Aller au contenu

Epagneuls 1Ère...!


Messages recommandés

Bon ça y est o n a réussi à faire une petite sortie à deux du coté de Soulac...!

Départ de la Palmyre avec un peu de vent qui ne durera pas et on fera un petit tour des spots de "l'épagneul en chef" avec une visi très moyenne puis mieux plus au sud...!

Pas trace de vie les 2 premières heures puis la chance nous sourit sur une zone où le pote fera 2 jolis bars et moi 2 gros sars + 1 joli bar,j'ai eu le 2ème joli bar au bout de la flèche mais j'avais pas fais gaffe la sécurité était enclenchée kc c'est la 2ème fois que ça m'arrive et bien sùr 2 fois sur un joli bar,en plus aujourd'hui c'était sur un spot "offert" par un pote.... :angry: :angry: :angry: :angry:

Tout ça à cause de cette crosse que j'ai du démonter en oubliant de condamner la sécu avec un point de glue au remontage....!

A part ça super journée de détente avec beau temps et du poisson.... :rolleyes:

post-30063-0-16940600-1434043114_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.... :)

Alors la visi pour fla33 c'était nul nord de G1 mais au PM je dirais 4/5 m plus au sud donc suffisant si tu as des points bien précis..... :hyp:

Et pour les sars oui nous aussi on est tombé sur bcp de petits jusqu'à cette fameuse zone où les gros sars étaient avec les jolis bars,coup de bol car avant de tomber dessus la glacière était vide.... <_<

Par contre les 2 sars étaient maigres de chez maigres....migration....?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

Par contre c'est laquelle la G1?

Quand tu pars de l'Hollywood cap sur Cordouan c'est la 1ère bouée que tu rencontres,elle un peu sur babord au large et de couleur verte,sinon fais un saut sur data-shom tu verras mieux...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER !

 

Merci l'Epagneul !

 

:thumbs_up:

Ouh la !!! Pas de confusion l'épagneul (le chef de meute c'est l'ami Franck...)

Il est inscrit au LOF,ne chasse le bar qu'à l'arret et dans minimum 5/6m de visi avec un fusil au top et dans une eau à 15/16° avec un haut en 7m/m ..... :lol:

Moi c'est plutot l'épagneul de ferme qui broussaille,dans 1m de visi et du courant avec des fusils hors d'age.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...