jay62 Posté(e) mercredi à 18:24 Posté(e) mercredi à 18:24 il y a 51 minutes, Loic622 a dit : Bien joué Jay! Le tout à l'agachon quand meme ? J'espère que la visi va s'améliorer... Entre les blocs, quasi un coup de bol 😅 Citer
Ch'ti max Posté(e) mercredi à 18:49 Posté(e) mercredi à 18:49 Il y a 2 heures, jay62 a dit : Mise à l eau cette am, après 3 jours de vent, c'était pas la meilleure idée. Chui passé voir du haut du Cran en fin de matinée c'était pas engageant, café au lait léger... Citer
Loic622 Posté(e) mercredi à 18:53 Posté(e) mercredi à 18:53 il y a 27 minutes, jay62 a dit : Entre les blocs, quasi un coup de bol 😅 Ou ils ne s'attendait pas à voir un chasseur par 50cm de visi😅 Citer
Loic622 Posté(e) mercredi à 18:56 Posté(e) mercredi à 18:56 il y a 5 minutes, Ch'ti max a dit : Chui passé voir du haut du Cran en fin de matinée c'était pas engageant, café au lait léger... Pour vous qui êtes de la côte début de semaine prochaine ça a l'air pas mal non? Citer
Ch'ti max Posté(e) mercredi à 20:51 Posté(e) mercredi à 20:51 Il y a 1 heure, Loic622 a dit : Pour vous qui êtes de la côte début de semaine prochaine ça a l'air pas mal non? Même fin de semaine .🤞 Citer
Loic622 Posté(e) dimanche à 20:20 Posté(e) dimanche à 20:20 Alors les gars quelqu'un a pu faire un plouf ce week-end, de la visi ? J'ai fais un tour au Touquet avec la famille ce week-end (que j'ai regretté vu le monde) ça soufflait bien sur la côte et la mer était un peu formée. Citer
vince-62 Posté(e) dimanche à 21:04 Posté(e) dimanche à 21:04 salut les gars, Petit tour au cran cet après-midi. Visi médiocre à la côte mais sympa plus large avec un courant assez fort. Je fais 2 bars (56/57cm), un mulet (42 cm) et qques étrilles. A plus, Vincent Citer
Loic622 Posté(e) hier à 11:37 Posté(e) hier à 11:37 Il y a 14 heures, vince-62 a dit : salut les gars, Petit tour au cran cet après-midi. Visi médiocre à la côte mais sympa plus large avec un courant assez fort. Je fais 2 bars (56/57cm), un mulet (42 cm) et qques étrilles. A plus, Vincent Belle pêche varié 🙂 tu as du aller les chercher profonds tes poissons ducoup ? Avec les grandes marées ça doit bien pousser au large je vais attendre que ça se calme un peu 😅 Citer
jay62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 17 heures, vince-62 a dit : salut les gars, Petit tour au cran cet après-midi. Visi médiocre à la côte mais sympa plus large avec un courant assez fort. Je fais 2 bars (56/57cm), un mulet (42 cm) et qques étrilles. A plus, Vincent Bien joué Vincent ! Citer
Philipp Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bonjour Je vends mon semi rigide, spécial CsM 3D TENDER XPRO 3m Coque alu 3D Tender XPRO 3m ALU - Nautisme Citer
vince-62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Salut les gars, J’avais un petit trou dans le planning, j’en ai donc profité pour faire un petit plouf sur Audresselles. Visi sympa, bcp moins de poissons qu’hier au cran mais vu des grisets (bien trop loin pour un 60 trident). Je ferai 2 bars à trou, 52 et 53. cm A plus, Vincent Citer
vince-62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 9 heures, Loic622 a dit : Belle pêche varié 🙂 tu as du aller les chercher profonds tes poissons ducoup ? Avec les grandes marées ça doit bien pousser au large je vais attendre que ça se calme un peu 😅 Salut Loic, Entre 8 et 13m, c’est ma zone de "confort" A plus Vincent Citer
Crystallize Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, vince-62 a dit : Salut Loic, Entre 8 et 13m, c’est ma zone de "confort" A plus Vincent Bravo !!! A trou tout les 3 ?? Citer
vince-62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, Crystallize a dit : Bravo !!! A trou tout les 3 ?? Salut Crystallize, bars plutôt en circulation entre les blocs et mulet en pleine eau. Bonne journée Citer
Crystallize Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, vince-62 a dit : Salut Crystallize, bars plutôt en circulation entre les blocs et mulet en pleine eau. Bonne journée Top !! Citer
chtimulet Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures dimanche matin : basse mer aà la sirène, visi médiocre mais chassable. Peu de vie. lundi haute au cran, bonne visi, le poisson revient en co^te mais très nerveux. Citer
Messages recommandés