sargo83 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ok ok......une fois j'ai fais un loup de 15kg vidé. J'ai pris quelques photos mais je ne peux pas les poster car j'ai fas tomber mon appareil photo dans les toilettes :lol: (pour ceux qui se rappellent :D) maxime le chasseur :D phénomene celui la :lol: et la fois ou il demandé si il était possible de redressé sa flèche en la chauffant au briquet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Meetic ce type :D Merci Sargo, je me sens moins seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ce kid reste un mystère ... Mais QUI se cache derrière ce môme lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 dieu ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 ne crois pas à ces conneries gamin.Dieu n'existe pas; alors que le père Noel est une vrais réalité (à ton age :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 On On ne parle pas du pirate mais de Maxime Le chasseur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 a la magie de noel !!! :wub: si j'étais croyant, je n'aurais jamais dit ça par peur que l'on me traite de mécreant et qu'on crie au blasphème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 who is "maxime le chasseur" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 On On ne parle pas du pirate mais de Maxime Le chasseur :D who is "maxime le chasseur" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est le mec qui avait fait tomber son appareil photo dans les chiottes après avoir fait un loup énorme. Et il souhaitait redresser une flèche avec son briquet. Un phénomène, ça date de quelques temps maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 aah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Un des 4 fantastiques !!! Avec Aquajeanphi, kiki et le gars qui pouvait pas descendre mais qui réussissait à prendre des liches et des serioles cache d'élans les digues !!! S'appelait comment celui ci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 et tu oublies l'autre qui descendait sur 40 sans profondimetre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Putzin on oublie les noms avec le temps ! On devrait les marquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Un des 4 fantastiques !!! Avec Aquajeanphi, kiki et le gars qui pouvait pas descendre mais qui réussissait à prendre des liches et des serioles cache d'élans les digues !!! S'appelait comment celui ci ?? Celui dont tu parles m'intrigue aussi ..mais je n'ai jamais plongé avec lui , pourtant il paraît qu'il n'est pas un menteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est Didier dit Marsouin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ici c'était un autre nom me rappelle pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 D'accord ça me revient mais son pseudo c'était aeros il me semble ! Mais il est sympa ce type en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui à aeros en effet, ou sympa didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Aeros il était enorme, il partais en stop de Mandelieu à Toulon avec son matos et sa bouffe, et il racontait qu'il voyait des poissons de malade de la surface !!! Il est parti dégoûté parce qu'on le croyait pas ! Là passage d'aquajenphi fut mythique aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Aeros...il etait vraiment super. Gonflé au méthane, il déchirait..la vache. Mais il s'est envolé, dans un pet de travers. bon, c'est pas vraiment en alexandrins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/54354-sortie-du-3005/?fromsearch=1 Ca c'est cadeau avec en prime la ref du 06 qui commente !!! 15 lok le barra des barres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 bien joué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Aeros...il etait vraiment super. Gonflé au méthane, il déchirait..la vache. Mais il s'est envolé, dans un pet de travers. bon, c'est pas vraiment en alexandrins... Sloooon ....lool nan c'est pas très pouetik , mais c'est poilant et bien trouvé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Aeros...il etait vraiment super. Gonflé au méthane, il déchirait..la vache. Mais il s'est envolé, dans un pet de travers. bon, c'est pas vraiment en alexandrins... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés