Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ma nouvelle canne est arrivée et c'est du top, finesse de blank , diamètre de talon 18mm, pour ceux qui connaissent...si j'ai du courage, ce soir sortie, sinon sa sera ce weekend avec mon binôme..car plus de vers tube et faut y aller, c'est sa le ik...et faut marcher, marcher, marcher......... :wacko:, mais vla les saucisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, bon j'en ai un peu marre des careaux de piscine J'avais envisager une sortie Dimanche pour faire du tourteau mais vu les conditions de merde annoncés pour demain c'est mort va falloir encore attendre!!!!!

Allez courage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal de merlans, aussi une belle morue de 1.500kg fait au pont par un copain, mon paternel a fait quelques bars hier, dans les "2kg" et gros décroché au bord...moi sa sera ce weekend, mais sa va souffler grave...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien di sont que ça peut être tout l un ou tout l autre soit tres beau temps donc très belle visi ou bien comme l été dernier un mois d aout bien moyen.

Sinon pour la chasse du bord oui il y a de quoi faire que ce soit du bord ou en boat, par contre mieux vaut privilégier tôt le matin ou le coup du soir car effectivement pas mal de touriste au bord et sur l eau surtout les jets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bord l'été c'est un peut galère car pas mal de jet et couillons en tout genre. .au large plus de liberté mais pas simple car pas mal de monde et de morbaques. ..Le matin tôt c'est pas mal. .ou par temps un peut bidon car les touristes flipent du temps et donc sa sélectionne le monde sur zone. Mais oui soit il fait super beau et belle visi qui va avec ou c'est bidon et c'est moins claire. .mais un bateau est un gros + .

 

Sinon j'ai fait 7 bars de 1kg voir + ce soir avec ce temps merdique Des gros coefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien di sont que ça peut être tout l un ou tout l autre soit tres beau temps donc très belle visi ou bien comme l été dernier un mois d aout bien moyen.

Sinon pour la chasse du bord oui il y a de quoi faire que ce soit du bord ou en boat, par contre mieux vaut privilégier tôt le matin ou le coup du soir car effectivement pas mal de touriste au bord et sur l eau surtout les jets.

 

Du bord l'été c'est un peut galère car pas mal de jet et couillons en tout genre. .au large plus de liberté mais pas simple car pas mal de monde et de morbaques. ..Le matin tôt c'est pas mal. .ou par temps un peut bidon car les touristes flipent du temps et donc sa sélectionne le monde sur zone. Mais oui soit il fait super beau et belle visi qui va avec ou c'est bidon et c'est moins claire. .mais un bateau est un gros + .

Merci!

Et c'est joli ? ça vaut le détour pour 3/4 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Anthony ça vaut le détour. T'en ferais également un par Machecoul, c'est quasi sur ton itinéraire. Tu auras droit au café.

 

Bien sur que oui ça vaut le coup avec un peut de chance vu que je part pas cette année, on pourra peut être se faire une chasse sur mon bateau :)

 

en général il y a une bonne visi au mois d'aout par contre pas mal de monde sur l'eau et il vaut mieux un boat car du bord on est vite limité

fait signe si tu viens

Merci pour ses propositions :wub:

Le cas échéant je vous préviendrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien vu breizhdenice, les gars du secteur t'invitent gentillements à venir chasser sur la presqu'île et te dire où et quand tu peux chasser.

Pour ma part, je pense qu'il faut privilégier les petits coeffs et les secteurs rocheux.

Le bateau reste un gros atout sur toute la zone.

Bienvenue à tous les gens du forum. ( je tends la perche pour une reponse à mon binôme tout juste inscrit).

bienvenu à toi l'ami.

Le top départ est pour bientôt, alors prépare bien ton matos, et ta CONDITION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu ais gentil tu viendras avec bibi sur ses secrets zones.....en zod .

Merci!

 

Tu es bien vu breizhdenice,

En effet, très accueillant ici ;)

 

Je viens de faire le tour de l'île en carte marine... il faut en faire des km avant de trouver du fond. La chasse autour de l'étale de marée haute semble préférable lorsqu'on part du bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bord tu dépasseras difficilement les 5 mètres, pour la haute ou la basse ça c est vraiment propre à chacun certain te dirons la basse d' autre la haute, perso moi j y prête pas trop attention si mon créneau se trouve au moment de la basse ou de la haute j y vais point barre.la seul chose qui va jouer est que le poisson ne va pas réagir pareil, â la haute je fais plus de l ne agachon et la basse du trou

Par contre faire attention au jus il y a pas mal d endroit ou il faut bien se méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

sa c'est éclairci, mais avant d'avoir de la visi et du poisson...!! pour ma part hier debut montante coté baie..car coté ouest trop de houle, donc toujours sur le spot a gros..bilan : 1 bar de 3kg pil, et là dans peut de temps j'y retourne..hihihi..avec le beau temps, car ce matin une brume de dingue, certain ont du flipper dans le gois, hheeiinnnn.... les tamalous..allez ssshhoouusss....j'y go.

 

 

post-4704-0-55607600-1425825900_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouais l'autre weekend devrait pas mal, je croise les doigts pour que ça dure ,après je suis en vacances sur l'île. Par contre le boat ne sera pas sorti, sniff.... J'espère qu.on pourra chasser du bord avec ce vent d'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai l'autre lundi le plus top coté visi, si éric peut sortir là...il aura sans doute une visi pas mal, mais attention sa peut vite virer...!!! et c'est pas en 4 jours qu'il y aura 4m de visi, surtout en début de saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les araignées sont arrivées à Noirmout ?

Tu n'es pas déjà sorti en boat Roxy avec 2 ou 3 prises ? et toi Binou pas de sorties encore ?

Je vais sur Challans lundi sinon et je pense que je vais aller faire une nage sur la corniche de St Hilaire pour voir ... mais armé au cas ou !

Si qqun est intéressé pour m'accomppagner mais le matin vers 10 h avant apéro pour réchauffer bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les araignées sont encore au large, si il y en a c'est des pouilliouses...perso j'attends les grosses, et je suis pas encore sortie, le zod est dans le jardin, et comme le temps n'est pas encore au super beau fix, je fais mon vieux....et attends les jours plus beaux et chauds , vu que cela ne sers a rien de sortir maintenant, sa sera un grand vide..je vais sortir fin avril..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, les conditions se dégradent pour ce weekend end.

je sens que ça va être remis au weekend prochain.

oui mais ce sont les mortes eaux

ce qui craint le + c'est la période de la houle qui augmente

il faut s'éloigner de la côte pour trouver la visi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche sa sera bon, pas de vent ni de houle. Largement jouable, avec un belle visi.. bon ils annoncent pas un super temps, a voir.

Tu le sens bien dimanche??

Bon on va aviser, en même temps nous n'avons pas beaucoup de retour de gars qui ont des bateaux et qui On pu allez sur le pilier ou les bufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sens bien dimanche??

Bon on va aviser, en même temps nous n'avons pas beaucoup de retour de gars qui ont des bateaux et qui On pu allez sur le pilier ou les bufs.

t aurai pas raté mon cr des fois ?

 

très peut de poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes.....!!!, j'espère bien sortir d'ici peut, éric est sorti un peut ou pas sur notre zone..

Salut Nico,

Oui une fois mais pas avec un visi terrible environ 1.5m et une houle de fond très importante malgré un grand soleil et une mer d'huile (c'était juste après les grandes marées).

Ce week end je peux pas , mais j'èspère y retourner rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir sur la dernière semaine du mois, sa va être des petits coefs, mais je verrais suivant le temps et la visi, si je prends une semaine ou pas et aller sur notre petit coin . bon tu sais comment me reconnaitre, si tu ais dans le coin ont se verra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...