Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut les gars demain j'aimerai aller du coter de bandol mais je sais pas si la météo serra bonne si les conditions le serein ect car je ne connais pas du tous la zone c'est la première fois que j'y vais donc si quelqu'un a des infos à me fournir je suis preneur. On m'a déjà conseillé la pointe de la cride mais je ne sais pas si les conditions on bonne demain pour y aller

Merci de vos futur réponse

 

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meeci titou mais je chercher à savoir si c'était praticable parce qu'il annoncé de la houle et du vent du coup je me rabat sur les Mona pour se matin

Ok c'est pas terrible encore le temps ce week end.

 

Perso, je sors pas, j'irais cette semaine sur Sausset.

 

Bonne chasse ! :papy:

 

 

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de se matin sotie côté carry, visibilité 3m eau blanchâtre et plein de particule. Niveaux vie je tire une dorade mais mon fil se coinse dans le Sandows et du coup s'arrête juste devant la dorade ?? bref jetait dégoûter après vue de très beau sar sur un agachon il s'approche de moi je vais pour déclencher mon tir mais d'un coup il parte je comprend pas pourquoi, je remonte à la surface et je voie pas mon père entrain de palmer au dessus de moi

--'

Du coup sorti de merde pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de se matin sotie côté carry, visibilité 3m eau blanchâtre et plein de particule. Niveaux vie je tire une dorade mais mon fil se coinse dans le Sandows et du coup s'arrête juste devant la dorade bref jetait dégoûter après vue de très beau sar sur un agachon il s'approche de moi je vais pour déclencher mon tir mais d'un coup il parte je comprend pas pourquoi, je remonte à la surface et je voie pas mon père entrain de palmer au dessus de moi

--'

Du coup sorti de merde pour moi

 

 

Lol Mathieu

 

 

C'était la fête des pères un jour avant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Sortie hier soir sur Cassis

Eau à 18C, visibilité supérieure a 10 mètres, très peu de houle.

Après plus d'une heure de désert, vu des loups très localisés, ils chassaient dans 1 mètre d'eau où ça remuait un peu plus.

Pas réussi à les approcher à portée de tir.

Je repars avec un mulet dorin, bien fléché, j'ai du lui casser la colonne car il ne s'est pas franchement débattu, ce qui est rare pour un.mulet, quasiment mort sur le coup.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

ce weekend je devais aller dans l'Eldorado du chasseur méditerranéen (dans le Vars, vers le Dramont), cependant la météo capricieuse en a décidé autrement et donc je me suis rabattu sur une sortie sur la CB Dimanche après midi, pour faire du tir sur cible. Résultat: vous pouvez pleurer, l'eau s'est bien refroidie.... :'(. J'avais sorti la 5mm au bout d'1h30 j'ai eu bien froid. Pas cherché longtemps mais pas aperçu un seul poisson valable: juste des petits modèles (loups sars, blanquettes).

 

Seule satisfaction: le pneumatique c'est fantastique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an dernier, c'est en juillet qu'on va tout péter ...

En tout ça nous les 30/34 on va venir vous faire chier de plus en plus. Pas moyen d'avoir plus de 50 cm de visi ....

 

 

et dire que moi je voulais aller vers le 34 !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an dernier, c'est en juillet qu'on va tout péter ...

En tout ça nous les 30/34 on va venir vous faire chier de plus en plus. Pas moyen d'avoir plus de 50 cm de visi ....

c'est avec plaisir que nous partagerons nos spots ............. ils sont si bons... :D

 

Sinon, on est sorti samedi vers la côte bleue. c'était sympa; vu beaucoup de juvéniles blanquettes et loups; même vu des petits loups tachetés;

Pour une fois qu'on ramène du poisson à la maison... 2 loups qui dépassent le kg, quelques sars et une blanquette!

moi j'aime bien le mois de Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, bon alors revient d'une sorti sur carro visibiliter comment dire 20cm mdr je voyer même pas ma main avec le bras tendu mais cela que sur la surface arriver vers 5m on voyait mais voilà pas flagrant on voyez apeine la pointe du fusil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 à l'ombre, pas de vent, eau entre 22 et 25 suivant les coins. Thermo qui varie de 8 à 16m. Le kiff quoi :D :lol:

salopiot... moi je vais attendre septembre pour aller là bas. T'es à Calvi? Apparemment l'ile Rousse est pas très loin et il y aurait des bon spots là bas aussi (comme dans toute la corse tu me diras...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, j'y étais aussi la semaine dernière en corse, du côté de Porto vecchio et c'est vrai que l'eau était au top, par contre pas rencontré de beau poissons, et pas de poulpe mais beaucoup de murène...

En une semaine, pas vu un chasseur de prêt ou de loin. Dû coup pas eu de bon tuyau pour les coins...

Profite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, hier soir sortie sur la madrague. Il y avait de la vie mais rien de tirable jai fait 3; 4 agachon sur la pointe à droite rien vue. Je pense que c'était à cause des filés qui était juste devant moi. Sinon bon et sortie bonne visibilité et croiser 3chassou je sais pas s'il son du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, hier soir sortie sur la madrague. Il y avait de la vie mais rien de tirable jai fait 3; 4 agachon sur la pointe à droite rien vue. Je pense que c'était à cause des filés qui était juste devant moi. Sinon bon et sortie bonne visibilité et croiser 3chassou je sais pas s'il son du forum

Salut Mathieu,

 

Eau était à combien hier ?

 

Merci,

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance d'avoir des potos et un cousin catalan qui me guide chaque fois. Oui il ya des coins sympa comme un peu partout en France d'ailleurs.

 

Je passerais pas la Cote Vermeille en premier et ferait une escale sur Banuyls et Cerbère puis foncerait vers Cadaques. Juste maintenant le planning à régler, la famille et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...