Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce matin, en mer entre Palavas et.... pas mal de loups, bcp de petits, mais aussi pas mal de portions et quelques 1.5 - 2kg qui traînent, mais rares. Apres 2 h avec un seul tir lâché vu qu j'espérais du gros, je renonce et tire tout ce qui est joli. Au final 6 loups et 2 marbrés. les marbrés filés à un papy pecheur sympa, et les loups deja en partie distribués à la famille. Reste des filets à faire!

Visi variable selon les coins, de 50 cm a 4m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de la Visi sur port Camargue en se moment ? Je descend Demain matin si quelqu'un veux tremper les palmes avec moi ce sera volontiers. Et la température savoir ce que j embarque : ) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de la Visi sur port Camargue en se moment ? Je descend Demain matin si quelqu'un veux tremper les palmes avec moi ce sera volontiers. Et la température savoir ce que j embarque : ) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet coup de mer sur Palavas, entre 15 et 30 noeuds. D'apres les relevés windsup, c'est presque aussi fort sur port camargue.

Fin prévu demain matin. Tu devrais repousser ta sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élie, depeche toi d'aller chasser, le vidourle déboule sévère et je te parle même pas des gardons !!!!

j'ai été prévoyant, j'ai fait mon quota de loup pour le mois ces derniers jours. C'était cool la Corse? Ça va te faire mal au cul le retour à la visi Languedocienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je commence a me débrouiller et je compte emmener deux débutants avec moi, pour chasser du bore. Pourriez vous me conseiller des spotes de chasse en languedoc roussillon. merci

c'est pas le moment d'emmener 3 débutants chasser !! même sur la digue du languedoc !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi comme animal ,le bore ? :blink:

moi j ai jamais chassé du bore :lol: :lol:

 

Moi non plus jamais chassé, par contre j'en ai déja croisé => Classification périodique des éléments de Mendeleiv B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adwa, (le) 28 Oct 2015 - 22:08, a écrit :

Moi non plus jamais chassé, par contre j'en ai déja croisé => Classification périodique des éléments de Mendeleiv B)

vous etes nul le BORE c est top en salade ou en cuisson vapeur avec du riz de camargue faut bien le vider c est tout :P ²

bon je déconne mais je fait pas un poisson en ce momment nul de chez nul -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je viens de passer par la case présentation!

J'ai tenté une sortie cet aprem (c'était prévu ce matin, mais j'ai pas pu) à la digue de frontignan, résultat: 1m de visibilité, raté un mulet, et j'ai vu pas mal de petites dorades, mais rien de folichons. J'ai parlé avec les pêcheurs, et il se prend plus que des petites à priori ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande mote bonne visi 3m voir plus suivant les zones. Pas mal de vie, quelques dorades tout juste a la maille que je laisse en attendant plus gros mais rien ne viens. La seule jolie que je vois me passe devant alors que je me ventile impossible d ajuster le tir... des marbré au milieu des petites dodo et pas mal de mulet. Aucun loup de taille voilà : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:papy: + houle + courant, eau 18°

 

 

 

visi de 0..a..2 m par endroit :ph34r:

 

peu de vie ....! :mellow:

 

 

mais une grosse surprise :D :wub: qui restera sur la flèche , que je ne tarderais pas a poster ...! :beer2:

 

a plouf.......! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédator des mers, (le) 01 Nov 2015 - 22:22, a écrit :

:papy: + houle + courant, eau 18°

 

 

 

visi de 0..a..2 m par endroit :ph34r:

 

peu de vie ....! :mellow:

 

 

mais une grosse surprise :D :wub: qui restera sur la flèche , que je ne tarderais pas a poster ...! :beer2:

 

a plouf.......! B)

culé va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:papy: + houle + courant, eau 18°

 

 

Bien joué, tu étais vers où?

Perso vers port camargue, même constat que Mathias, visi sale au fond, et du petit. J'en fais un maillé sur un tir à la volée, et 2 muges pour un papi à la canne 'qui préfère le muge à la dorade' y a de ces fadas :p

visi de 0..a..2 m par endroit :ph34r:

 

peu de vie ....! :mellow:

 

 

mais une grosse surprise :D :wub: qui restera sur la flèche , que je ne tarderais pas a poster ...! :beer2:

 

a plouf.......! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:papy: + houle + courant, eau 18°

 

 

Bien joué, tu étais vers où?

Perso vers port camargue, même constat que mathias....

 

 

mais une grosse surprise :D :wub: qui restera sur la flèche , que je ne tarderais pas a poster ...! :beer2:

 

a plouf.......! B)

 

 

 

J’étais pas loin a vol D'oiseau....( lol ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...