Aller au contenu

Comme Sous Les Tropiques


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Un petit CR de mes deux dernières sorties, histoire de partager un peu les photos et sensations!

 

La première, samedi avec Jérôme alias Java30 et Gauthier alias Golgoth13 IG30. Vu le peu de poissons vu ces derniers temps, on s'oriente vers une pêche au Calamar, à bord du superbe destrier de Jérome. La pêche c'est vraiment pas ça, on change de points sans arriver à les localiser, hormis une prise de Gauthier.

Alors qu'on brocouillait au large de Palavas, on aperçoit un groupe de dauphin qui marsouine peinard, on s'approche doucement et la c'est le spectacle, ça saute, ça tourne, c'est beau. les photos parlent d'elles seule.

post-14929-0-80255100-1453906313_thumb.jpgpost-14929-0-70088700-1453906334_thumb.jpgpost-14929-0-30365600-1453906360_thumb.jpgpost-14929-0-63744600-1453906112_thumb.jpgpost-14929-0-46445400-1453906143_thumb.jpg

 

Autre lieu, autre technique, ce matin je me motive pour une petite sortie loup. dans l'eau, on dirait les tropiques : belle visi, mais ça s’arrête la, peu de vie, si ce n'est un loup que je tire, et qui se décroche. je le vois partir bien amoché, alors je décide de voir s'il est pas allé se mettre à trou dans la digue, je passe d'un trou à l'autre quand soudain, vision surréaliste dans 3m d'eau : des antennes. une main devant, une main derrière, coup sec, et hop la langouste! c'est la plus jolie que j'ai vue et prise en méditerranée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, une bonne journée avec de belles images et des bonnes rigolades !!! :)

 

La gougouste est très belle Elie, je pense que la caverne doit être pas mal tu devrais y faire un tour !!! ;)

 

Du coup samedi ce sera sans toi !!! :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur que tu apprécieras le morceau Solon, outre la blague :)

ouais Sympa ce morceau Élie! Le coup de la soufflette me rappelle de vieux vieux souvenir..

(En fait je suis très vexé. .ou pas?!)

Quant à toi Breizh, "tout ce qui se passe sur le bateau reste sur le bateau"! Vivement que ça calme en sud Bretagne

Bon appétit pour la langouste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos et jolie langouste!

J'ai croisé une jolie araignée de mer dans la même zone l'an dernier (non prélevée) mais jamais vu de langouste encore. Vivement la prochaine sortie :D

Oui, il y a quelques araignées de mer, mais toujours minuscules :( c'est pas la Bretagne.

Ouais, une bonne journée avec de belles images et des bonnes rigolades !!! :)

 

La gougouste est très belle Elie, je pense que la caverne doit être pas mal tu devrais y faire un tour !!! ;)

 

Du coup samedi ce sera sans toi !!! :P :lol:

Si la visi se maintient, faut qu'on aille faire un tour sur les Aresquiers voir si y en a pas qui traînent!

ouais Sympa ce morceau Élie! Le coup de la soufflette me rappelle de vieux vieux souvenir..

(En fait je suis très vexé. .ou pas?!)

Quant à toi Breizh, "tout ce qui se passe sur le bateau reste sur le bateau"! Vivement que ça calme en sud Bretagne

Bon appétit pour la langouste ;)

Bande de coquinous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellentissime...! :thumbs_up:

 

vive les tropiques...! :beer2: prêt de cher nous .. :D

 

pour les dauphins , je les aie vu aussi mais de très très loin ,sur ma bouée..., :MRD2: c'est beau ...magique...ect...! :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...