8mm de mémoire) --> je l'ai déjà d'un autre projet L'assemblage poignée tube je maitrise, j'ai déjà fait sur un autre fusil ça marche bien. Côté tête je compte faire un raccord avec un petit bout de tube carbone pour combler l'écart entre la tête (26.5) et le tube (29). Vous en pensez quoi ? Ma plus grosse réflexion concerne la fixation des sandows (deux paires donc) sur la poignée. J'ai un trou de 5mm qui permettra aisément de mettre un axe pour une paire. Par contre où mettre la deuxième paire ? - sur le même axe mais les sandows vont-ils bien s'agencer ? - sur un autre axe (trou de 2mm) : c'est un peu léger non ? - à l'arrière de la liaison moulinet crosse, avec un obus long pour ne pas gêner le moulinet, mais est-ce vraiment bien de tirer sur le moulinet ? - autre solution ? Voici la photo de la crosse de mon fusil actuel pour mieux comprendre les différentes possibilités : Je suis preneur de vos idées et réflexions !?
  8. Omer match pour ma part, c'était pas cher et déjà rempli en fil. Ça fait réserve de fil et l'affaire pour ce que j'en fais
×
×
  • Create New...