Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui.. une brocouille de plus. Mise à l'eau un peu tard 8h30 12h. Quelques mûges au début lamentablement ratés. .puis plus rien même pas quelques sars mailles. Beaucoup de meduses en mode désactivées sans les filaments urticants ! Puis fin de sortie un peu galère avec ancré coincée entre 2 rochers, une demi heure pour la libérer. .eau à 14 petit courant d'est bonnes conditions pour les loups mais... pas de loups.depuis 2 ans la mer se vide à vitesse grand v. Je vais continuer à me motiver en regardant les cr de M. Lebanni, prédator, le pirate... Qui eux font du poisson malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suis sorti ce matin c'est désespérant....

 

J'étais secteur Bandol, un désert... 2h sous la flotte pas une écaille. Je comptais voir au moins des mini loups mais non.

Je me demande ce qu il faut faire pour sortir du poisson (ou tout simplement en voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Thalassa y en a plein !!!!

 

Tu devrais essayer les darboussieres ou le Nidan (Un collègue a fait un loupiot de 4 kg ;) )

Dimanche matin je vais tenter soit le premier spot ou le niel mais sur la droite .

Je vois avec deux chassous du fofo chasse apnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfuuu 4kg belle !!!

 

Oaui faudrait que je tente mais je suis au Beausset maintenant donc ça me fait un peu loin Giens !

 

Mais ce matin même sur le spot à Bandol c'était pas mal ça sentait bon. Mais finalement rien. Dimanche pourquoi pas tiens moi au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomtom83 je suis sur six-fours j y suis allez se matin gaou sur la gauche j ai raté un beaux loup dans les 2.5kg comme un con j y sort dimanche retour a se spot si ca te dit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a la palmes sa fait un peut de sport lol j en et bien besoin ^_^ et j ai trouvé une zone qui a l air pas mal je pense . qui a t il ton bateau guillaume, moi j ai vendu le mien avec le vent que l on a u sa ma saoulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un carbu qui merde . Lors de l'entretien l'année dernière j'ai remarqué que une membrane un peu "raide". Et ben je crois qu'elle a lâché car à haut régime je tourne sur 2 cylindres . Rien de grave en soit mais depuis le temps que je dois le faire :D .

Heureusement que je n'avais pas le temps pour des sortie bateau !!!

Du coup je profite de son entretient annuel et du réaménagement prévue pour le printemps.

En fait c'est pour la saison des loups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un carbu qui merde . Lors de l'entretien l'année dernière j'ai remarqué que une membrane un peu "raide". Et ben je crois qu'elle a lâché car à haut régime je tourne sur 2 cylindres . Rien de grave en soit mais depuis le temps que je dois le faire :D .

Heureusement que je n'avais pas le temps pour des sortie bateau !!!

Du coup je profite de son entretient annuel et du réaménagement prévue pour le printemps.

En fait c'est pour la saison des loups ;)

merde ça fait toujours chier, alors ton fusil au faite tu en es comptant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as chopé la flemmingite !!

 

Je trouve le peï plus présent dans les premiers 100-150 m (voir même 50-100)que plus au large .

Pour le fusil j'en suis ravie . il est nickel pour mon type de chasse (indienne et petit agachon ) .

Je compte modifier un moulinet match 30 pour l'alleger et voir pour le reproduire en carbone pour le fun ! ( j'ai la chance d'avoir un collègue kite surfeur qui adore bosser le carbone ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suis pas sorti aujourd'hui mais demain matin je file à l eau. Je vais tenter de rester en terre au lieu de m enlarguer et d agachonner pour rien trop profond. On verra bien!

tu as vu les conditions météo pour demain ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lmyul, suis sorti ce matin oui. Sur le primaire spot côté Île Rousse impossible trop grosse houle. Si j'étais rentré jamais j'aurai pu ressortir.

 

Du coup me suis rabattu sur Bendor. Un désert, rien vu en 2h de chasse. Sauf sur l'action de la matinée : un tir , un doublé, 3kg de mulet... Mais bon je cherchais les loups que je n'ai pas encore vu une seule fois de l'hiver.

 

Bendor bien à l'abris pas contre. Aux extrémités ça bouge mais largement praticable. Eau à 14 degrés et au retour plein vent sur le parking , pour ce changer c est régalade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne matinée avec TomTom83 enfin rien vu pour moi. Lui un bara raté et un vu, il vous confirmera. Aucuns loups à part sur la ceinture d Un mec qui et venu nous rendre visite sur le parking àvec deux loups à l accroche donc un pas loin des 3kilos. Et nous dit j en et vu 8 donc un loupé ?mes ont et aveugles sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouwwa pire qu' une bredouille le coup du type avec la ceinture ???

Sortie pour ma part au niel eau a 14.

Je sortirai quelque déchet en attendant mon binôme du jour

visu de 5-6 m eau blanchâtre mer calme.

je verrais un sars (800-900grs)en fin d agachon qui devait me regarder depuis ma descente car lors de ma remontée il n'a pas bronché puis à gentiment disparu dans le brouillard ??

 

Autrement vu askouvi et en discutant on se rend compte que l'on bosse au même endroit ,une autre sortie est prévue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un énorme coup au moral ce matin avec Flo !!! ??

 

Trois heures de chasse, 1h30 d'agachons jusqu'à 11m, rien, 1h30 en bordure, rien...

 

Sauf un Bara que je loupe à l'agachon, dommage il était sympa et facile mais il est venu de face, j aurai du attendre qu il se mette plus de profil... Et en rentrant j en ai vu un, un monstre!! Sous les palmes, j ai pas eu le temps de l aligner, dommage c'était cadeau!

 

Donc pour finir le gars qui nous dit qu'il y avait des loups en pagaille et avec deux beaux à la ceinture !! J étais vert ??

 

Mais la Heineken de Flo m'a bien réconforté!!

 

À refaire ? À noter une belle glissade de ma part en descendant la coline (satanées crocs!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un énorme coup au moral ce matin avec Flo !!!

 

Trois heures de chasse, 1h30 d'agachons jusqu'à 11m, rien, 1h30 en bordure, rien...

 

Sauf un Bara que je loupe à l'agachon, dommage il était sympa et facile mais il est venu de face, j aurai du attendre qu il se mette plus de profil... Et en rentrant j en ai vu un, un monstre!! Sous les palmes, j ai pas eu le temps de l aligner, dommage c'était cadeau!

 

Donc pour finir le gars qui nous dit qu'il y avait des loups en pagaille et avec deux beaux à la ceinture !! J étais vert

 

Mais la Heineken de Flo m'a bien réconforté!!

 

À refaire À noter une belle glissade de ma part en descendant la coline (satanées crocs!!)

lol la crocs. non serieux c est pas trés praticable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...