Aller au contenu

Video Chasse Autour De Biarritz ...


Messages recommandés

 

Cliquez sur le charabia ci dessus pour voir la video

Quelques images a partager...

 

Pas de visi depuis quelques smaines et des houles tres

Fortes empeche quelques mises à l eau...

Le temps de rafistoler le matos ...

Bonne apnees a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j adore sans prétention ,mais cela rague sévére ! :) .Pour ceux qui ne connaissent pas le pays basque ,il y a plein de choses a apprendre en regardant cette vidéo ,j ai d ailleurs tout de suite appélé mon gamin ;) pour qu il remarque les détails car il ne connait pas encore les fonds de la-bas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j adore sans prétention ,mais cela rague sévére ! :) .Pour ceux qui ne connaissent pas le pays basque ,il y a plein de choses a apprendre en regardant cette vidéo ,j ai d ailleurs tout de suite appélé mon gamin ;) pour qu il remarque les détails car il ne connait pas encore les fonds de la-bas ! :P

toi aussi , tu as du faire le sar d argent quelques fois ! :D

une super compet dans un super endroit avec une super ambiance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toi aussi , tu as du faire le sar d argent quelques fois ! :D

une super compet dans un super endroit avec une super ambiance !!

Oui lors de la derniere ou l avant derniere ,on etait sur le podium ou pas loin mais bon j etais avec un basque ça aide ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ta vidéo !!! Mais pourquoi tout les poissons sont a trou ?? Heurs de la marée ?? Mauvais temps ?? Chaleur ???

au pays basque c'est souvent le cas ... soit a trou soit ils naviguent entre les piles d'assiette. donc chasse a trou, à l'indienne dans l'écume ou a l'agachienne entre les piles d'assiettes enfin moi je me démerde comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

marty est indétrônable sur ce coin !

Oui et j etais avec un de ses copains de jeunesse ! :lol: pour réussir il suffit d etre bien accompagné ;) ......Mon equipier habituel n aurais pas ete mal non plus (il est aussi du pays basque)......mais il travaillait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pays basque c'est souvent le cas ... soit a trou soit ils naviguent entre les piles d'assiette. donc chasse a trou, à l'indienne dans l'écume ou a l'agachienne entre les piles d'assiettes enfin moi je me démerde comme ça

j ai le souvenir d une rague ou ,mon équipier et moi même , avons sorti 9 sars , 2 triplés 1 doublé et un poisson soit 4 tirs et que des beaux , des sars basques quoi ! :P

et bien sur , on en a laissé pour pas vider la rague

magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonne question , c est que je fais des sorties seul , et du coup pour pas forcer les apnees je plonge pas profond pas longtemps , je ferais bien des agachons mais trop risqué seul ... Et j avoue que j allume pas la camera a chaque apnee , du coup souvent je sais deja que le poisson est a trou quand je descend camera allumee .

 

Cool ta vidéo !!! Mais pourquoi tout les poissons sont a trou ?? Heurs de la marée ?? Mauvais temps ?? Chaleur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ! Je sors plus sans , il est parfait pour ce que je fais, j ai toujours pas changé la fleche , 3 coups de marteau sur l ardillon et hop , comme neuf , ;) mais je vais camoufler la poignee j avoue le jaune fluo y a plus discret , j ai l impression d avoir un girophare collé devant moi . Merci encore peace64 pour la bonne affaire .

COOL!

je vois que mon vieux flingue a reprit du service! Bien comptant, t'es un chef!

Pas mieux pour la zic! :respect:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VCTERIC pourrais tu preciser j aimerais beaucoup profiter de ton expérience, je ne pense pas avoir conscience de ces mauvaises habitudes peut etre pourrai tu nous en faire profiter , je me doute que j ai pas la bonne technique des conseils seraient bienvenue.

 

Oui j adore sans prétention ,mais cela rague sévére ! :) .Pour ceux qui ne connaissent pas le pays basque ,il y a plein de choses a apprendre en regardant cette vidéo ,j ai d ailleurs tout de suite appélé mon gamin ;) pour qu il remarque les détails car il ne connait pas encore les fonds de la-bas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien , c'est que tu a le temps de poser des collets à sar avec du fil de peche et continuer de chasser au harpon .A réfléchir sur cette méthode ^_^ ^_^ Bonne vidéo qui en long . Merci l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi des collets a sars ?

Tu fait reference au pauvre bebe sar que j ai trouvé sous une dalle avec un hamecon dans la bouche .... Je sais pas trop de quoi tu parle ....

Je respecte l ocean et ca me degoute la maniere dont certains l utilisent ... Perso je serais pour que la maille du sar en atlantique soit a 35 cm ....

Alors de la a faire un carnage ....

 

Ce qui est bien , c'est que tu a le temps de poser des collets à sar avec du fil de peche et continuer de chasser au harpon .A réfléchir sur cette méthode ^_^ ^_^ Bonne vidéo qui en long . Merci l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...