Aller au contenu

Sortie 28/10/15


tomtom83

Messages recommandés

Salut !!

 

14h, pluie, vent d'est et aucune motiv'... Bon aller on met les affaires dans le coffres , on se bouge un peu !!

 

Premier spot sur Toulon, je vais jetter un coup d oeil avant de me mettre à l eau. J ai bien fait je me serais changé pour rien, ca tape fort et eau marron.

 

Bon déjà 15h ca sent pas bon, sur le chemin du retour un petit coin sympa me revient en tête. Ca fait longtemps que j y suis pas allé, cool la motiv' revient !

 

Une fois dans l eau ca bouge bien, je décide de chqsser dans pas d eau si un loup de décide de pointer le bout de sa caudale. Une heure et demi rien, incompréhensible, pourtant tout y était?

 

Je persiste un peux et sur un agachon dans 4m d eau, bien caché, un barra me vient sur la gauche à 1m de la pointe ! M'en fallait pas plus, tir casi pleine tête mais il me prend 15m de fil. Je le bride un peu, le ramène et il me charge à deux reprises....

 

Il fatigue vite, je le prends et sors de l eau bien content. Beaucoup de personnes viendront me poser des questions sur le parking, j ai même eu droit à une histoire de plongeurs dévorés par une centaines de barras vers Port cros ??

 

4 kg vidé

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prise, ça motive ..surtout que j'ai passé deux heures dans la flotte moi aussi cet âprem à la Vesse près de Marseille..j'étais en mode exploration recherche de nouveau coin de chasse : ça m'a pas réussi, quelques dorades filantes et quand même un loup qui a failli être invité au repas de ce soir ..mais finalement ce sera pour un autre jour ..oui bredouille ..enfin il y'a toujours le plaisir de ce mettre à l'eau..rien que pour ça semaine prochaine j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ☺

Guillaume demain ca change le beau temps revient !!

 

Bien joué joli barra ;)

 

Et tu fais comment quand il te charge ? :blink:

 

L'histoire du plongeur j'y crois pas trop <_<

Je te rassure je n ai pas cru moi aussi le monsieur

Sinon quand il m'a foncé dessus bah palmes en avant et tu le relaisses partir. Après il fatigue. Merci le moulinet

 

FredL c est clair qu il faut tjrs persister, c est peut être la chose la plus importante que j ai appris depuis que je chasse !! J avais une bien belle serie de sorties brecouilles avant ce barra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je n ai pas cru moi aussi le monsieur

Sinon quand il m'a foncé dessus bah palmes en avant et tu le relaisses partir. Après il fatigue. Merci le moulinet

Ah merci, au moins si j'en tire un, un jour, je saurai quoi faire si il me charge !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup de personnes viendront me poser des questions sur le parking,..........................!!!! j ai même eu droit à une histoire de plongeurs dévorés par une centaines de barras vers Port cros

 

4 kg vidé

 

A++

 

 

ça m’arrive souvent,du genre vous lavais fait ou ..? :huh: ? :online2long: ? :huh: ................. :D ( alors que tu sors de l'eau...! ) :MRD2:

 

 

félicitation pour ton barrr....! :thumbs_up:

 

 

bonne continuation .... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau!

Le barra est chiant en eau trouble ou agitée s'il est mal tiré.

Le poids n'a rien à voir. Ma pire peur a été avec un barra de 2 kilos qui après m'avoir tourné autour avec la drisse m'a chargé à 2 reprises en me marquant la combi sur l'avant-bras.

Et encore, on est loin des barras tropicaux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...