Aller au contenu

Interdiction De Baignade Cgr


Skip

Messages recommandés

Bonjour,

Pour information il y a un arrêté sur différentes communes de la CGR concernant une interdiction de toute baignade. Ceci lié aux orages récents qui ont engendrés des débordements d'eaux usées...

C'est pas ce WE que l'on sortira dans le coin ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également à Beg Léguer où je suis passé cet après midi... baignade interdite (même trempage des pieds) jusqu'à nouvelle ordre...

et on distingue bien une belle bande d'eau sombre le long de la cote sur une largeur de 300-400mètres :krank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, vu la visi, que l'eau soit propre ou non y'a pas de risque de sortie chasse..

Ouais il aurait fallu pousser un peu au large pour trouver de l'eau plus claire je pense...

Tant pis, ce sera des sorties le soir après le boulot cette semaine je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne
Skip, (le) 15 Aoû 2015 - 21:35, a écrit :

Ouais il aurait fallu pousser un peu au large pour trouver de l'eau plus claire je pense...

Tant pis, ce sera des sorties le soir après le boulot cette semaine je crois.

 

Ouaip........mais bateau only alors.

 

Moi je sortirais en Septembre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti chasser sur trestraou jeudi midi après les orages du mercredi soir, l'eau était marron dans le 1er mètre sous la surface puis très claire en dessous, je trouvais ça bizarre... Aucun nageur non plus... Puis j'entends des coups de siflets, je regarde en direction du bord : les surveillants de baignade qui me gueulaient dessus, je me rapproche et là : "bonjour monsieur, suite aux orages de la nuit la station d'épuration a débordé, du coup pour des raisons sanitaires la baignade est interdite" ! Moi : "ah d'accord pas de problème, mais du coup le marron dans l'eau c'est pas de la terre alors ?" Eux : "Non monsieur vous venez de vous baigner dans la merde !"...

 

J'ai pas été malade après la sortie ni après avoir mangé les homards ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

le pire c'est que si il y a des algues vertes, ce sera la faute des agriculteurs...

 

Moi j'ai vu des beaux poissons dans les algues vertes :fffff: . Va savoir pourquoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...