Aller au contenu

Cr Du 10 /11 Limon Et Vidéo 2 Sur Les Sérioles


le relais

Messages recommandés

Salut la compagnie!
Profitant de ce long weekend end , on s'organise une petite sortie avec Patrick , je fixe d'abord le rdv a 7h chez moi puis avec la fatigue de la semaine , je décale le rdv a 8h ....
Eh ben il y a pas de doute ,le froid est bien arrivé chez nous après avoir eu septembre et octobre estivale !
Patrick est déjà en combi , pour moi ça sera habillage en mer !
De bon matin ,la tram se lève et la mer s'agite entre houle D'est et mer de tramontane ...
On commence sur une zone plus ou moins abrité , la visi est plutôt bonne pour la saison voir excellent suivant les + de 10 m pour mi novembre c'est bien sympa !
En revanche malgré un peu de vie aucun poisson de noble !
On se re déplace ,mais le vent nous congèle ,puis faut dire que c'est les premières sorties dans le froid alors va falloir s'habituer ...
Mais quels plaisir de se glisser dans l'eau ,quand dans l'air il doit faire tous juste 15° et que l'eau est encore a 19°

Nous ancrons le boat ,puis commençons a chasser mais pas de beau poisson , nous tirons chacun un mulet , petite
discussion et rigolade , pensant à tous ces moratoires ou futur projet d'interdiction ... on se dit que l'on commence a s'habituer a tirer des vieilles et des mulets ... ^^^

Sur la même zone ,pat sort un très beau bécofino et une petite dorade ! La pêche est difficile dut au manque de soleil
et ce vent glaciale.
Je profite néanmoins de la présence de mon pote pour qu'il me fasse le barquero sur des points isolé et plus profond ....
Sur le premier coins , un denti viendra me voir dans le dos , je ne pourrai rien faire , il restera toujours loin ...
Je remonte , on se re déplace et parmi de nombreux points , je passe au dessus de celui appelé "469 bon" !
Pas beaucoup de vie ,mais voyons voir si il porte bien son nom !
Descente , quelques secondes au fond , l'eau est sale ,la vie est présente et très stressé .... les voila qui arrivent
4 limons pas énormes ,mais de taille correcte pour un futur repas ....

 

10da5y0.png

j'aligne ,hésite un peu ... boum elle éclate et disparaisse ... puis une reviens ,puis 2 autres mais jamais dans
l'axe et enfin un limon revient dans l'axe , le tir est lâché , je remonte , je vois un peu brillé en dessous c'est bon un joli petit poisson vient récompenser cette sortie frileuse !

 

20aujoi.png

Patrick me récupère , on découvre que les limons étaient en plein repas et on lui sort 2 ou 3 sardine de la gueule dont une de belle taille comme on voit pas souvent chez nous ....

 

1h8cd0.png

Je referai quelques descentes sur des pts voisins ou j'épargnerais un petit denti 1.5kilos mais entre le froid ,la visi
qui diminue on écourte la sortie ... retour a la maison :)

 

Quelques tofs comme toujours

 

fxgx36.png

 

Et la vidéo de novembre de partager avec vous ,avec un bonus plutot sympa ... encore une fois merci a tous ceux qui laissent des commentaires sur mes vidéos ...

 

 

Et juste pour vous donnez envie une petite tof d'une des vidéos qui sera partager avec vous en fin d'année !

 

20iti5e.png

 

Aplouf la compagnie !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore une belle video que tu nous fais partager , trop courte on en redemande lol , c est quoi le bois 3 sandows ?

merci c'était un de mes bois le premier que j'avais acheté a nikos et qu'il m'avais fait a l'époque ! j'ai pas mal de vidéo que j'ai de coté et que j'ai jamais diffusé avec mes bois d'avant je les posterai de temps en temps même si maintenant je ne chasse plus qu'avec des rollers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli cr spontané, tu as pris du plaisir, on le sent, et tu nous l'as fait partager. c'est très agréable! . par contre j'aime moins tes cr mensuels! ça fait un peu professionnel,, le gars qui est obligé de pondre un cr tous les mois....bof. -_- sponsors obligent peut'etre??..je peux comprendre. ça me rappelle l'époque ou l'on attendait le dernier delon, ou Belmondo. :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour les messages c'est cool !

Sinon Elmer ,tu n'y es pas , je vais re expliquer par ce que je l'ai souvent dit .... ;-) ^^

mais je fais , tu t'en doutes bien plus qu'une sortie par mois .... je pense que comme d'ailleurs on en parle aussi en ce moment entre les moratoires et le reste les aigris jaloux et j'en passe .... je ne vais pas faire un cr par sortie qu'il y ait du poisson ou pas d'ailleurs ...

 

Pour ma passion ,j'y consacre énormément de temps ,lorsque j'ai commencé sur les fofo ,je prenais le temps et dès fois sur moi (on connais tous les diverses embrouille des fofos) pour répondre a de nombreuse questions sur le matos surtout car cela m'a toujours plus ou autres rubrique ou je pouvais donner un coup de main , avec les années je le fais de moins en moins d'autres le font aussi très bien lool ^^ et donc maintenant sur les fofos je viens y partager de belles images comme j'aime encore voir parmi certains d'entre vous et sur d'autres fofo , répondre au diverses mp ou de temps en temps donner un conseil ou avis sur du matos ...

voila rien de plus , les sponsors c'est une chose et moi une autre ....

 

Donc maintenant tu n'attends plus le dernier Delon mais la prochaine vidéo de décembre du Relais loooooooooooooooooooooool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, je m'emmerde le relais! donc je suis un peu aigri et jaloux <_< faut comprendre!!! voila pourquoi je te taquine. en tout cas , vos sourires font plaisir à voir.. et pour décembre peche nous des huitres. :rolleyes: .......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool pk le temps est vraiment mauvais chez vous , avec le marin et le reste c'est sur que ça doit pas etre terrible !

enfin c'est comme ça , ça fait du bien aussi au poisson quand la mer est hostile au chasseur /pecheur ça leur laisse un peu de répit !

et pour les huitres j'aime ça aussi mais chez moi elle viennent de leucate et boniface de très bon plateau d'ailleurs :D ^_^ mais un peu chère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en ce moment, la mer est hostile pour les chasseurs !! mais pas pour les pros ! au contraire...donc le répit pour le poisson, c'est mal barré. mais a la fin, c'est nous, les "trous d'uc" qui en paieront l'addition... .bon ! pour etre positif..!! j'aime bien aussi regarder tes vidéos..meme si elles me filent des complexes. -_- :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waooo ca fait rever avec le temps qu il fait chez nous et la visi pourrie c est que du bonheur de regarder cette video !!!magnifique images et le bonus putain on se croirait a l agachon a ta place y a pas a chier samedi je descend chassai vers cerbere j espere qu il y aura plus de vie que chez nous mercAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...