Aller au contenu

Promo Baudrier Décat St Brieuc


Messages recommandés

Ben, dis donc, tu ne t'es pas ruiné dans la turbulette pour la petite dernière.

4kg de plomb et plus besoin de parc de jeux <_<

pff t'y connais rien en baudrier... B)

Le prix de base est de 25,60. ça fait 41% de remise

oh, c'était la deuxième démarque ; ils ont le même prix en epsealon fluo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mal achalandé. Quand au prix des combards, c'est pas taré le prix non plus ..

Je ne partage pas ton avis que je trouve un peu sévère. .

J'y ai trouvé mon bonheur il y a deux jours à - 30% avec possibilité d'essayer les combis sous la douche puisque ce magasin breton est équipé d'une piscine. Avec l'installation d'une pissette en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis que je trouve un peu sévère. .

J'y ai trouvé mon bonheur il y a deux jours à - 30% avec possibilité d'essayer les combis sous la douche puisque ce magasin breton est équipé d'une piscine. Avec l'installation d'une pissette en plus.

Je pense que la guigne parle de Décath. et toi de St Brieuc Plongée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est simple de trouver tout au long de l'année ces prix là, voir moins chère.

Sans doute. Mais avec possibilité d'essayer, c'est plus rare, surtout à dix minutes de chez soi.

La preuve, il y a même des gens du secteur de Lannion qui y viennent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-30% sur le matos de chasse chez intersport à paimpol. plutôt bien achalandé pour un petit rayon.

 

par contre il faut aimer imersion, il n'y a quasi que ça. combi, arbalètes et ainsi de suite. ils ont une planche eskwad (okipa 2 en fait) pour 60 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pouvoir tester c'est un plus. Mais c'est le seul avantage.

Oui, mais pour acheter une combinaison de chasse, il est prépondérant.

Mes chaussures, je les prends après les avoir essayées.

Je ne les achète pas sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu essayes en magasin et tu achètes sur le net après. Comme tout est à minima - 30 % moins chère qu'en magasin.

 

Oui mais dans ces cas-là, c'est la mort du commerce de proximité.

 

Personnellement, voir des gens qui essaient du matériel, prennent des renseignements auprès d'un vendeur puis achète ce même produit sur internet, ça me gêne un peu... En Grande Distri je ne dis pas, mais dans un petit commerce il y a un service rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Et oui, tu as mis le doigt dessus, la mort du commerce de proximité.

 

Avant de dire " c'est pas bien d'essayer de prendre internet ", il faudrait déjà arriver à savoir pourquoi maintenant beaucoup de personne opèrent de cette manière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va finir avec des "magasins d'essais" ou tu auras tout ce qui se trouve dans un grand hangar d'un grand site de vente. tu auras le droit de tester mais pas d'acheter. il faudra aller sur le net pour commander ensuite... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens achètent sur internet uniquement pour les prix attractifs. Les coûts de fonctionnement et les volumes ne sont pas les mêmes que chez un commerçant, forcément... Le SAV et le contact humain non plus d'ailleurs. Après il faut savoir ce pourquoi on achète, et à qui ? Local, national ou international ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Les coûts de fonctionnement et les volumes ne sont pas les mêmes que chez un commerçant, forcément...

 

Ah bon ? pourtant certains commerçants y arrivent. J'achète mon matos chez Sportsmed la majorité du temps, et tout est là..prix, conseils, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sportmed est un magasin aillant à la fois pignon sur rue et des ventes sur internet comme beaucoup de petites structures. regarde loisir 3000, breizh diver, SBP et bien d'autres. et sportmed est le plus gros vendeur de matos de CSM sur le net si je me souviens bien. alors les grandes marques en prennent soin.

 

alors que si tu regardes chez "à ma zone"... juste un hangar et des expéditions. de gros volumes, beaucoup de références. tu peux aussi bien acheter un frigo, des sous vêtements et des crayons. si tu vas chez connexion, tu trouves de moins gros volume (bien que ce soit une chaine, alors il faut bien penser que le petit commerçant du coin aura encore plus de mal à tirer les prix), moins de stocks, moins de choix et ainsi de suite. du coup des prix qui tirent moins vers le bas.

 

 

je me souviens d'un site (chinois je crois) ou il ne prennent aucune marge sur les produits qu'ils vendent. le nombres de visiteurs par jour assure la vente de tels contrats de pub que le site ne vit que grâce à ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Merci Jean-Ro', je sais ce que c'est une économie d'échelle :fffff:

 

Si Sportsmed mange (bien !) sa croute sur ce mode de fonctionnement, SBP peut aussi y arriver. Quitte à aller à Sein-brioche, je préfère autant aller voir M'sieur BD....

 

 

Toujours est-il que ça changera pas mon avis, pour l'instant, sur ce magasin. Dommage pour eux, la boutique est plutôt bien placée, le secteur manque pas de chasseurs, et il y a moyen de développer une affaire pas trop dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...