Jump to content
Sign in to follow this  
ckm34

Visi Languedoc

Recommended Posts

Le csm est en voie de disparition

Toujours rien sur la visi fronti ou sete?

Ce matin frontignan visi pourri quasi nul avec mousse blanche en surface

Un peu mieux du coter des aresquiers 2 metre de visi au mieux mais pas vu de poisson en revanche un pêcheur à la canne à sorti une belle dorade

Sortie aujourd’hui à port vendres près de la digue visibilité médiocre en surface et 3 m en descendant un peu l’eaux 19/20 degrés j’ai fait une dorade et un sar .

Salut ça va? Je descends ce we dans le 66: C'est chassable sur la côte vermeille? Ca vaut le coup de prendre le matos ce weekend ?.

Merci par avance pour vos réponses.

Salut Nico. Vers chez nous sur Montpellier c'est un peu verdâtre mais c'est jouable, je pense que la bas c'est mieux! en plus ça commence à chauffer

Ok merci Elie. Je vais prendre le matos (surtout la 5mm: seulement 1 sortie en 2018) au cas où. Avec un peu de chance il y aura de la visi et j'irai faire un tour en bateau sur Collioure ou port vendres avec le beau père.

Le weekend dernier on avait 2m de visi, voir 3 au fond, mais c'était mort. Au cap.

visi carnon, inchassable, faut attendre la tram qui tarde vraiment à arriver. encore une semaine :(

je rêvais dun petit mètre mais non🙁, je voyais pas le bout de mon 75.

Pareil vers port camargue. 0 à 1m, sale au fonds. Et de l'eau douce partout. Rien vu rien pris. Quelle saison de fou!

Bon ben une sortie pas géniale vers collioure: 21 degrés de 0 a7m avec 1 /1,5m de visi.

En dessous la visi et la température chutent: 17 degrés jusquà 17m (suis pas descendu plus bas: de toute manière on y voyait vraiment que dalle) et moins d1 m de visi.

Vu quelques mulets, quelques mini sars et surtout un joli poisson lune qui est resté à côté du bateau.

Bref une bredouille. Mais cetait Quand même sympa.

inchassable de la GM a port camargue !! ailleurs je sais pas, suis dégouté . pas un poisson au congel. grrrrrrrrr.. :wacko:

inchassable de la GM a port camargue !! ailleurs je sais pas, suis dégouté . pas un poisson au congel. grrrrrrrrr.. :wacko:

Ouais Didier... cette année va nous faire péter les plombs !!

Le gardon pousse noir encore cet aprem.

Le Rhône est pourri ... et l'essai de vendredi avec Élie à été misérable... 5 h de chasse dans 50 cm de visi pour pas gd chose ...

On va encore attendre .

A la canne par contre il se fait un peu de pei

bon, la tram sest levée ce matin pour un bon moment, espérons que ça va envoyer toute la merde au large, je vais tenter une sortie demain.

bon, la tram sest levée ce matin pour un bon moment, espérons que ça va envoyer toute la merde au large, je vais tenter une sortie demain.

hier soir, très sale sur Carnon (eau marron vu de dehors) et la bande d'eau sale s'étendait loin

c'est pas demain que les choses vont s'arranger !!! pac, reste au lit avec ta copine.. :P :D

c'est pas demain que les choses vont s'arranger !!! pac, reste au lit avec ta copine.. :P :D

Ouais. Par contre le poisson aura pas été bcp emmerdé cette année ... les premières sorties seront certainement lucratives ... 😉

j'ai suivi le conseil d'un chasseur aguerri, hier, je suis resté au lit

J'espère qu'ils vont appliquer le principe pollueur payeur... ça doit pas être la première fois...

et dire que je lui acheter de la terre vegetale ya 2 j a cet en...lé j espere qu il va targé

Zut... J avais de bons spot dans le canal... va falloir que je prospecte le port de sete du coup ...

post-34337-0-04355400-1530003527_thumb.jpgcoup du soir...yavait un moment que j'avais pas fait un beau poisson

Zut... J avais de bons spot dans le canal... va falloir que je prospecte le port de sete du coup ...

En parlant du port, est ce qu'il est autorisé (toléré) de chasser sur le brise lame côté mer ?

on commence a voir le bout du tunnel ! il était temps.. jamais vu un début de saison aussi pourri..

digue frontignan ce matin, eau a 19, visi 5 mètres en moyenne, très peu de vie.

on commence a voir le bout du tunnel ! il était temps.. jamais vu un début de saison aussi pourri..

Quand tu veux on se fait une sortie ! En effet ça sent bon là

en ce moment pas trop le temps de caler une sortie sur une journée..quelques sorties a l'arrache,sans plus.. avec toi, faut attendre 100kh de mistral pour que ça donne !! la biz. ;)

en ce moment pas trop le temps de caler une sortie sur une journée..quelques sorties a l'arrache,sans plus.. avec toi, faut attendre 100kh de mistral pour que ça donne !! la biz. ;)

😁

Je vais faire un saut samedi matin. Si tu veux te joindre à moi avec plaisir. Pas longtemps. Juste lécher une digue ou deux.

hier sortie sur le plateau la journée jusqu'à tard ,a part les sars,mostelle,et quelques dodo ,c'était désert avec un renforcement de vent d ouest vers la fin de journée ,une thermo basse et fumeux dans les 15 m visi 3 a 4 m voir plus par endroit, température fraiche j'avais pas la montre et en 5 j ai eu froid ...

le poisson est au bord sans aucun doute...

Aresquiers, clair sur le plateau. 23° et visibilité de 6-8m verticale. Du sar ( petits).

Salut tout le monde. je reprends la chasse en fin de semaine après une petite otite qui m a bloqué à la maison. qu' est ce que ça donne en ce moment entre Valras et grande Motte niveau visi. merci

Eau gelée sur Sète aujourd'hui après ce vent, visi pas trop dégueulasse. Repli stratégique sur l'étang.

eau bonne vers Agde et visi entre 2 et 3m au bord. De la vie. Je sors une daurade . Par contre il y avait du chasseur à l eau. obligé de changer de spot 2 fois.

Attention j arrive ...😉

Si vous avez des zone pleine de poissons profiter en ça vas pas durer

petite digue carnon vite fait ce soir après le boulot.

eau à 21, très claire, pas vu un poisson. les pêcheurs ne font rien nont plus depuis 1 semaine.

bonjour à tous , je suis de bordeaux et je viens passer une semaine en vacance a sainte marie. Si vous avez des spots à me conseiller, les coins à éviter... Merci à tous, à bientot.

Fais toi les digues si tu n'as pas énormement de temps.

Tu peux faire du loup et de la dodo couronnée.

Ou sinon, entre leucate et cerbère, à part la reserve de banyuls, c'est varié.

Bonnes vacances.

HelloOOoo,

vous avez vu quoi du coté de palavas sur les recifs au large? j'ai l'impression que l'eau à bien chauffée d'un coup ça doit etre pas mal non?