Aller au contenu

Espagne Côte Atlantique


Mich44

Messages recommandés

Salut

 

en septembre je vais partir pour deux ou trois semaines en Espagne côté Atlantique en fourgon, première question comment fait ton pour le permis espagnol sachant que j'ai ma licence chez fnpsa ?

 

je suis preneur si vous avez des coin, des mise à l'eau ! faut-il enmener le kayak ?

 

merci les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Après je vais faire plusieurs régions je pense ( asturies, cantabrie, pays basque ... ) un permis par région ?? Sur quelle site faut aller ??

 

J'oubliais un truc essentiel, c'est comment niveau visi la-bas ????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau visi, côté "Pays Basque Espagnol" ça va te changer du 44 Mich...

Vraiment....

 

On y est allé en mai, côté Français c'était pas top-top, 4-5m au mieux du séjour (2-3m au pire), mais de l'autre côté de la frontière..... :wub: .

J'ai repéré une araignée de la surface... elle était posée sur 15m......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un permit pour toute les provinces sauf l’Andalousie qui a un permit spécifique. la visi ça peut varié de tout au tout mais souvent elle est pas trop mal coté espagnol (chez les basques)

Tu conseillerais pour des vacances le coin entre Gijon, Santander et Bilbao?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs pour les infos, je commençais a me dire que c,etait un coin vierge !!!

Sympa ta vidéo tato, mais par contre pas trop de poisson ??? Tu avais fait comment pour ton permis ?? N'hésitez pas à me mp, je sais rester discret sur les zones et de toutes façon j'irais cette année mais après je ne serais pas prêt d'y retourner et j'aimerais en faire une bonne expérience, n'hésitez pas et si vous venez par chez moi je. Vous guiderais a mon tour !!!

 

Merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs pour les infos, je commençais a me dire que c,etait un coin vierge !!!

Sympa ta vidéo tato, mais par contre pas trop de poisson ??? Tu avais fait comment pour ton permis ?? N'hésitez pas à me mp, je sais rester discret sur les zones et de toutes façon j'irais cette année mais après je ne serais pas prêt d'y retourner et j'aimerais en faire une bonne expérience, n'hésitez pas et si vous venez par chez moi je. Vous guiderais a mon tour !!!

 

Merci a bientôt

On avait pas eu de bol...

Quelques semaines avant notre venu : il faisait un temps superbe, le poisson commençait à venir, puis quelques jours avant notre arrivée du gros gros temps, fuite du poisson... Quelques jours après notre départ c'était bien mieux.....

Si tu y vas une quinzaine de jours tu devrais pouvoir voir quelques trucs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui selon la mer le poisson tourne et tato été mal tombé... Mais il me semble qu'on y a toujours fait du poisson.

pour le permit tato est passé par mon club (pistonné) qui par un heureux hasard refaisait les démarches pour les retardataires du club...

ma mise a l'eau en bateau étant souvent à hendaye je ne connais que jusqu'a st sebastian (donostia = st sebastien en basque)

 

la meme sortie que tato :

 

 

par moment on se dit que c'est pas du tout au meme endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...