youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Merci pour ton assistance nouss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 T'inquiète c est le but du fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Sur portable il faut cliquer sur "version complète" tout en bas de la page et ça passe en version internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui mais j'aime bien la version portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bofff trop habitué à la version web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ou est ce qu'il faut aller pour vendre du matériel sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Achat vente matériel de csm en bas de l'accueil du fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathalex13 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 bonjour, des motivés pour demain matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Salut les gars demain j'aimerai aller du coter de bandol mais je sais pas si la météo serra bonne si les conditions le serein ect car je ne connais pas du tous la zone c'est la première fois que j'y vais donc si quelqu'un a des infos à me fournir je suis preneur. On m'a déjà conseillé la pointe de la cride mais je ne sais pas si les conditions on bonne demain pour y aller Merci de vos futur réponse Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Salut Mathieu, www.coudouliere.fr/chasse-sous-marine/spot7. Bonne chasse, Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 meeci titou mais je chercher à savoir si c'était praticable parce qu'il annoncé de la houle et du vent du coup je me rabat sur les Mona pour se matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 meeci titou mais je chercher à savoir si c'était praticable parce qu'il annoncé de la houle et du vent du coup je me rabat sur les Mona pour se matin Ok c'est pas terrible encore le temps ce week end. Perso, je sors pas, j'irais cette semaine sur Sausset. Bonne chasse ! :papy: Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Merci en espérant croise du peï je vous fait un conte rendu dès que je sort j'y vais là à toute à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bon courage............et beaucoup de pei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bon retour de se matin sotie côté carry, visibilité 3m eau blanchâtre et plein de particule. Niveaux vie je tire une dorade mais mon fil se coinse dans le Sandows et du coup s'arrête juste devant la dorade ?? bref jetait dégoûter après vue de très beau sar sur un agachon il s'approche de moi je vais pour déclencher mon tir mais d'un coup il parte je comprend pas pourquoi, je remonte à la surface et je voie pas mon père entrain de palmer au dessus de moi --' Du coup sorti de merde pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bon retour de se matin sotie côté carry, visibilité 3m eau blanchâtre et plein de particule. Niveaux vie je tire une dorade mais mon fil se coinse dans le Sandows et du coup s'arrête juste devant la dorade bref jetait dégoûter après vue de très beau sar sur un agachon il s'approche de moi je vais pour déclencher mon tir mais d'un coup il parte je comprend pas pourquoi, je remonte à la surface et je voie pas mon père entrain de palmer au dessus de moi --' Du coup sorti de merde pour moi Lol Mathieu C'était la fête des pères un jour avant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui la catastrophe, le coup du fil qui se coince dans le Sandows je sais pas comment sa a pue m'arriver sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Hello Sortie hier soir sur Cassis Eau à 18C, visibilité supérieure a 10 mètres, très peu de houle. Après plus d'une heure de désert, vu des loups très localisés, ils chassaient dans 1 mètre d'eau où ça remuait un peu plus. Pas réussi à les approcher à portée de tir. Je repars avec un mulet dorin, bien fléché, j'ai du lui casser la colonne car il ne s'est pas franchement débattu, ce qui est rare pour un.mulet, quasiment mort sur le coup. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut tout le monde, ce weekend je devais aller dans l'Eldorado du chasseur méditerranéen (dans le Vars, vers le Dramont), cependant la météo capricieuse en a décidé autrement et donc je me suis rabattu sur une sortie sur la CB Dimanche après midi, pour faire du tir sur cible. Résultat: vous pouvez pleurer, l'eau s'est bien refroidie.... :'(. J'avais sorti la 5mm au bout d'1h30 j'ai eu bien froid. Pas cherché longtemps mais pas aperçu un seul poisson valable: juste des petits modèles (loups sars, blanquettes). Seule satisfaction: le pneumatique c'est fantastique! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Elle est à 17 dans le Var La semaine dernière elle est descendue à 14/15 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 On est sortie dimanche, l'eau était à 15... Visi 10m Pas de poissons. Aperçu une langouste mais trop petite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Vive l'été..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Quelle guigne ce mois de juin ! Eau qui refroidie, absence de pei............la cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Comme l'an dernier, c'est en juillet qu'on va tout péter ... En tout cas nous les 30/34 on va venir vous faire chier de plus en plus. Pas moyen d'avoir plus de 50 cm de visi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Comme l'an dernier, c'est en juillet qu'on va tout péter ... En tout ça nous les 30/34 on va venir vous faire chier de plus en plus. Pas moyen d'avoir plus de 50 cm de visi .... et dire que moi je voulais aller vers le 34 !!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Comme l'an dernier, c'est en juillet qu'on va tout péter ... En tout ça nous les 30/34 on va venir vous faire chier de plus en plus. Pas moyen d'avoir plus de 50 cm de visi .... c'est avec plaisir que nous partagerons nos spots ............. ils sont si bons... :D Sinon, on est sorti samedi vers la côte bleue. c'était sympa; vu beaucoup de juvéniles blanquettes et loups; même vu des petits loups tachetés; Pour une fois qu'on ramène du poisson à la maison... 2 loups qui dépassent le kg, quelques sars et une blanquette! moi j'aime bien le mois de Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Tu as vu du bar moucheté oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ah oui le cevenol ta raison je crois que je vais deja y allez dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Tu as vu du bar moucheté oO ? J'en ai aperçus moi aussi début juin sur la madrague de Gignac mais des petits spécimen Quelle es la différence entre un loup et un loup tacheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Tu as vu du bar moucheté oO ? des petits loups genre 5/10cm. j'en ai vu une petite dizaine. Sur Carry aussi il y a un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 des petits loups genre 5/10cm. j'en ai vu une petite dizaine. Sur Carry aussi il y a un mois. Pareille que toi Sevan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 le loup tacheté est une sous espèce mais plutot atlantique. par contre beaucoup de juvénils de loup "classique" sont tachetés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ah d'accord, bon alors revient d'une sorti sur carro visibiliter comment dire 20cm mdr je voyer même pas ma main avec le bras tendu mais cela que sur la surface arriver vers 5m on voyait mais voilà pas flagrant on voyez apeine la pointe du fusil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Slt tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Moi qui comptait sortir demain Sa sert strictement à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je pense que du côté de mejean c'est praticable j'irai faire un tour moi je pense demain c pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Des nouvelles du front? Je compte faire une petite sortie demain en fin d'après midi après le taf. Si quelqu'un veut m'accompagner, ça serait avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 32 à l'ombre, pas de vent, eau entre 22 et 25 suivant les coins. Thermo qui varie de 8 à 16m. Le kiff quoi :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 32 à l'ombre, pas de vent, eau entre 22 et 25 suivant les coins. Thermo qui varie de 8 à 16m. Le kiff quoi :D :lol: salopiot... moi je vais attendre septembre pour aller là bas. T'es à Calvi? Apparemment l'ile Rousse est pas très loin et il y aurait des bon spots là bas aussi (comme dans toute la corse tu me diras...)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Pas loin de Calvi en effet. Entre mer et montagne :) Toute la Corse est top. Par contre je n'ai pas encore eu le temps de tremper le fusil mais ça va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Par contre je n'ai pas encore eu le temps de tremper le fusil mais ça va venir. :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Et ouai entre les gosses et la femme qui veut tout faire tout voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No R Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Salut à vous, j'y étais aussi la semaine dernière en corse, du côté de Porto vecchio et c'est vrai que l'eau était au top, par contre pas rencontré de beau poissons, et pas de poulpe mais beaucoup de murène... En une semaine, pas vu un chasseur de prêt ou de loin. Dû coup pas eu de bon tuyau pour les coins... Profite bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut tous le monde, hier soir sortie sur la madrague. Il y avait de la vie mais rien de tirable jai fait 3; 4 agachon sur la pointe à droite rien vue. Je pense que c'était à cause des filés qui était juste devant moi. Sinon bon et sortie bonne visibilité et croiser 3chassou je sais pas s'il son du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut tous le monde, hier soir sortie sur la madrague. Il y avait de la vie mais rien de tirable jai fait 3; 4 agachon sur la pointe à droite rien vue. Je pense que c'était à cause des filés qui était juste devant moi. Sinon bon et sortie bonne visibilité et croiser 3chassou je sais pas s'il son du forum Salut Mathieu, Eau était à combien hier ? Merci, Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je sais pas 19 degrés je dirait a peut près jetait en 5 et j'avais pas froid même quand jetait à lagachon à 10m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ok merci. Le temps libre arrive, je vais pouvoir en profiter. Peut être une virée sur Espagne car il y a un manque évident de pei chez nous. :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ah oui quand on a le choix d'aller en Espagne jesiterai pas moi. C'est vraiment bien l'Espagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 J'ai la chance d'avoir des potos et un cousin catalan qui me guide chaque fois. Oui il ya des coins sympa comme un peu partout en France d'ailleurs. Je passerais pas la Cote Vermeille en premier et ferait une escale sur Banuyls et Cerbère puis foncerait vers Cadaques. Juste maintenant le planning à régler, la famille et le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Profite bien dans se cas la, des info de la visi a carry? J'aimerai aller faire un tour en fin d'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés