Aller au contenu

Repas Grand Sud-Ouest


Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Déjà il faut savoir quel week end on fait ca

Bien si le doodle est toujours juste , on cale ça le dernier week-end de juin !

 

Ne t'inquiète pas pour la motive peace64 , je suis en plein taf avec un congrès a préparer le week-end prochain .....après ça je met la gomme pour l'organisation et pour motiver tout le monde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon les chassous , on se réveil et on refait un point ....

Qui qui est toujours partant pour un bon moment en présence de dame nature sur la pointe de grave ?

Couleur de l'eau et meteo non garantie bien sûr , mais victuailles , apéro et bonne humeur le seront !

 

Alors messieurs et mesdames ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les chassous , on se réveil et on refait un point ....

Qui qui est toujours partant pour un bon moment en présence de dame nature sur la pointe de grave ?

Couleur de l'eau et meteo non garantie bien sûr , mais victuailles , apéro et bonne humeur le seront !

 

Alors messieurs et mesdames ???

faut que je voit ça avec les collègues. Y a un nombre de personne maxi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le déroulement cela ce passe comment alors? une journée ou le weekend? chasse le matin et repas en rentrant?

Bonne question , qui est chaud pour une journée , ou pour deux journées ?

Il va falloir que ça se précise ....

Il serait souhaitable que ce qui vienne se manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut m'importe journée ou weekend,

Juste si journée va pas falloir trop picoller, et pour le weekend si une ame charitable pouver, me donner une piste pour un herbergement,

APrés il y a pas l'air dit avoir folle motiv...mais plus repas en fin de journée pour moi, je chasse pas trop le ventre blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe pour moi je suis sur place. Mais c'est sur que chasser/manger/picoler/ et reprendre la route c'est peut-être pas le top.

 

Y a pas mal de campings sur le coin, VCTERIC en a visiblement trouvé un sympa (voir les premiers posts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les repas , je pense a un "petit casse croûte " le samedi midi , histoire de pouvoir profiter de l'apres-midi .....

Et un bon repas le soir ! Dodo sur place pour qui le sent , petit déj et on remet ça le dimanche matin , repas a midi et fin du bal ....

 

Pour les repas et casse croûte , je me charge du pain et du petit déj ( brioche , café ) , je prendrait également des munitions pour le soir ...et du pâtés , l'idéal et que chacun emmène un petit quelque chose comme ça pas de perte de temps et pas besoin de bouger !

 

Qui veut dormir sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pêcher quand CHOURMO ? le casse croûte du samedi midi se ferait sur les bateaux ?

 

BM 07H58 - PM 14H34 - le mieux serait de pêcher sur le flot et finir tranquillement sur le descendant avec un départ milieu de matinée (10h00 - 10h30)

 

Pour le lendemain et pour les plus courageux, un départ tôt (très tôt) pour faire l'étale de basse (BM08h55) et le début du montant - retour à la cale vers 12/13h.

 

Je ne sais pas comment vous envisagez la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois, 7 pages et rien n'est calé :rolleyes:

 

Vous vous débrouillez comme des gonzesses :lol:

1/ je ne parle pas aux breton ! ( même blond )

 

 

2/ ça s'appelle une organisation sudiste .....( tout au dernier moment )

 

 

3/ seul le résultat compte ....et ça , on va tout faire pour passer un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pêcher quand CHOURMO ? le casse croûte du samedi midi se ferait sur les bateaux ?

 

BM 07H58 - PM 14H34 - le mieux serait de pêcher sur le flot et finir tranquillement sur le descendant avec un départ milieu de matinée (10h00 - 10h30)

 

Pour le lendemain et pour les plus courageux, un départ tôt (très tôt) pour faire l'étale de basse (BM08h55) et le début du montant - retour à la cale vers 12/13h.

 

Je ne sais pas comment vous envisagez la chose.

Je la voit comme toi , départ 9.30 -10.00 , petit sandwich vers 12.00 -13.00 ( sur le bateau ou sur le bord ) et retour vers 17.00-17.30 , après je ne suis pas un habitué du secteur ....alors je fait confiance aux plus expérimenté .

Pour le soir , j'emmène un barbeuc au cas ou ...

 

Pour le soir , a part Peace et moi , personne d'autre pieute sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pêcher quand CHOURMO ? le casse croûte du samedi midi se ferait sur les bateaux ?

 

BM 07H58 - PM 14H34 - le mieux serait de pêcher sur le flot et finir tranquillement sur le descendant avec un départ milieu de matinée (10h00 - 10h30)

 

Pour le lendemain et pour les plus courageux, un départ tôt (très tôt) pour faire l'étale de basse (BM08h55) et le début du montant - retour à la cale vers 12/13h.

 

Je ne sais pas comment vous envisagez la chose.

je vais aussi vous croisé dans l'eau ... je compte une nouvelle fois sur toi si mon barquéro me paume en mer pour faire du bateau taxi ? :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Chourmo - Voilà ce que je peux vous proposer.

 

- Rdv le samedi à la cale à 09h30 pour un départ 10h00 - pour le midi chacun prévoit son casse-croute qui sera pris sur le bateau, on risque d'être un peu éloigné les uns des autres et on ne gagne rien à aller s'échouer à la plage (trop de perte de temps et risque de galère en cas de mer un peu agitée)

- Fin de pêche vers 16h00-16h30 (on peut alors se rassembler devant Soulac pour un retour ensemble et s'assurer que tous les bateaux sont OK - Retour à la cale vers 17h 17h30

- le temps de sortir les bateaux, ranger un peu le matos et discutailler il sera vite 18h00-18h30

 

-- Après ??? qui reste, qui repart ??? qui fait quoi ?? qui pêche le dimanche matin ? (comme je l'ai dit je suis sur place donc je m'adapte)

 

-- Pour le dimanche (sortie courte vue la journée de la veille et la route pour les plus éloignés) je serai pour un rdv à la cale à 7h00 (c'est tôt) - on traine pas pour essayer d'arriver dans le sud vers 8h00 - on peut faire l'étale puis suivre le montant qui nous raménera tranquillement vers Soulac. 11H00/11H30 fin de pêche/écaillage et retour tranquille - petit casse dalle à la cale et vers 15H00 tout le monde peut reprendre la route.

 

-- Pour les bateaux du dimanche matin - bien qu'on soit sur un petit coef il faudra faire attention au banc de sable qui se trouve après l'éperon - il a grossi et le risque de toucher n'est pas exclu.

 

Je ne sais pas ce qu'en pense VCTERIC ? il est aussi habitué du coin, il a peut-être une autre formule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aussi vous croisé dans l'eau ... je compte une nouvelle fois sur toi si mon barquéro me paume en mer pour faire du bateau taxi ?

C'est la sortie du DUK je crois ?

 

Pas de souci pour le taxi mais je suis certain que tu ne te feras plus piéger par le courant ;).

 

 

Donc pour moi en ce moment je suis pas chez moi, donc pas simple pour mater les hébergement, je essayé de regler ça ce weekend,

Mais sinon ça me va nickel

 

Tu viens avec qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça t'intéresse ? Au pire , l'Espagne n'est plus si loin depuis la nouvelle autoroute .....

Ca a du vous changer la vie cette autoroute!

Je ne doute pas de la qualité de ton accueil, mais mon compte sortie/maison est plutôt déficitaire...une pute espagnole, ce serait la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a du vous changer la vie cette autoroute!

Je ne doute pas de la qualité de ton accueil, mais mon compte sortie/maison est plutôt déficitaire...une pute espagnole, ce serait la fin.

De gratuit c'est passé à payant.... et de 130 tu passes à 110 à la sortie du péage au Pays-Basque.... c'est payant aussi :wacko: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la sortie du DUK je crois ?

 

Pas de souci pour le taxi mais je suis certain que tu ne te feras plus piéger par le courant ;).

 

oui c'est ca sortie du DUK. Sinon c'est pas le courant qui m'a piégé c'est mes collègues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gratuit c'est passé à payant.... et de 130 tu passes à 110 à la sortie du péage au Pays-Basque.... c'est payant aussi :wacko: :angry:

C'est vrai qu'on a de la chance en Bretagne avec nos voies express

bon, ça prend forme votre réunion, c'est intéressant de voir la tête des chasseurs, comme le disait Pacman, c'est plutôt cohérent en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on serait 6, Tato ne pouvant pas venir (dommage j'aurai bien aimé le rencontrer, ça sera pour une prochaine fois)

 

Chourmo, Peace64, Fla, Vtceric, Mop17 et moi avec au moins 4 bateaux -

 

J'ai le bateau sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tato ne pouvant pas venir (dommage j'aurai bien aimé le rencontrer, ça sera pour une prochaine fois)

 

 

Si vous réitérez l'année prochaine, je serai là.

Mon frangin et ma belle soeur ne vont pas faire un enfant tous les ans! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois, 7 pages et rien n'est calé :rolleyes:

 

Vous vous débrouillez comme des gonzesses :lol:

 

 

La tu nous aide...merci!

 

Rhooo pas d'humour ces gonzesses :P

 

Comme je disais à Solon, vu le casting j'aimerais pas avoir des écailles, faire plus de 3 kg et croiser le chemin de votre p'tite équipe.

 

Je vous souhaite un bon week end les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo pas d'humour ces gonzesses :P

 

Comme je disais à Solon, vu le casting j'aimerais pas avoir des écailles, faire plus de 3 kg et croiser le chemin de votre p'tite équipe.

 

Je vous souhaite un bon week end les filles

 

Merci quand même , tu remonte dans notre estime !

 

Après pour les écailles , si elles sont au rendez- vous tant mieux , sinon ça va faire une bonne occasion de se rencontrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!

bungalow ok, au camping soulac plage, j'arrive le vendredi vers 16H, comme ça pas de soucis pour arriver a l'heure, si du monde veut passer boire un ch'ti apéro le soir, c'est avec plaiz

 

adiou! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top , ça prend forme

 

Moi je dort dans mon fourgon , garé sûrement quelque part ....je ne sais pas encore où

arf! j'en avait un aussi paie a son ame, aprés il y a 2 chambres si tu veux, comme tu préferes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top , ça prend forme

 

Moi je dort dans mon fourgon , garé sûrement quelque part ....je ne sais pas encore où

salut tu as un grand terrain à coté de la cale du verdon si elle est toujours en service (pas celle de port médoc)

 

J'ai la réponse de deux amis dans le week end par contre est-ce qu'il y aura de la place pour débutant car on plonge maxi a 8m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu as un grand terrain à coté de la cale du verdon si elle est toujours en service (pas celle de port médoc)

 

J'ai la réponse de deux amis dans le week end par contre est-ce qu'il y aura de la place pour débutant car on plonge maxi a 8m ?

Ne t'inquiète pas pour le niveau , on fera des groupes et ce sera l'occas de pecher un maximum de conseil a droite a gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...