sirène14 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Maintenant qu'ils 'ont "relâchée" à Granville, il est temps de penser à notre repas hivernal annuel. Je vous propose la date du 28 février 2015 - 12 h à St Malo, au Bureau comme l'an passé (je prends contact avec eux la semaine prochaine pour le menu). Y a plus qu'à vous inscrire :) : - Sirène14 - Flo - - - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 bonjour sirène Maintenant qu'ils 'ont "relâchée" à Granville, il est temps de penser à notre repas hivernal annuel. Je vous propose la date du 28 février 2015 - 12 h à St Malo, au Bureau comme l'an passé (je prends contact avec eux la semaine prochaine pour le menu). Y a plus qu'à vous inscrire :) : - Sirène14 - Flo - Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 - Sirène - Alain - Flo - Jojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 D'astreinte ce WE du 28/02, je ne vais pas être présent, amusez vous bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Vous avez l'air d'avoir hiberner :huh: Voici ce que nous propose le resto (même prix que l'an dernier) : tarte aux poireaux salade ceasar poulet salade paysanne (lardon,saucisse fumee,crouton,salade ) ::::::::::::::::::::::::::::::::::::: colombo de porc poisson du marche :::::::::::::::::::::::::::::::::::::: tarte du jour iles flottante creme brulee :::::::::::::::::::::::::::::::::::::: cafe prix : 15€ / personne boissons non comprises Alors, n'hésitez pas, inscrivez-vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonsoir SIRENE ça me fait un peux loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonsoir SIRENE ça me fait un peux loin Dommage mais cette année, il semblerait que les bretons aient du mal à faire surface :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 s aurait été volontiers , mais pour moi, ça fait très loin !! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 je sais pas encore, mais comme d'hab, si je peux je viens ;) avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tous les ans j'aimerais participer à ce repas et à chaque fois je ne peux me rendre disponible. Cette année ne sera pas une exception... Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 D'astreinte ce WE du 28/02, je ne vais pas être présent, amusez vous bien... Dommage, mais je n'ai pas trop le choix de la date s aurait été volontiers , mais pour moi, ça fait très loin !! ;) :D Effectivement, le sud, ce n'est pas la porte à côté, dommage :( Tous les ans j'aimerais participer à ce repas et à chaque fois je ne peux me rendre disponible. Cette année ne sera pas une exception... Bonne soirée à tous ! J'espère qu'un jour, ça pourra se faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je ne sais pas encore mais si je peux venir vous rencontrer sa sera avec plaisir! je te retiendrais au courant pour la réservation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je ne sais pas encore mais si je peux venir vous rencontrer sa sera avec plaisir! je te retiendrais au courant pour la réservation Ce sera avec plaisir :) Dès que tu le sais, tu me dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 - Sirène - Alain - Flo - Jojo - jobreizh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 - Sirène - Alain - Flo - Jojo - jobreizh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut, Bien que mes passages soit plus que furtif ces derniers temps, cette rencontre risque de l'être aussi, Bon ap a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicarius Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 - Sirène - Alain - Flo - Jojo- jobreizh - Jordan ( Sicarius ) sous reserve :beer2: Merci Sirene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 J'espère que tu pourras te joindre à nous, Sicarius Petit rappel : Ce repas est ouvert à tous, débutants ou pas avec vos moitiés si vous le voulez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bon, alors, j'en rajoute un qui s'est foulé tous les doigts et il ne peut plus utiliser son clavier :lol: :lol: - Sirène - Alain - Flo - Jojo- jobreizh - Jordan ( Sicarius ) sous reserve - Dep-Trai Allez, ne soyez pas timides, inscrivez-vous ; en hiver, c'est un moment sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J'en rajoute un de plus - Sirène - Alain - Flo - Jojo- jobreizh - Jordan ( Sicarius ) sous reserve - Dep-Trai - Gégé22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 alors, alors ???? Toujours pas grand monde pour ce repas ? Si vous voulez, je mettrai une jupe et vous fera la danse du ventre !! :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 alors, alors ???? Toujours pas grand monde pour ce repas ? Si vous voulez, je mettrai une jupe et vous fera la danse du ventre !! :fffff: si! si! dans ce cas je viens ^_^ hate de voir ca ! - Sirène - Alain - Flo - Jojo - jobreizh - Jordan ( Sicarius ) sous reserve - Dep-Trai - Gégé22 -Vincegwen j'attendais de voir si j'étais pas pris, et ce sera surement bon pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bon, j'ai confirmé pour le resto. Alors, rendez-vous là-bas "Au bureau" à St Malo le 28/02 à 12 h :) Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, c'est toujours possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je vous souhaite une bonne journée. Un peu loin pour moi, dommage. Par ailleurs Grandmère, connaissant mes capacités d'absorption, ne m'aurait pas donné la permission. :'( Je pense que le retour l'aurait inquiétée. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je vous souhaite une bonne journée. Un peu loin pour moi, dommage. Par ailleurs Grandmère, connaissant mes capacités d'absorption, ne m'aurait pas donné la permission. :'( Je pense que le retour l'aurait inquiétée. :P Dommage, mais dans ton cas, il te faut trouver un chauffeur ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 up, up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 mais ils sont où ???? Rice, Croggy, Simon.............................etc !! Ils font les marmottes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Rice, il ne peut pas, les autres ne doivent plus avoir internet :o :lol: J'ai confirmé auprès du resto, c'est tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Désolé changement de programme je ne pourrais pas être présent samedi à contre coeur. .. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 S'il n'y avait pas eu une méga battue (ordonnée par le préfet...) : 15 archers, 90 fusils, 5 bateaux de sécu (bords de Loire obligent, pour récupérer les chiens et poster des gars) et 15 traqueurs (avec 70-80 chiens...) Je serai venu.. mais là... Il va y avoir du sanglier à terre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Vous allez manger du sanglier, alors ! Dommage pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 N'oubliez pas, c'est samedi prochaine au restaurant "Au bureau" qui s'appelle également, "La brasserie de l'Arrivée" 52 Bd de la République à St Malo :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Finalement je serai là. .. dsl de tous ces changements mais la c est officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Finalement je serai là. .. dsl de tous ces changements mais la c est officiel. Tu tournes en rond, toi :lol: :lol: mais on sera contents de t'avoir avec nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicarius Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Désolé sirène pas possible pour moi samedi Mon anniversaire est dimanche donc repas imposé avec ma belle famille et le soir avec ma famille A+ et plein de photos dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Désolé sirène pas possible pour moi samedi Mon anniversaire est dimanche donc repas imposé avec ma belle famille et le soir avec ma famille A+ et plein de photos dsl Bon anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Une pensée pour vous et bonne journée, moi je vais être bloqué chez moi en attendant que mon tel sonne. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicarius Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bon anniversaire :) merci sirène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés