Aller au contenu

Espadon


florian66

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

est ce qu'il est encore possible de voir cette vidéo (?) pour le moment ,ça ne m'est pas possible de la trouver , alors si vous avez encore le lien ,merci de me le donner par mp ou la remettre en ligne sur le forum . Merci pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est quoi cette vidéo ? :unsure: (le lien il marche pas)

Un mec en manque de reconnaissance prêt à faire le buzz sur n'importe quoi pour devenir homme sandwich chez Mytho-Sub ?

C'est aquajeanphi qui pêche du thon en boite ?

Un mélange des deux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es allé chez Blue Élite ??

Oui... Mais il y a un petit moment... et à très peu près il avait le trou de balle tout dilaté.... alors il est allé voir un autre commerçant :D

 

Et voilà, je relance la machine pour ton poste polémique Flo ;) ...parce que moi je l'ai pas vue la vidéo à scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais répondre vite fait a vos commentaires haineux...(après ça vous pourrez me virer de votre forum ça sera une bonne chose...)

 

1er/ le gars qui tire ce poisson est un habitué de se genre de prise, il en a pris une chié a la canne donc il connait bien le comportement et la puissance de ce dernier.

 

2e/ le gars a de très bon contacts qui lui on fournis une bague, il est donc dans son droit quand il tire ce poisson.

 

3e/ il ne coupe pas la ligne le nœud lâche et ce n'est pas de sa faute, mais du type qui lui a monter le moulinet (et encore...ce moulinet n'a pas de trou au milieu pour passer la dyneema dedans, il a donc fait un nœud de serrage au mieux avec la dyneema sigalsub qui est très rigide, donc le nœud ne se serre pas a fond...)

 

4e/ il n'a pas le fusil adapté???? mais lol!! il a un 140 carbozzi avec 21 bar!! ça suffit ou pas??

 

ce poisson aurais pu être sorti avec un peu plus d’expérience et il a bien fait de le tirer car ça n'arrive pas tout les jours de croiser un poisson pareil...personnellement j'en ai croisé deux dans ma vie et j'en menais pas large face a ce magnifique pélagique...

 

voila, donc avant de parler et critiquer des gens honnêtes il faut réfléchir a deux fois.

 

j'aimerais en dire plus mais je risque de perdre mon calme...

 

allez les modo a vos claviers!!! ptdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fusil "super puissant" (les pneumatiques j'y connais rien) ne suffit pas , pour ramener ce genre de poisson si le shoot est pourri ou moyen ! quand bien meme il serait bon c'est pas ca, qui va l'empecher de vider en quelques secondes un moulin . c'est un thon pas un seriole .

maintenant n'ayant pas vu la video je ne peux rien dire , j'attends de pouvoir la voir !! a vu d'oeil sur la photo c'est un bestiau du quintal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la bague soit t'es naîf et tu crois tout ce que ton pot te raconte, soit tu essaies de nous enfumer

 

lis ça

http://www.dirm.mediterranee.developpement-durable.gouv.fr/peche-sportive-du-thon-rouge-a1807.html

 

la peche sportive du thon est authorisée du 07 juillet au 31 octobre EN NO KILL donc seulement pour les pecheurs à la canne

La pêche sportive et de loisir du thon rouge avec possibilité de conservation du poisson à bord est autorisée sur deux périodes, du 13 juillet au 30 août 2015 et du 12 septembre au 25 septembre 2015

 

ton pot l'a tiré fin Janvier début Février

 

 

 

 

Maintenant pas la peine d'en faire un flan, on n'a pas balancé son nom, sa vidéo il l'a mise seul sur le net

On a donc le droit de critiquer, même si il n'assume pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais répondre vite fait a vos commentaires haineux...(après ça vous pourrez me virer de votre forum ça sera une bonne chose...)

 

1er/ le gars qui tire ce poisson est un habitué de se genre de prise, il en a pris une chié a la canne donc il connait bien le comportement et la puissance de ce dernier.

 

2e/ le gars a de très bon contacts qui lui on fournis une bague, il est donc dans son droit quand il tire ce poisson.

 

3e/ il ne coupe pas la ligne le nœud lâche et ce n'est pas de sa faute, mais du type qui lui a monter le moulinet (et encore...ce moulinet n'a pas de trou au milieu pour passer la dyneema dedans, il a donc fait un nœud de serrage au mieux avec la dyneema sigalsub qui est très rigide, donc le nœud ne se serre pas a fond...)

 

4e/ il n'a pas le fusil adapté???? mais lol!! il a un 140 carbozzi avec 21 bar!! ça suffit ou pas??

 

ce poisson aurais pu être sorti avec un peu plus d’expérience et il a bien fait de le tirer car ça n'arrive pas tout les jours de croiser un poisson pareil...personnellement j'en ai croisé deux dans ma vie et j'en menais pas large face a ce magnifique pélagique...

 

voila, donc avant de parler et critiquer des gens honnêtes il faut réfléchir a deux fois.

 

j'aimerais en dire plus mais je risque de perdre mon calme...

 

allez les modo a vos claviers!!! ptdr...

C'est du dégout , pas de la haine !!!

 

Et la marmotte elle la met " la bague " dans le papier d'alu !!!

 

 

Les prochains arguements c'est quoi , ( en fait ce poisson a été tiré il y a 25 ans !!! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

django! pour te répondre! il faut vraiment être un abruti pour penser que tu peux brider un thon de cette taille, avec un moulinet de chasse sous marine! il en existe aucun capable de freiner un tel bestiau. si ton pote en avait pris des camions a la canne, il le saurait.!! dans sa connerie, il a bien fait de couper le fil, c'était la seule chose a faire, sinon! adieux , flèche, fusil, et gopro. ce poisson n'aurait pas pu être sorti, a moins d'avoir une chance de cocu de le sécher net.mais vu la fébrilité de ton pote, aucune chance.. . j'ai vu des thons prendre 300m de fil à la touche, sur des penn inter130lb réglés serré (tu met un gant, et en tirant sur le fil, tu arrive a peine a faire tourner la bobine) ben lui il te le fait fumer le moulin!! ..pierre closterman, dans son livre "des poissons si grands" disait.."le thon incarne dans son 1er rush toute la panique du monde"..bref ton pote que tu défends, est un gros caramel !! quand a toi , qui viens a peine d'arriver, je pense pas que quelqu'un te mette dehors, mais ce serait mieux que tu te casse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

django! pour te répondre! il faut vraiment être un abruti pour penser que tu peux brider un thon de cette taille, avec un moulinet de chasse sous marine! il en existe aucun capable de freiner un tel bestiau. si ton pote en avait pris des camions a la canne, il le saurait.!! dans sa connerie, il a bien fait de couper le fil, c'était la seule chose a faire, sinon! adieux , flèche, fusil, et gopro. ce poisson n'aurait pas pu être sorti, a moins d'avoir une chance de cocu de le sécher net.mais vu la fébrilité de ton pote, aucune chance.. . j'ai vu des thons prendre 300m de fil à la touche, sur des penn inter130lb réglés serré (tu met un gant, et en tirant sur le fil, tu arrive a peine a faire tourner la bobine) ben lui il te le fait fumer le moulin!! ..pierre closterman, dans son livre "des poissons si grands" disait.."le thon incarne dans son 1er rush toute la panique du monde"..bref ton pote que tu défends, est un gros caramel !! quand a toi , qui viens a peine d'arriver, je pense pas que quelqu'un te mette dehors, mais ce serait mieux que tu te casse !!

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui crain c est que se mec à un fan club ... Il est sur que le matos doit être adapté mais encore plus important c est que le tir doit être soigné sur se poisson est un travail d équipe et une logistique obligatoire avec le coéquipier sur la bateau ainsi que du matos permettant le maximum de chance de ne pas perdre le poisson si pas de bateau ni un coep qui soit témoin de l action aucun tir n est possible après un tir ko est toujours possible mais quel dommage de perdre un aussi beau poisson juste pour faire le Buz Attention aux conséquence car la gendarmerie et les affmars doivent déjà être au courrant et au vus de ces dires sur Facebook ... Il se met en danger et la c est pas django qui vas le défendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit aperçu de la puissance de ce genre d'animal ! et là c'est pas du pipeau! (bien sur,il n'a pas de flèche en travers) "mais quand même!! t'imagine l'autre gugusse dans l'eau accroché a l'autre bout ? avec son carbozzi et son petit moulinet ?https://www.youtube.com/watch?v=dmOHGYlL6EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Django n'a qu'a la passer ici , je pense qu'il peut le faire , mais l'originale hein pas une version avec coupures au montage !!!

 

Si il n'y a rien a en redire y a pas de raison qu'elle ne soit pas diffusée !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il a une bague ce que je conteste pas .... finalement j ai decouvert qu avec de bonne relation il possible d en obtenir une mais bon... c est pas la periode.

 

Enfin tu vas pas faire un dakar avec une ferrarie .... c est pas le tout de pecher un thon avec un sublime fusil... faut le matos derriere une fleche adaptee des bouees insubmersibles. Tu peches pas un thon avec une cannes pour le maqureau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de débat à avoir, c'est un blaireau de sudiste qui tire un poisson interdit avec un matos inadapté .....

 

enfin une remarque sensé ...

 

 

 

HA merde je suis sudiste (SALOP DE NORDISTE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais piero...

j ai fais ma fouine .... Donc sur facebook sa défense c est j ai une bague et vous savez pas quand je l ai tiré.... sauf que son carbozzi il l a recu en fevrier..... Lol.... t as raison piero y a une sacré quantité de blaireaux dans le sud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il a une bague ce que je conteste pas .... finalement j ai decouvert qu avec de bonne relation il possible d en obtenir une mais bon... c est pas la periode.

 

Enfin tu vas pas faire un dakar avec une ferrarie .... c est pas le tout de pecher un thon avec un sublime fusil... faut le matos derriere une fleche adaptee des bouees insubmersibles. Tu peches pas un thon avec une cannes pour le maqureau.....

Jéjé , même si un pote te passe une bague , il faut être enregistrer officielement avec un numero nominatif et tout et tout et comme dis plus haut c'est seulement depuis l'an dernier que les bagues sont accéssibles a la chasse , les oranges " loisir " , pas les blanches " pour les pros " et l'an dernier sur 50 bagues de disponibles seulement 8 ont été distribuées , nous en avions 5 les 3 autres aussi nous connaissons les gars qui les ont obtenues.

Donc même en magouillant par connaissance cela reste nul et non avenue , je ne conseil pas de le faire , c'est comme si tu n'avais rien et en cas de souci " contrôle" tu charges a mort !!!

 

c'est comme si tu n'avait plus de permis de voiture et que ton pote te passes ses papiers pour que tu roule , on n'est pas a Dackar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans monster river le gars jeremy qui peche des gros poissons a la canne a fait un test ;lui il pese 80kg il a fait un test dans une riviere un poisson de 14kg peut le tracter ;et beaucoup de chasseurs ont perdu la vie pour de gros poissons ;une pensee pour eux ;le thon comme la liche est puissant je pense que le mieux c d avoir un flingue sans moulinet une bouee accrocher a la fleche et suivre le poisson comme certain le pratique a travers le monde mais c pas ce genre de peche qui m interesse; :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...