Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je vais voir sur la dernière semaine du mois, sa va être des petits coefs, mais je verrais suivant le temps et la visi, si je prends une semaine ou pas et aller sur notre petit coin . bon tu sais comment me reconnaitre, si tu ais dans le coin ont se verra. ;)

Avec grand plaisir! j'essairai moi aussi de trouver un creneau cette semaine là je te tiens au courant!

A plouf ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement , il y avait egalement un zod bleu avec 3 csm, le matin pas mal de Houle et visi moins d un mètre, l après midi Ca c est bien calmé je pense que c est mieux â la descendante.

J y retourne d ici une une heure pour faire l étale de la haute et la descendante. La mer â l air bien plus belle qu hier

Bon j y go et je vous dit ce soir pas avant 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous donc aujourd’hui' hui et bien comme promise la houle était bien là je dirai un bon mètre donc bien évidement la flotte est bien crade, au large comme au pilier.

on a fait notre cota d' araignées, mais pas vu un seul poisson par contre la flotte était à 13 degré ça sent bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les araignées sur le pilier ou l'autre.....c'est dingue car windguru annonçait 0.70m de houle et allo surf 1.10m , c'est sa qui me chagrine dés fois et qui croire !!!! la est la question...pas vu de lieus sur le pilier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la visi du bord c' est mort bon en même temps j' ai pas été voir du côté du vieil, vu la houle c' est pas gagné et il n annonce pas d' accalmie.

les araignée c' était sur l autre :) mais il y en a sur le pilier d' arrivée.

pas vu un seul lieu ni autre d' ailleurs, toujours pas de fish d' arrivé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie hier avec mon binôme en kayak bord et large

la mer était super belle par contre une houle longue avec une période de 10s résultat visi entre 0 et 80cm

une visi nulle à chier

décidément quand c'est les petits coefs la visi est pourrie et quand c'est les gros la visi est sympas donc prochaine sortie c'est week end prochain

quota d'araignées fait mais pas des monstres

l'eau se réchauffe vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le hic c'est qu'on était à la haute + toute la descendante

là il faut attendre + de mouvement d'eau pour nettoyer toute cette merde en suspension;à voir pour les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense qu'on va sortir vendredi matin. Ils annoncent un coup de vent samedi et dimanche donc c'est mort.

Jusqu'à vendredi pas du tout devant ou très peu en sud sud est.

on va tenter.

ce n'est peut être pas mort pour ce week end

certe bcp de vent mais secteur est et je me rapelle pas + tard qu'il y a 1 mois lors de la marée du siècle vent 30 noeuds et bien j'avais + de 2,5m de visi et lundi dernier avec les mortes eaux et pétole de vent visi nulle donc on se dirige vers la même configuration il faut juste que la période de houle se réduise

j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais des périodes avec peut de vent et peut de houle, la visi est là et de la belle, bon c'est sur que c'est du vent d'est, même fort.. mais c'est du vent quand même!!!, a voir dans les jours qui arrivent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherches un binôme , je suis dispo vers 13h30, pas avant.. je viens avec mon gps portable et les secrets qu'il y a de dans..demain serra aussi moyen , mais moins de houle et de vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts, mais mardi prochain sa sent bon...bon il peut passer de l'eau sous le pont et que sa vire au plus que merdique...ou au mieux...!! ont va voir se que va nous dire pascal a sont retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain le temps reste calme le vent ne se lève pas.

En plus les Coefs descendent.

Samedi en début d'après-midi les vents vont commencer à se lever un peu.

On va se mettre à l'eau samedi matin je pense que ça devrait être pas mal. Pour dimanche par contre c'est cuit

On va attendre vos compte rendu les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Binou il n y aura que derrière le pilier que ce sera jouable.

Aujourd hui 11h / 15h dans la flotte en arrivant mer calme mais je sens que la houle commence a monter donc je décide avec madame en co pilote de rester sur le pilier pas terrible niveau visi qui se dégrade au long de la journee beaucoup de particule je dirai deux metres de visi tout de même.

Quelques araignées mais pas facile à trouvé et pas forcément bien grosse je n en prélèverai que 4 avec une impression qu elles sont repartis enfin bon.

Sinon un peut de vie quand même vieille, et quelques muloches pas bien gros que je laisserai tranquille . Debut de montante la houle se lève pas mal du coup on se rabat derrière le pilier â l abri mais c est pas terrible beaucoup de particule.

Demain comment dire ã mon avis ça pue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherches un binôme , je suis dispo vers 13h30, pas avant.. je viens avec mon gps portable et les secrets qu'il y a de dans..demain serra aussi moyen , mais moins de houle et de vent .[/quote

 

Arffff dômage depuis le temps qu on doit s en faire une :) mais bon on va ptetre y arrivé cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu une seul margatte.

15 à 20 m pas facile à trouver chez nous sans faire beaucoup de boat donc je ne pourrai répondre à ta question.

En plongee bouteille j y vais de temps en temps et la visi n est pas souvent terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 20m hou là il va falloir aller au large pour trouver ces fonds

avec ce niveau tu as de quoi à faire ;des lieux qui ne sont jamais chasser (veinard)

quand la visi se dégrade ça passe à 1 ou 2m

la moyenne quand je chasse à noirmout c'est 3 ou 4m mais ça peux aller jusqu'à 7m verticale le mieux que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. ..j'ai déjà vu dans les 10m de visi verticale au Pilier. .mais sa c'était avant Et côté ouest. Pour la visi et ses fond, je pense que c'est pareil , c'est surtout le courant des marées qui foutent tout en l'air .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aux vues de windguru, mardi serait pas mal !! mais pas sur de trouver encore une visi pas mal, mais c'est sur que je vais sortir..si mon pilote ne vient pas, je peux emmener quelqu'un ..a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aux vues de windguru, mardi serait pas mal !! mais pas sur de trouver encore une visi pas mal, mais c'est sur que je vais sortir..si mon pilote ne vient pas, je peux emmener quelqu'un ..a voir .

je viens !!!!!

 

ahhhh dommage , je suis trop loin;mais dès que je viens sur l ile , je te le dis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...