yéyé56 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, brun56 a dit : Slt. J'étais sur groix la veille, pas mieux. Même là bas, bien crade ! Certainement une sortie de la côte ce soir. A suivre ! Merci de ton retour ce matin sur Lorient c était un peu mieux avec une bonne houle longue pas vu grand chose a part des grosse vieilles et sortie écourté avec le phoque qui me collait un peu trop Citer
brun56 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, yéyé56 a dit : Merci de ton retour ce matin sur Lorient c était un peu mieux avec une bonne houle longue pas vu grand chose a part des grosse vieilles et sortie écourté avec le phoque qui me collait un peu trop Bon, comment dire, nul. Je voyais a peine le bout de mon 104 ! Même à contre jour 👎 Citer
yéyé56 Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes il y a 44 minutes, brun56 a dit : Bon, comment dire, nul. Je voyais a peine le bout de mon 104 ! Même à contre jour 👎 A merde ce matin c était largement chassable je vais retourner faire un tour demain matin avant que les conditions changent je ferai un retour. Par contre l eau c est vachement réchauffer Citer
Messages recommandés