Aller au contenu

Visibilité Sur La Côte Basque


Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut grenouille, la,houle ici c'est un peu comme partout ça va, ça vient c'est comme la queu du chien,

Allez petits pronostic houle 1,40 bien formé pour les surfeurs et température de l'eau avoisinant les 19 en surface

Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouai pas mieux 5 mm oblige et des grosse vagues^^

 

Sinon personne à l'eau en ce moment?!?!

 

Avec peace on à fait une session aux jumeaux dimanche, bredouille de la mort, quedal de vie, on a juste croisé une vieille enorme qu'on a même pas topé...le vrai bredouille du dimanche mais visi correct;)

 

HIer plouf à saint jean, belle visi ultra propre, mais encore peu de vie, j'ai topé un mulet et un gros mouchon ;)

De petites louvines et du joli banc de sardine ou maquereau, c'est tout mais c'était chouette ;)

Pour la semaine c'est archi mort, y a de la grosse vagues !

 

+ tout le monde;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais venir faire un plouf le jeudi 1 octobre, vers st jean de luz ,mais j aimerai bien y aller avec une personne du coin;

s il y a des intéressés.........................merci de me le faire savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

Dimanche aprem petit plouf pour moi sur le montant

Rester deux heures dans l eau et vu que du petit pei quelques sars mais petits et des petits bars aussi .

Bien triste dans l eau

Vendredi matin je pense faire un plouf le mat , je pense qu'il y a un petit créneau à se faire de 8 à 10 à peu près .

À très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

Dimanche aprem petit plouf pour moi sur le montant

Rester deux heures dans l eau et vu que du petit pei quelques sars mais petits et des petits bars aussi .

Bien triste dans l eau

Vendredi matin je pense faire un plouf le mat , je pense qu'il y a un petit créneau à se faire de 8 à 10 à peu près .

À très vite.

Chaud regarde ...t'es méga motivé^^ 1.80 ça me fait peur perso , se sera bodyboard :D

06 h 1.4m 15.1 s NO

meteofleche_direction_3.png 04.1 nds 04.9 nds E

meteovent_9.png meteoSoleil.png 12°C 20°C 00 % 0.0 mm 09 h 1.8m 14.5 s NO

meteofleche_direction_3.png 05.4 nds 06.6 nds E

meteovent_9.png meteoSoleil_Couvert.png 17°C 20°C 58 % 0.0 mm

Par contre semaine prochaine ,on va se gaver j'pense parce que houle pas plus de 1m :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais venir faire un plouf le jeudi 1 octobre, vers st jean de luz ,mais j aimerai bien y aller avec une personne du coin;

s il y a des intéressés.........................merci de me le faire savoir .

Jme proposerais bien mais je débute donc pas de gros fond à explorer ou truc du genre:D

Pour du compète, session de 6h, faut demander à d'autre dsl^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est vrai que je regarde toujours les vagues à anglet moi, autant pour moi :D

Surf report windguru c'est les mêmes données d'après le site, c'est le spot qu'il faut bien regarder^^ en tout cas si y a bien 1.80m bodyboard direct :P

 

Grenouille c'est bon pour toi 0.7/0.8m t'es pépéres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chassous

Petit CR. De ce matin

Heure 7h45 a 10h30 à eromardie

Visi de 3/4 mètre environ

Au bord pas trop de vie quelques petits alevins de toutes sortes

 

Je prendrais deux sars de 600g puis je m éloigne pour chasser dans les vagues..

Bingo... Mulets, sars, bars sont présent sa sent bon ...

Je vois des beaux sars, mais un peu loin j attend j avance tranquillement mode indienne...

Je me cale derrière un rocher, je bouge plus , de gros mulets passent mais le doigt ne veux titiller la détente..bizarre..

 

De beaux sars arrivent j attends encore ... Quand soudain je vois dans l écume une tâche argentée .. Uchh grosse tache gros bar env 3kg je l estimerais ..

Le doigt est trop presse , Bimmm c est parti mais la flèche est en dessous .. Dioxxx

Lessss boulleeessss .

 

Je vais plus loin je prendrais un bar de 600g et au moment de le mettre à l accroche poisson sur la bouée , l accroche poisson est détaché et plus aucun sars dessus . Grrrrr j'ai la rage dioxxx

 

J accroche le bar et mode palmage en Mach 12 je fais le chemin retour par où je suis passé

Je retrouverais qu'un seul sar..

Fin de la chasse faut rentrer ...

Bilan: beaucoup de vie aujourd'hui et pas bredouille malgré ces péripéties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensé me mettre à l'eau vers 13h pour une chasse jusqu'à 17 heures environ,

Je sais pas trop où, sûrement du côté erro, ou peut-être Tarnos, mais j'ai un doute pour la visi , en tout cas je serai à l'eau pour l'étale du haut

Si t'es dans le coin yope fait signe,

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux être à l eau vers 16h peace

Sur l étale du haut , pour la visi je ne sais pas du tout ce que ça pourra donner

Je pensais aussi à mayarco peut être sur la marée haute j'y ai fais de belle peche.

Peche entre 0 et 8 m a peu près sur mayarco

Tien moi au courant pareil je t'y rejoindrais

Bon samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier pas terrible pour moi, eau blanchâtre, plus mal de mer égal une sortie rapide, 1h45, tout juste le temps de faire un mulloch, et de rater un joli petit sar, le poisson avait l'air d'être présent, mais je n'étais pas en forme.

Enfin bref, ce week-end, je vais essayé de me rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti dimanche aussi mais à mayarco

J'ai fais deux sars 400 et 700g

 

Hier mat sorti pile d assiette

Visi moyenne très peu de vie

Je ferais un tir

Un sar de 700g

C était triste Sous l eau hier.

 

Tu va ou et quand ce week-end peace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plus de chance que toi hier, j'ai vu de la louvine dont une bien belle mais que j'ai manqué (tire de trop loin :D) en mode chasse derriere les sardines,je suis tombé nez à nez avec une en passant les vagues et une autre allucinant dans 1m d'eau ...

J'ai eu un sar dans les failles et 2 mulets un peu au large à marrée basse et j'ai loupé du tire...à erro

La visi été bof au début et après c'était potable

 

Y a un mec qui est passer en cayak vers la pile d'assiette, il a peut être eu le bon créneaux...

 

Aujourd'hui repos, peut être demain avec peace,il voulait allé à tarnos mais vu la pluie qu'on a j'y crois moyen...

Y a Kolvir peut être de dispo aussi, se serait cool de se croiser enfin tous :D

On se tient au jus tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut catapulte.

Avec la pluie et l orage de cette nuit je te conseille eromardie

Je pense que la corniche risque d être très troubles surtout à la mise à l eau de la maison sncf.

Mais je peux me tromper.

 

Pense à un petit cr ce soir si tu peux se serait super cool .

Bonne chasse

Milesker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme la visi au top mais alors peu de vie...j'ai sortie une belle vieille et 1 mulet à trou (première fois que je vois d'ailleurs un mulet planqué), 1 pti sar, j'ai vu une belle araignée mais j'avais pas de sac :D

c'est dommage d'avoir une visi maxi et les poissons qui se barrent...ça s'est gaté un peu quand la pluie est tombé...

Plein les yeux donc mais pas de poissons de fou

 

T'as vu quelque chose à 16h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Alex

Rien vu du tout pas un poisson

Quelques mulets et mini bars

Trois beau poulpes que j'ai laissé après avoir jouer un peu avec.

Bien triste dans l eau mais la visi était magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortis samedi aprem a la digue de soccoa , très agréable pour la chasse à trou et l'indienne dans les blocs vu l'absence totale de houle. Beaucoup de vie mais du trop petit a part des gros mulet que j'ai laissé... Je sors de l'eau avec 2 grosses rascasses.

a noté que j'ai vu pas mal de denti (3-4) très curieux qui viennent bien a l'agachon... bref c'était beau mais trop petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut peace,

 

Pour moi se sera demain matin sur la basse à eromardie.

Ce matin je me rend à eromardie pour la basse à 8h

Arrivé sur place , je regarde l eau et la , je vois deux mecs dans une petite barque Orange a 10 mètres du bord en train de relever des filets ( sars, bars, rouget, rascasse et j'en passe , pas maillée en plus)..

Bon bon je n irais pas chasser, c'est la 3 éme fois que je l ai vois .

J avais appelé les affaires maritimes, je les avais filme ac go pro et leur avait adressé un mail.

Est ce que quelqu un sait si ces personnes sont en droit ou en infraction?

Que dis la loi ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les fillet sont autorisés pour les amateurs, sous certaines conditions bien sûr, qui apparament ne sont pas respecté par cette barque orange, distance des côtes maillage du fillet et les maille c'est pour tout le monde.

 

Surtout si tu les a vu plusieurs fois, ça craint, après juste leur foudre une bonne flippe peu suffire. Mais bon à mon avis appeler les affaires maritime peu marché aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci peace

Leur mettre un coup de flip.. Ils sont svt deux et moi seul.

La première fois Un ami s était accroché dans l eau avec eux car il était passé à un mettre de lui et sa bouée ça la barque ça avait chier...mais rien du plus..

Pour les affaires maritimes, je les ai appelé déjà trois fois, écris un mail en détaillant ( plaque de voiture , descriptif des mecs et Meme les vidéos que j'avais faites..) même le nom du propriétaire du véhicule...

Je pense pas pouvoir faire plus ...si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...