Aller au contenu

Recherche Sponsors


Messages recommandés

Bonjour

Comme vous savez je suis en chine depuis plusieurs années et notre problème c'est que beaucoup de sites en ligne ne sont pas accessibles depuis ce continent.

À aujourd'hui je commande beaucoup de matériel et surtout des guns pour mes amis chinois d'où le post, recherche de sponsors.

Tout d'abord je suis ouvert à toutes propositions aussi bien celles des gros industriels comme celles des artisans qui conçoivent des arbalètes en bois et qui seraient susceptibles d'envoyer en Chine. En retour nous pourront parler des avantages à toucher le marché chinois. Un marché de niche et pratiquement impénétrable.

Voilà mon adresse mail mariemaxime@y ahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec j'aime la chasse il a plein de contacts en Chine por toute sorte de matériel....cela va du fût carbone 26.3/29.2 en passant pa les sandows extra-mega superpuissant et LA fameuse dyneema de 2758 lbs...Le tout pour 25€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est fabriqué en chine de nos jours!!! alors monte ta marque et visite les usines! crée toi un cahier des charges et en avant!

 

et niveau coup tu seras le mieux placé car pas de frais de ports ni de taxes d'importation. un produit fait en europe et vendu en chine.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec j'aime la chasse il a plein de contacts en Chine por toute sorte de matériel....cela va du fût carbone 26.3/29.2 en passant pa les sandows extra-mega superpuissant et LA fameuse dyneema de 2758 lbs...Le tout pour 25€!

Peux tu me dire de quel matériel et fournisseur tu parles...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme vous savez je suis en chine depuis plusieurs années et notre problème c'est que beaucoup de sites en ligne ne sont pas accessibles depuis ce continent.

À aujourd'hui je commande beaucoup de matériel et surtout des guns pour mes amis chinois d'où le post, recherche de sponsors.

Tout d'abord je suis ouvert à toutes propositions aussi bien celles des gros industriels comme celles des artisans qui conçoivent des arbalètes en bois et qui seraient susceptibles d'envoyer en Chine. En retour nous pourront parler des avantages à toucher le marché chinois. Un marché de niche et pratiquement impénétrable.

Voilà mon adresse mail mariemaxime@y ahoo.fr

Salut, sinon tu pourais nous en dire plus sur le type de chasse et les spot par la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit pas etre facile de pratiquer la CSM là-bas! Encore beaucoup de pays considèrent que des gugus en neoprène c'est obligatoirement des espions, d'ailleurs je croyais que c'était interdit la csm en chine

Vois avec vcteric à son retour, il pourrait t'envoyer du matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses. Pour éclaircir davantage mes propos. Je ne cherche pas à monter un magasin mais faire des deals. C'est à dire juste bénéficier d'un tarif préférentiel car je voyage bcp et j'ai besoin de matériel un peu partout entre France chine australie Vanuatu.

 

Oui en chine c'est toléré de chasser. Par contre pas n'importe où. Je rappelle de ne pas passer par Hong Kong avec fusil.

 

Sinon Ça fait déjà deux fois qu'on a des gros problèmes avec la marine donc interrogatoire poussé et cagoule sur le visage pour traverser la zone militaire, car Sanya est avant tout, une base militaire, avec des sous marins près à intervenir et des fois quand il y'a des exercices ils n'aiment pas trop qu'on approche de leurs ouvrages. Mais ça se comprend maintenant je pense qu'on est surveillé, mais ils sont assez compréhensibles. Les prises sont des barracuda, des mérou et carangues. Sanya c'est les tropiques. Oui la chine est grande.

 

Pour les marques, les Chinois raffolent de marque étrangère, il n'y a qu'à voir à Paris. Donc ne pas sous estimer l'intérêt des chinois pour du matériel français. Pour le prix ils sont comme tous les consommateurs ils savent faire des choix.

 

Merci pour tous vos conseils et n'hésitez pas à me joindre pour plus de renseignements sur les spots en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...