Aller au contenu

Cr Vidéo De Cet Été


amd

Messages recommandés

Salut les chassous,

 

voici un petit montage (en HD) de quelques belles prises de cet été,

 

au programme, des beaux bars et des conneries ... ^_^

 

un grand merci à l'Apnésie qui est une bonne bière pour les apnéistes ...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a marre des pubs a gogo sur les videos!

 

 

 

 

 

 

...comment on fait pour y goûter :beer2: ?

 

c'est ma façon de répondre au "pro des vidéos pubs", pour y gouter il faut venir chez moi :)

 

Magnifique François

Tu Excel dans la chasse du bars à l indienne dans les laminaires

Tu y vas à l étal haute ou basse ? Car on voit qu il n y à pas de courant

 

en générale je chasse à basse mer mais pour trouver les bars calés il faut trouver des zones abritées du courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une vidéo que j'attendais avec impatience et le résultat est là, très sympa à regarder et on apprécie la technique de l'indienne dans les laminaires avec des approches ultras discrètes au plus près du poissons. Le dernier bar est juste magnifique...

 

PS1 : je viens aujourd'hui même de rentrer de vacances mais j'espère bien faire quelques sorties en pays Bigouden d'ici la fin de saison, les conditions sont comment en ce moment dans le pays? L'eau n'à pas trop refroidi?

 

PS2 : on en trouve au Leclerc de Pont La de l'Apnesia ou alors c'est seulement à Penmarch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une vidéo que j'attendais avec impatience et le résultat est là, très sympa à regarder et on apprécie la technique de l'indienne dans les laminaires avec des approches ultras discrètes au plus près du poissons. Le dernier bar est juste magnifique...

 

PS1 : je viens aujourd'hui même de rentrer de vacances mais j'espère bien faire quelques sorties en pays Bigouden d'ici la fin de saison, les conditions sont comment en ce moment dans le pays? L'eau n'à pas trop refroidi?

 

PS2 : on en trouve au Leclerc de Pont La de l'Apnesia ou alors c'est seulement à Penmarch?

 

pour ton

PS1 : là je suis sur Nantes, mais j'irai ce week end ...

 

PS2 : l'Apnésie on en trouve que chez moi dans ma cave !

 

et sinon les vidéos ont été filmées de Penmarch aux Glénans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle video avec de belles couleurs ,c est l interet du lieu et de la faible profondeur mais les beaux poissons sont la aussi !bravo :)

Vue l ensemble des tirs sur la video et la façon de chasser,tu devrais essayer le trident MATC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette magnifique vidéo de l'apnésie !! :hyp:

dis, la bière on en trouve que dans ta cave ? tu es producteur ou bien t'as remis une étiquette sur une bière existante ? car ça me tenterait bien de la goûter !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Vous êtes partis loin dans le délire ^^

 

Sinon, à un moment c'est un jeu dangereux !! :o

 

Beaux poissons et belles images... mais j'ai trouvé frustrant. Comme les poissons sont bien planqués on ne les voit pas avant le tir. Enfin tu n'y peux rien, et ça va que l'enchevêtrement d'algues est joli, ça fait envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle video avec de belles couleurs ,c est l interet du lieu et de la faible profondeur mais les beaux poissons sont la aussi !bravo :)

Vue l ensemble des tirs sur la video et la façon de chasser,tu devrais essayer le trident MATC ;)

 

j'ai un bois de 70 avec un flèche de 80 et un trident a visser mais je n'ai jamais trouvé la bonne configuration de sandows (diamètre/longueur) pour l'envoyer avec force ...

 

merci pour cette magnifique vidéo de l'apnésie !! :hyp:

dis, la bière on en trouve que dans ta cave ? tu es producteur ou bien t'as remis une étiquette sur une bière existante ? car ça me tenterait bien de la goûter !!! :wub:

 

non les étiquettes c'est un cadeau de poulette après un des copains avec qui je chassais sur les vidéos fait sa bière mais elle n'a pas de nom !

 

:lol: Vous êtes partis loin dans le délire ^^

 

Sinon, à un moment c'est un jeu dangereux !! :o

 

Beaux poissons et belles images... mais j'ai trouvé frustrant. Comme les poissons sont bien planqués on ne les voit pas avant le tir. Enfin tu n'y peux rien, et ça va que l'enchevêtrement d'algues est joli, ça fait envie

 

je te rasure , je ne bois jamais de bière avant et pendant une sortie de chasse ! après sur le retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 82cm sur lequel j'ai monté un trident.... j'ai mis dessus une paire de brun en 20m longueur normal.... (je peux mesurer si ca t'intéresse) ..... j'ai tiré un sar a bout portant le trident est passé presque a travers...mais en gros je chasse a trou avec ou a l'agachon (tir jusqu'a 2m) quand l'eau est sale tapé quelques gros bars avec ce qui est intéressant c'est que ca bloque vraiment bien le poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai un 82cm sur lequel j'ai monté un trident.

Amusant je connais cette mesure ! :P

Oui pour le trident rien ne vaut un bon 20 mm ,surtout que sur un fusil court de 75/80 on peut quand meme mettre un bon coef sans trop se faire "chier" ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant je connais cette mesure ! :P

Oui pour le trident rien ne vaut un bon 20 mm ,surtout que sur un fusil court de 75/80 on peut quand meme mettre un bon coef sans trop se faire "chier" ! :lol:

 

t'as une marque sandows à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J utilise depuis toujours en 20 mm des megabooster Imersion et franchement je n ai rien a leur reprocher..... ;) . Pour le 18,les booster viennent de changer ,je verrai donc par la suite si je continue avec ou non car la ,je n ai plus de recul avec les nouveaux :unsure: ....Par contre ,je ne sais pas ,si les mega ont eux aussi changé ,j en n ai pas acheté depuis quelques mois car ils tiennent bien dans le temps :) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo toujours aussi ''fraîche et pinçante'' à regarder. :thumbs_up:

 

La chasse dans les laminaires, c'est vraiment ta spécialité car fallait le voir à 5mn17 comme avec le dernier coco :respect:

ça et la chasse à trou, deux techniques que je ne pratique pas :unsure: .... parmi tant d'autres :'(

 

A+ :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...