sirène14 Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 Maintenant qu'ils 'ont "relâchée" à Granville, il est temps de penser à notre repas hivernal annuel. Je vous propose la date du 28 février 2015 - 12 h à St Malo, au Bureau comme l'an passé (je prends contact avec eux la semaine prochaine pour le menu). Y a plus qu'à vous inscrire :) : - Sirène14 - Flo - - - - - Quote
AL1BEBEL14 Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 bonjour sirène Maintenant qu'ils 'ont "relâchée" à Granville, il est temps de penser à notre repas hivernal annuel. Je vous propose la date du 28 février 2015 - 12 h à St Malo, au Bureau comme l'an passé (je prends contact avec eux la semaine prochaine pour le menu). Y a plus qu'à vous inscrire :) : - Sirène14 - Flo - Alain Quote
pat1 Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 D'astreinte ce WE du 28/02, je ne vais pas être présent, amusez vous bien... Quote
sirène14 Posted January 6, 2015 Author Posted January 6, 2015 Vous avez l'air d'avoir hiberner :huh: Voici ce que nous propose le resto (même prix que l'an dernier) : tarte aux poireaux salade ceasar poulet salade paysanne (lardon,saucisse fumee,crouton,salade ) ::::::::::::::::::::::::::::::::::::: colombo de porc poisson du marche :::::::::::::::::::::::::::::::::::::: tarte du jour iles flottante creme brulee :::::::::::::::::::::::::::::::::::::: cafe prix : 15€ / personne boissons non comprises Alors, n'hésitez pas, inscrivez-vous :) Quote
sirène14 Posted January 8, 2015 Author Posted January 8, 2015 Bonsoir SIRENE ça me fait un peux loin Dommage mais cette année, il semblerait que les bretons aient du mal à faire surface :o Quote
la grenouille Posted January 8, 2015 Posted January 8, 2015 s aurait été volontiers , mais pour moi, ça fait très loin !! ;) :D Quote
vincegwen22 Posted January 8, 2015 Posted January 8, 2015 je sais pas encore, mais comme d'hab, si je peux je viens ;) avec plaisir! Quote
waner Posted January 9, 2015 Posted January 9, 2015 Tous les ans j'aimerais participer à ce repas et à chaque fois je ne peux me rendre disponible. Cette année ne sera pas une exception... Bonne soirée à tous ! Quote
sirène14 Posted January 9, 2015 Author Posted January 9, 2015 D'astreinte ce WE du 28/02, je ne vais pas être présent, amusez vous bien... Dommage, mais je n'ai pas trop le choix de la date s aurait été volontiers , mais pour moi, ça fait très loin !! ;) :D Effectivement, le sud, ce n'est pas la porte à côté, dommage :( Tous les ans j'aimerais participer à ce repas et à chaque fois je ne peux me rendre disponible. Cette année ne sera pas une exception... Bonne soirée à tous ! J'espère qu'un jour, ça pourra se faire ;) Quote
djo Posted January 10, 2015 Posted January 10, 2015 Je ne sais pas encore mais si je peux venir vous rencontrer sa sera avec plaisir! je te retiendrais au courant pour la réservation Quote
sirène14 Posted January 10, 2015 Author Posted January 10, 2015 Je ne sais pas encore mais si je peux venir vous rencontrer sa sera avec plaisir! je te retiendrais au courant pour la réservation Ce sera avec plaisir :) Dès que tu le sais, tu me dis Quote
jobreizh Posted January 10, 2015 Posted January 10, 2015 - Sirène - Alain - Flo - Jojo - jobreizh Quote
sirène14 Posted January 12, 2015 Author Posted January 12, 2015 - Sirène - Alain - Flo - Jojo - jobreizh :) Quote
Rice Posted January 13, 2015 Posted January 13, 2015 Salut, Bien que mes passages soit plus que furtif ces derniers temps, cette rencontre risque de l'être aussi, Bon ap a vous Quote
Sicarius Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 - Sirène - Alain - Flo - Jojo- jobreizh - Jordan ( Sicarius ) sous reserve :beer2: Merci Sirene Quote
sirène14 Posted January 15, 2015 Author Posted January 15, 2015 J'espère que tu pourras te joindre à nous, Sicarius Petit rappel : Ce repas est ouvert à tous, débutants ou pas avec vos moitiés si vous le voulez :) Quote
sirène14 Posted January 24, 2015 Author Posted January 24, 2015 Bon, alors, j'en rajoute un qui s'est foulé tous les doigts et il ne peut plus utiliser son clavier :lol: :lol: - Sirène - Alain - Flo - Jojo- jobreizh - Jordan ( Sicarius ) sous reserve - Dep-Trai Allez, ne soyez pas timides, inscrivez-vous ; en hiver, c'est un moment sympa :) Quote
sirène14 Posted January 27, 2015 Author Posted January 27, 2015 J'en rajoute un de plus - Sirène - Alain - Flo - Jojo- jobreizh - Jordan ( Sicarius ) sous reserve - Dep-Trai - Gégé22 Quote
dep-trai Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 alors, alors ???? Toujours pas grand monde pour ce repas ? Si vous voulez, je mettrai une jupe et vous fera la danse du ventre !! :fffff: Quote
vincegwen22 Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 alors, alors ???? Toujours pas grand monde pour ce repas ? Si vous voulez, je mettrai une jupe et vous fera la danse du ventre !! :fffff: si! si! dans ce cas je viens ^_^ hate de voir ca ! - Sirène - Alain - Flo - Jojo - jobreizh - Jordan ( Sicarius ) sous reserve - Dep-Trai - Gégé22 -Vincegwen j'attendais de voir si j'étais pas pris, et ce sera surement bon pour moi ;) Quote
sirène14 Posted February 10, 2015 Author Posted February 10, 2015 Bon, j'ai confirmé pour le resto. Alors, rendez-vous là-bas "Au bureau" à St Malo le 28/02 à 12 h :) Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, c'est toujours possible ;) Quote
Grandpère Posted February 10, 2015 Posted February 10, 2015 Je vous souhaite une bonne journée. Un peu loin pour moi, dommage. Par ailleurs Grandmère, connaissant mes capacités d'absorption, ne m'aurait pas donné la permission. :'( Je pense que le retour l'aurait inquiétée. :P Quote
sirène14 Posted February 11, 2015 Author Posted February 11, 2015 Je vous souhaite une bonne journée. Un peu loin pour moi, dommage. Par ailleurs Grandmère, connaissant mes capacités d'absorption, ne m'aurait pas donné la permission. :'( Je pense que le retour l'aurait inquiétée. :P Dommage, mais dans ton cas, il te faut trouver un chauffeur ;) :lol: Quote
dep-trai Posted February 17, 2015 Posted February 17, 2015 mais ils sont où ???? Rice, Croggy, Simon.............................etc !! Ils font les marmottes ?? Quote
sirène14 Posted February 17, 2015 Author Posted February 17, 2015 Rice, il ne peut pas, les autres ne doivent plus avoir internet :o :lol: J'ai confirmé auprès du resto, c'est tout bon :) Quote
jobreizh Posted February 23, 2015 Posted February 23, 2015 Désolé changement de programme je ne pourrais pas être présent samedi à contre coeur. .. à bientôt Quote
Tatosan Posted February 23, 2015 Posted February 23, 2015 S'il n'y avait pas eu une méga battue (ordonnée par le préfet...) : 15 archers, 90 fusils, 5 bateaux de sécu (bords de Loire obligent, pour récupérer les chiens et poster des gars) et 15 traqueurs (avec 70-80 chiens...) Je serai venu.. mais là... Il va y avoir du sanglier à terre...... Quote
sirène14 Posted February 23, 2015 Author Posted February 23, 2015 Vous allez manger du sanglier, alors ! Dommage pour nous Quote
sirène14 Posted February 25, 2015 Author Posted February 25, 2015 N'oubliez pas, c'est samedi prochaine au restaurant "Au bureau" qui s'appelle également, "La brasserie de l'Arrivée" 52 Bd de la République à St Malo :) :) :) :) :) Quote
jobreizh Posted February 26, 2015 Posted February 26, 2015 Finalement je serai là. .. dsl de tous ces changements mais la c est officiel. Quote
sirène14 Posted February 26, 2015 Author Posted February 26, 2015 Finalement je serai là. .. dsl de tous ces changements mais la c est officiel. Tu tournes en rond, toi :lol: :lol: mais on sera contents de t'avoir avec nous :) Quote
Sicarius Posted February 26, 2015 Posted February 26, 2015 Désolé sirène pas possible pour moi samedi Mon anniversaire est dimanche donc repas imposé avec ma belle famille et le soir avec ma famille A+ et plein de photos dsl Quote
sirène14 Posted February 26, 2015 Author Posted February 26, 2015 Désolé sirène pas possible pour moi samedi Mon anniversaire est dimanche donc repas imposé avec ma belle famille et le soir avec ma famille A+ et plein de photos dsl Bon anniversaire :) Quote
pat1 Posted February 26, 2015 Posted February 26, 2015 Une pensée pour vous et bonne journée, moi je vais être bloqué chez moi en attendant que mon tel sonne. a+ Quote
Recommended Posts