Aller au contenu

Sortie Du 30


la grenouille

Messages recommandés

avec les problèmes de qualité de l eau ,voila un petit moment que je n avais pas trempé sur le secteur de cannes et ses environs.sortie de 4h.


l eau à 18°, visi variable de 10 m au bord à une petite vingtaine au large .


beaucoup de poissons de vu: banc de petits barra , banc de mulets , banc de daurades, banc de saupes , banc de magnifiques corbs etc ,etc .bref beaucoup de vie!


2 tirs , c est tout;je prélèverai 2 daurades un peu plus du kg chacune.


je trouverai une ancre avec sa chaîne ,puis une deuxième très très belle ,une ancienne ancre à jas en bon état.


lors de mes promenades sous marine ,je découvrirai une très belle roussette morte , un engin de près d un mètre de long!


l action du jour ,ou plutôt la non action :


en longeant une paroi d un sec ,au détour dune pointe rocheuse ,je tombe nez à nez avec une daurade d environ 2 kg; aussi surprise que moi , elle se colle contre la paroi et ne bouge pas;


moralité , ............je n ai pas tiré pour épargner la flèche.certains auraient sans doute tiré mais moi non , d ailleurs j ai le souvenir d un beau loup que je n avais pas tiré dans la même circonstance !


à la sortie de l eau , je donnerai une de mes daurades à un gamin d une dizaine d années qui péchait à la canne avec son père .je vous raconte pas comme il était ravi le môme !! wub.png



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la sortie de l eau , je donnerai une de mes daurades à un gamin d une dizaine d années qui péchait à la canne avec son père .je vous raconte pas comme il était ravi le môme !! wub.png

 

 

Je suis certain que cela t'a fait davantage plaisir que le tir sur la daurade. Enfin, c'est que j'aurais ressenti. :) ;)

 

Perso je tire, ca ce tort pas à tous les coups quand même :)

 

C'est parce que tu es encore jeune ! :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis certain que cela t'a fait davantage plaisir que le tir sur la daurade. Enfin, c'est que j'aurais ressenti. :) ;)

 

 

C'est parce que tu es encore jeune ! :MRD2:

Tu m'as l'air encore bien vert grand père :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la fin tout ça ! :P entre nous, c'est pas pour épargner la flèche que t'as pas tiré ? c'est que tu as fais le tour de la question, et que tu n'as plus rien a prouver...le coté contemplatif, et se dire, a mon age, je suis dans l'eau te suffit..une dorade de plus ou de moins,..on s'en tape !! mais dans certaines occasions, on laisse pas notre part au chat. !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une joli petite sortie ou tu te fais plaisir ainsi qu aux autres ,c est le principal ! :) mais bon je reconnais qu avec ma titane ,je me prends pas trop la tete .....je tire :P

je l utilise guère en ce moment ma titane !

je devrai la ressortir peut être, mais c est par période :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on a notre maître Jeïdi !!!!! :D

 

ont va monter un club les brocouilleurs :MRD2: halte au pillage de la ressource hallieutique rejoignez nous et VIVE LA BROCOUILLE

 

PAPY-WAN-PICOLEUR vous accueillera avec joie, jeunes padawans.

 

A défaut de tir au 75 cm , je vous apprendrai à manier la 75 cl à la santé de Jean-Luc FROGMAN-SEAWALKER.

 

P.S : J'ai encore tapé dans la dive bouteille ce midi. Ca se ressent, hein ! :P

 

Nota : Désolé, Jean-Luc, j'crois bien que je suis en train de pourrir ton post. Tu ne m'en veux pas trop ? :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous l'a déjà dit!!!!!

A l'ouverture des oursins le poisson varois par dans le 06 la semaine et reviens le week end !!! A quelque jours de la cop 21 faut pas faire des trajets inutiles :D

Heuuuu non, c'est le WE qu'il va dans le 06 :lol:

 

 

Rhôoooo !!! Benh alors , tu veux pas me voir ?? Moi qui allais justement m'inviter à plonger avec toi lol

Rhôooo !!! Benh viens donc, ça me permettra de voir quelque chose bouger dans l'eau cette fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...