Aller au contenu

île D'yeu


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 semaines après...

un petit coucou a tous !!

peu de chasse a faire en se moment , mais je vous lache quelques photos

iznogood aurait été fou 3-4 minutes dans un banc de mulet il en aurait usé ses sandows lol!

 

317090631.jpg

889966912.jpg

668432923.jpg

567027504.jpg

274166396.jpg

277293547.jpg

617527baliste1.jpg

603405568.jpg

365504sar.jpg

sans oublier le sars pour mon chien, il aime bien l'araignée mais c'est casse couille a vider lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand tatane chez nous sniffff et mdr mickoya tu aurait du mettre la video plutot que les photos surtout celle du baliste hihihhii parce qu il le dit pas mais il la louper lamentablement hihihihi.

j adore charier le mickoya qui doit encore rager de l avoir rater^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci et oui et pourtant au bout de une heure de chasse je n ai croiser aucun poisson mais bon je m en doutait je suis aller dans un coin qui ne pouvait pas etre bon vu les vents qui soufflaient ce jour la.

mais bon je m etait dit j ai envie d aller la bas j y vais quand meme pas grave si je revient bredouille,j y suis aller surtout pour chercher de nouvelles zones et ca a ete payant mais c'est le seul poisson que j ai vu et quel plaisir pour les yeux avant de lacher le tir, maintenant c'est un plaisir pour l estomac de la famille^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour les amoureux de l'ile qui ne font pas le tour de tous le forum je re-post ici:

Je partage ma vidéo de CSM aux seiches (morgate) a l'ile d'yeu. Avec une nouvelle technique de chasse ^^ bon visionnage !

 

Ps : Je sais, j'ai des palmes de merde... Pour partir des rochers c'est très bien et au moins on fait du sport ;)

 

https://www.youtube....eature=youtu.be

 

A lire en hd 1080 évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta video je te remercis du partage, bon les palmes moi j ai rien a dire dessus ^^ par contre j ai vut que tu garde la ficelle d origine sur ta fleche je te conseil de la changer pour un fil nylon bien plus costaud a l usure que la ficelle du moulinet,c'est pas grand chose mais ca evite de perdre betement ca fleche.

autre chose j ai remarquer que tu tire beaucoup les morgattes dans le corps ce qui abime le blanc, vu qu enfuis dans le sables elles bouges pas des masses vise plutot la tete ca evite de faire un trou dans le blanc^^.

mais bon ce ne sont que de tout petis conseil parce qu a par ca y a rien a dire la video est sympa^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cafeinoya,

Tous les conseils sont bons a prendre ;) Pour le fil nylon j'ai déjà essayer je trouve ça trop rigide ( peu être un mauvais achat).

Sinon sur les tirs c'est vrai que je ne me suis pas trop appliqué ^^ ( pas grave pour les blanc je les mange émincées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

salut les gars de l ile d yeu,ma femme a eu la formidable idée de m offrir un week end sur votre ile,donc je voudrai quelques renseignements pour chasser et comment ca se passe sur votre ile.je me suis déja un peu renseigné sur les zones interdites,les crustacés....mais bon rien ne vaut les conseils d expériences vécues

la location est a cote de la plage de la gournaise,est ce bon pour la chasse ce coin la??deja ce n est pas en zone interdite donc c cool .....

voila, tous les conseils seront bon et s il y a des chasseurs qui veulent partager une sortie et bien welcome.

je parts vendredi soir et je serai sur l ile jusqu a dimanche soir .

a+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kefran je ne suis pas de l'ile mais en tout cas le rocher de la plage des sabias est un regal j'ai fait une dodo de 3/4 kg avec des beaux sars l'an dernier en octobre.,,

 

Il y a aussi en bordure de zone interdite le petit champ et grand champ je crois les iliens me corrigeront ou me fouetteront pour dire les spots.....

 

Allez stop les iliens tediront ca en mp.

 

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kefran je ne suis pas de l'ile mais en tout cas le rocher de la plage des sabias est un regal j'ai fait une dodo de 3/4 kg avec des beaux sars l'an dernier en octobre.,,

 

Il y a aussi en bordure de zone interdite le petit champ et grand champ je crois les iliens me corrigeront ou me fouetteront pour dire les spots.....

 

Allez stop les iliens tediront ca en mp.

 

Bon weekend

merci togo pour ces tuyaux(car les îliens sont muets....)je me tâtais justement entre la plage des sabias(le vieux château) ou le port de la meule pour samedi.

je n arrive pas à trouver "le petit champ et grand champ",peux tu m en dire plus,même en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...