Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut,

 

Je serai sur Montpellier le weekend du 21 juin et je recherche un binôme pour plusieurs sorties.

Je suis débutant avec quand même quelques sorties sur Palavas/Frontignan/Thau mais prêt à découvrir de nouvelles zones! J'ai l'habitude de chasser sur 0-6M.

A bon entendeur ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauthier moi j ais fais petit coup du soir sur handiplage ca souffler pas mal visi nul pas asser de fond mais le poisson est la si ca peut te rendre service

bonne chasse pour demain je ressort demain soir sur plus de fond

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !! faut chercher le poisson ! :P

Sauf que c'est difficile de le tirer là où tu vois pas le bout de ton masque. ... c'était le cas hier. Je pense que les pompeuses ont trop soulevé les merdes sur ce spot ... Dès qu'il y a un peu de houle maintenant, c'est la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour visi grande motte ce matin 6h verticale top 3-4m horizontale 2m mai flou ya de la dodo en pagaille mais elles ont peur de moi elles se barent lol.

je tire un congre de 1m20, et jme bas avec un homar a pince bleu si ca s'apel bien comme ca, mais il a gagné jai lacher laffaire j'arrivais pas a passer ma main. snif.

des mulets a gogo aussi et des raies des raies encore des raies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi ! mêmes conditions sur les saintes ...controles douanes a gogo!! fait une belle pêche!

 

ils étais de sorti...! :rolleyes: les loups aussi...! :P

 

chapeaux...bravo...! :)

 

j’espère que tu en laisse un peu pour les copains qui passe ... ( lol ) :beer2:

 

a plouf...! B)

 

pas de dodo , en se moment en Camargue...? merci...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi sur la grande motte se matin de 2 a 4m beaucoup de loups et de dorade mais sa reste du poisson j ai fais bien plus intéressant je ferai un cr demain se soir je fais chauffer le barbuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cévenol, (le) 10 Juin 2015 - 22:29, a écrit :

Oui faut chercher la profondeur ...

PROFONDEUR je me comprend 2 A 5 metres au lieu de 0 a 2 METRES :rolleyes: et decalage de quelques km ca change tous la preuve lg 30 a fait une belle peche cr a venir vraiment pas loin de mon spot une dizaine d heures plus tard comme dis Elmer faut chercher le peis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis dans la zone port Camargue pour le week end je me suis mis à l eau la ba visi 1m je voyais pas le bou du fusil !!!jai du rester 15min et j'ai lâcher l affaire ..je connais pas les spot je sais pas trop ou aller si vous avez des zone a m indiquer sa serai cool j'attend vos réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis dans la zone port Camargue pour le week end je me suis mis à l eau la ba visi 1m je voyais pas le bou du fusil !!!jai du rester 15min et j'ai lâcher l affaire ..je connais pas les spot je sais pas trop ou aller si vous avez des zone a m indiquer sa serai cool j'attend vos réponse!!!

Pour ce week-end c'est mort de chez mort, grosse houle annoncée, ça a du commencer d'ailleurs. Au mieux sur l'étang de Thau. 1 m c'était déjà chassable ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti ce matin aux Saintes marie de la mer arrivé a 8H30, l'eau était très (trop) chargée surtout sans luminosité extérieur mais à partir de 11H c'était le top.

(bands de mulet petits sars vu quelques gros loups, trop court avec un 50 le 90beuchat était dans le coffre = rentré bredouille),première mise à l'eau 2015 sympa mais gros mal aux sinus et aux oreilles .

Bonne mise à l'eau pour ceux qui iront aujourd'hui.

 

je crois que c'est mieux ici..... B)

 

aplouf....a toutiiii... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jinforme les chasseur du coin pour eviter des deplacements inutile c'est tout de toute facon quoi qu'on disent yen a toujours qui sont jamais content. je mettrai plu rien et vous irez voir vous meme.

Ne le prends pas mal, je ne crois vraiment pas que ces intentions étaient mauvaises. Il se demandait juste pourquoi tu était prêt de l'eau à 6h du matin.

En tout cas moi je te remercie pour ces informations, je t'ai lu avec intérêt !

Au plaisir de te lire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers palavas, c'est pas top du tout, courant fort et vent. (les touristes avec les kit palmes, masque, tuba me font rêver :online2long:) demain je me contente d'allé au ponton de la bordelaise en mode exploration, histoire de se garder en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...