Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

le dramont est le coin le plus chasser de la Méditerranée

va un peu plus a l'est tu sera plus tranquille

 

tu ne manques pas d'humour au moins ^_^

 

 

bonjour a tous, je conte venir passer 2, 3 jours vers chez vous ou dans le 06 en camping car je cherche un emplacement ou me garer et d'ou je puisse chasser a la palmes.

merci d'avance.

 

camping, proche eau, avec éventuellement des poissons ...

 

tu peux rayer le 06 de la liste

du moins de ce que je connais ...

 

je ne sais même pô s'il y a quelque chose vers mandelieu/théoule, je ne connais pas bien le secteur

 

Par contre effectivement la zone du Dramont correspond très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe régulièrement nos vacances à Sanary.

je fais de l apnée en Club et de la chasse quand je suis dans le coin.

J'aimerais trouver un ou des coéquipiers pour des raisons de sécurité, aller plus profond ou pousser plus les apnées, et parce que plus on est de fous plus on rit☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe régulièrement nos vacances à Sanary.

je fais de l apnée en Club et de la chasse quand je suis dans le coin.

J'aimerais trouver un ou des coéquipiers pour des raisons de sécurité, aller plus profond ou pousser plus les apnées, et parce que plus on est de fous plus on rit☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex,

Je me permets très gentillement de te rappeler une règle vitale sur ce forum qui est la prèsentation dans le bon post (post général) de chacun des nouveaux arrivants !

Une fois cette règle établi tu auras certainement plus de réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait sorti cette semaine histoire que je sache à quoi m'attendre niveau clarté et température de l'eau? Et pour le coup l'état de la mer m'intéresse aussi ^_^

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent la broucouille ce WE :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sorti aujourd'hui, mardi, lundi, samedi !!! Mdr !!!

Aujourd'hui golfe de st Tropez mer chargé à certains endroits température de l'eau 16°,

Sinon les jours précédents gros vents d'Est donc seulement la digue ou j'ai trouvé une eau super chargé mardi soir.

Sinon ils s'annoncent de l'ouest ce week end donc pas spécialement bonnard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Si mais pas grand chose à raconter :(

J'espère un beau cr d ici fin de semaine si tous les ingrédients sont réunis! !

 

Je te le Souhaite ...! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

 

Heuhh dans le 06 c'est pis encore !!

 

Ok ... :online2long:

 

Merci...! :P

 

donc vau mieux le 83...! :D

 

a pluch.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ver Hyères elle étais a 16° :krank: un pote qui revient du bled...! Hi..hii..! :lol:

 

pas une écailles....selon lui..! :papy:

 

je te conseille de sortir la 7mm...! Hi.hi.i.. :MRD2: ou de rester au chaux a la casba.... :P ( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, hier à la londe, j'avais pantalon 4 , veste 3mm, me suis gelé au bout d'une heure, dans max 5 m d'eau...

Pas pensé à regarder la montre entre les bateaux à fond et les icebergs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé pour régler la mire du one air 120, rien vu, j'étais du côté du pansard, pas réputé pour le peï...

J'ai eu du cul, une dodo du kg passait par là, je suis revenu avec.

Précis et puissant l'engin !

 

Je suis allé à sportmed hier aprem j'ai vu 2 chassous qui discutaient sériole, c'était pas toi dès fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( non malheureusement :'( les seules que j'ai vue etaient beaucoup trop loin et furtive . du pansard au salin j 'ai toujours vu de la Daurade sars et mulet malgré le peu de fond !!

J'ai un ami qui descend de dunkerque ce soir je vais lui proposer une sortie decouverte csm soit dimanche ou lundi sur la zone la londe bregancon dans peu d'eau si ca te dit je te fais signe ,je mettrais le bateau a l'eau au maravenne vers 6h00 pour une sortie vers 10h-11h max . Enfin cela va dependre de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal de mulets mais je ne les tire pas dans ce coin, j'y ai vu hier quelques dentichons 500g env et des sars et dodos pas maillés, la seule pièce valable je l'ai sortie ( pas de quoi pavoiser elle est venue directe cette dodo, une suicidaire !)

 

Merci pour ta proposition, mais demain on m'emmène au levant à l'esquadillon et lundi je ne suis plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y vais un peu en touriste, juste faire quelques agachons au bord de l'ilot côté large pendant que mon beau père reste sur le bateau.

Tomtom tu y est déjà allé ?

Cela tombe à pic d'un coup ou aux abords de l'ilot cela rete raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pas pu rep hier. Non tu peux graviter autour de l'îlot c'est sympa tu as des bon spots entre et 15. Les plus beaux sont en dessous de 20 et bien plus pour les cadors....

 

Yope, tu sors où quand tu descends de Brignoles?

Pas grave, j'ai vu par moi même.

 

Superbe spot en tout cas avec en prime pour le plaisir des yeux le contraste du rouge du phare sur fond de ciel :wub:

Je ne suis pas descendu au delà de 15 qui est la limite que je me suis fixé.

 

Je me suis cantonné aux abords de l'ilot car il y avait des bateaux de pêcheurs tout autour.

J'ai vu un groupe de dentis 3/4 kg env trop craintifs, un barra pas énorme, des dorades grises et quelques sars assiettes.

Pas de sérioles :'(

 

Je tirerai une fois sur un denti de plus du kg, en bout d'apnée et bout de portée du pneu en 120, je le voyais plus près et heureusement que je le rate je n'aurai fait que le blesser, le bleu est souvent trompeur....

 

Depuis La Londe par contre c'est 3/4 h avec un sr 90cv...

 

Le caillou qui sort en face du Lavandou, tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh mmh intéressant ...

et ta sortie petits fonds avec ton pote de Dunkerque ?

 

Edit : le caillou en face du Lavandou, la Fourmigue je viens d'aller voir ça sur google maps, j'imagine que cela doit grouiller de monde en saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça grouille de monde puis méfi y a des restrictions sur le mouillage, tu peux pas jeter l'ancre de partout!

 

Sinon oui le Levant ça reste loin, le meilleur c'est partir de cavalaire. Là par contre c'est une heure de bagnole depuis Carqueiranne et suivant l'heure, en pleine saison, ça peut vite se transformer en un véritable cauchemard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sortie de 5h hier sur les Oursinières jusqu'à l'Oursinado/pointe du bau rouge très jolie coin bonne visi +de 12m vu de beau sar/daurade/mérou petit corb liche glauque de la mange à profusion mais aucun barra :/

 

Je raterais une daurade du kilo et demi qui tournée au fond dans une cuvette à cause d'un mérou de 5kilo que j'avais pas vu il a pris la fuite et la daurade la suivi

Résultat 3 beau rouget et un beau marbré

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salutisss...!

 

pour motiver les troupes du va.var...! hi.hi.i.... :D

 

mon potto et son collègue sont sortie Hier dans le coin...coin..., :P

 

résulta une magnifique Sériole a la remonter comme par Magie OUff.. :wub:. sauvé brecouille....! :P

 

aller tous a la flotte... :lol:

 

a pluch......

post-32589-0-03189500-1470820776_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm sortie ce matin a proximité du phare de camarat eau nickel un peu blanchâtres mais bon ...je suis assez content de ma prise ,une belle petite murène de 80cm pour ma première je suis assez fier voilà a plus les Amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je fais ce petit post car depuis mon plus jeune âge mes parents possèdent un appartement sur la londe les maures (argentière) mais je n'ai jamais plongé ma bas.

Du coup en regardant un peut le maps, je me demande si au bord de la calanque entre l'argentière et l'estagnol est un bon petit coin pour faire du poisson (ou même en voir ^_^ )

Et si vous avez un ou deux endroits a me conseiller je suis preneur B).

Pour info je part du 28/08 au 04/08 si jamais quelqu'un veut faire une sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la londe a bregancon tu as de joli spot surtout les pointe et les petit îlots.

A l argentiere sur la droite de la plage tu as le ponton immergé(Pierres émergé )mais interdit d acces et surtout d'y chasser .

Vas y avant l'arrivée des CRS maîtres nageur et sans fusil !!

Tu y verras de très beau sars loup et dorade !

Ne tente pas le diable car la zone est toujours plus ou moins surveillée !

Mais ca tu dois être au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chassous du var je viens passez 4 jour a roquebrune la semaine prochaine je ne connait absolument rien chez voud quelle sont les endroit les plus proche que vous me conseillez ? Venant du 34 rien que de voir de l'eau bleu est des beau fond sa sera deja bien merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...