Aller au contenu

Espadon


florian66

Messages recommandés

Franchement tu tapes un thon, si par magie tu arrives a le sortir, tu fermes bien ta gueule.

De plus le tir qu'il fait n'est pas un tir d'un gars qui c'est a quoi il joue, à moins qu'il soit monté avec des bouées et la oui le tit dans la queue peut être pertinent, ce n'est pas le cas pour ce gars,

Il lâche la fleche par réflexe a la con dans la queue de l'animal et coupe la ligne dans la foulée.

Il a fait une erreur en tirant, mais là où il est stupide c'est bien de mettre la vidéo et d'en être fier.

C'est un chose de sortir un animal à la canne bien au sec dans un beau bateau s'en est une autre de voir un bestiaux de 100klg passé pres de toi et rester calme, et encore plus de tirer l'animal avec ton fusil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

merci java30 pour le lien

je viense de voir la video et je trouve ce mec totalement con :blink: :blink:

il tire un thon, coupe son fil parce qu'il se rencontre qu'il va perdre son fusil puis nous fait un signe du pouce qu'il est content :blink: :badw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue les commentaires sur FB cela ne laisse aucuns doute sur la période !!!

 

Surement pas , les bagues sont accéssiblent seulement depuis l'an dernier, et nous étions seulement 8 en France a pouvoir en avoir , on se connais tous !!!

 

Du coup oui , certitude que non !!!

 

 

pour être honnete et claire avec tous le monde en ce qui me concerne, ( ce n'est pas le fait de taper cette espèce qui me pose un souci, c'est le gachie dans le cas présent ( juste pour la sensation ) , chacun est libre de tenter ou non , mais faut assumer tout les paramètres celui qui intègre l'aspec juridique aussi .

 

Les belles années sont finies , les comportements doivent s'adaptés aux nouvelles contraintes car ce qui passait encore il y a deux ou trois ans ne passe plus !!!

 

 

Steve ,

il y a a peine 2 mois de ça, sue le secteur des Staintes Maries/ port st Louis, un gars à pris plus de 120000€ de prune, ce type était pisté, il s'est fait choper ils ont saisie voiture et bateau, puis le juge à demandé une perquise à son domicile et ils ont trouvés un récap( le petit carnet) sur ses 3 ou 4 dernières années avec tous ses contacts" clients" et qui a pris quoi pour combien et tout et tout , lui il est mal mais tous les autres aussi ont du souci à se faire !!!

 

maintenant ils vont devoir assumer !!!

 

 

Désolé Elv1s, mais je ne vois le fil se rompre seulement après avoir pris un un coup de lame !!!

Mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas non plus !!!

c'est carrement du braconnage la, apres oui quand tu joues ben tu assumes !!

 

l'addition est salé et c'est normal , puisque ca vient de la mer !!! elle est bonne celle la non !! ok je sors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quel NAZE*..................................... (Dieu sait que je ne me mêle pas des posts chelous mais alors là, on tient un sacré imbécile quand même.........). Et il s'étale sur les réseaux sociaux en plus... :krank:

 

 

 

 

 

 

* : désolé de devoir juger cette personne sans la connaître, mais là il dépasse les bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin vous avez compris le gars qui tire sur ça ....

 

Je l'imagine bien face a des corbs ou un beau mérou .....

 

 

Pas de souci à se faire de ce côté là, le type est plutôt un expert du tir sur poisson en polystyrène avec une panoplie de fusils plus chers les uns que les autres, qui sont tous meilleurs les uns que les autres mais qu'il revend au bout de 2 mois ...

Chtimulet, java30, Ig 30 et les autres : un grand merci pour vos commentaires judicieux, vous l'avez ruiné dans les règles de l'art :thumbs_up: :thumbs_up:

 

Et vous les gars du nord, il faut reconnaitre que chez nous dans le sud et plus particulièrement dans la région marseillaise, il y a ce qu'on appelle des truffes, des pipes, de très grosses pipes -_- -_- qui croient que l'on est des lapins de 3 semaines qui allons gober leurs mythos :fffff: et tout ça, ça a un fan club: pauvre de nous :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...