Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut a tous petit CR vidéo du week end dernier en Bretagne, a Belle Ile.

Merci pour le visionnage

Posted

Cr très sympa et varié ! Mais ou sont les bars !? Y'en a pas sur belle ile ?? On a vu un jolie banc de lieux au début mais pas de bar dommage :p

Bravo encore sinon ;)

Posted

Si je le savais, mon pote en a fait un le premier jour, le jour aussi ou la marée était la plus forte

Posted

joli film nico!.. la 1ere fois que j'ai chassé dans ce coin, les bars, je les attendais a l'agachon, comme chez nous..puis j'ai vite compris, qu'ils se tenaient a trou, plutot a marée montante, et face au courant . c'est un coin magnifique belle ile, avec ses petites soeurs houat et hoedic ! j'y ai découvert la bretagne,dans toute sa splendeur. par contre jamais vu de sars en ce temps là ! c'était au début des années 90 .ton film m'a donné envie d'y retourner un de ces 4 !! :)

Posted

Sympa la vidéo, et les fonds aussi! Les conditions sont vraiment différentes de notre méditerranée, le poisson est plus débile mais plus dur à trouver (enfin, de mes rares expériences bretonnes :) )

Posted

c'est la MED mais au pays BREIZH rien que des beaux fonds et de bien belles images !Merci !!

Posted

Ca ne marche pas sur une tablette, mais je l'ai vu sur pc

J'adore le départ de Port Maria, perso c'est les vacances

Gentil d'épargner le St Pierre, quel beau poisson

Et oui, la Bretagne c'est beau, mais dans le sud on entre dans les coups de vents de septembre, là

Posted

J'arrive pas a regarder la vidéo . Fais chier ce you tube , c'est pas la première fois !

Essaye sur Pc ou Mac, Team ca devrait le faire