Ch'ti max Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, Crystallize a dit : Quand je vois Franchement le nombre de fusils perdu durant cette saison !!! Selon une rumeur y a un phoque qui revend tout le matos sur Le Bon Coin. 🙂 Citer
Tadumet Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 10 heures, Crystallize a dit : Quand je vois Franchement le nombre de fusils perdu durant cette saison !!! Un record pour cette zone .....j'espère que ca ne saurait jamais mon tour 😅 A quel niveau ?? C’était en fin de session, sur le retour vers le cran aux œufs un peu avant la pointe du Riden. Mais vu comme la météo tourne je ne pense qu’il y aura d’autres chasseurs d’ici la prochaine saison 😬 ça me laisse quelques mois pour me rééquiper convenablement ! 😅 A signaler aussi les pêcheurs à la traîne en bateau qui passaient tellement près de nous que l’un d’eux a accroché ma ligne de bouée avec son leurre ! En tout cas y avait du poisson.. dommage qu’il n’y avait plus de harpon Citer
Messages recommandés