Aller au contenu

Temperature De La Mer


lagon

Messages recommandés

Salut.

J'aimerai connaître la température de la mer suivant le mois. Par exemple en octobre l'eau est environ à 18°

J'aimerai avoir les info pour avril mai juin. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:papy: :papy: se matin 11degre sur la cote bleu :wacko: :wacko:

Heureusement j'ai décidé au dernier moment de rester chez moi au chaud, finalement j'ai bien fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu cherche sur google?

exemple tape previmer et regarde les ° selon tes zones de chasse...

Il n'y a pas la temperature pour les 2/3 mois à venir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo à déjà du mal à être fiable sur 2 jours alors sur 2/3mois :lol:

Je parle d'une approximation à une période donné de l'année, c'est pour cela que j'ai donné l'exemple de 18° au mois d'octobre.

Avec ton expérience tu ne pourrai pas me dire qu'elle est generalement la température de l'eau en juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'une approximation à une période donné de l'année, c'est pour cela que j'ai donné l'exemple de 18° au mois d'octobre.

Avec ton expérience tu ne pourrai pas me dire qu'elle est generalement la température de l'eau en juillet?

Alors avec ma petite expérience...

Sur la Côte bleue l'année dernière (2015) en juillet j'ai trouver de l'eau à 24degré.

En 2013 il me semble, à la même période la flotte la mer était à 16degré. D'une année à l'autre ça varie.

 

En faisant une moyenne générale la flotte est entre 18 et 23degré l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec ma petite expérience...

Sur la Côte bleue l'année dernière (2015) en juillet j'ai trouver de l'eau à 24degré.

En 2013 il me semble, à la même période la flotte la mer était à 16degré. D'une année à l'autre ça varie.

 

En faisant une moyenne générale la flotte est entre 18 et 23degré l'été.

Impossible de te donner une température précise comme le dit Sissou.

Par exemple en Juillet 2015 sur la CB c'est passé de 27 degrès http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/49828-visibilite-marseillecote-bleue/page-69

à 16 degres en 1 jour!

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/49828-visibilite-marseillecote-bleue/page-70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'aimerai connaître la température de la mer suivant le mois. Par exemple en octobre l'eau est environ à 18°

J'aimerai avoir les info pour avril mai juin. Merci.

Bin oui, comme l'ont précisés les coupains, suivant la météo les températures peuvent variées de 14 / 16 à 22 / 24 sur l'ensemble de cette période, la situation géographique et les nombreux facteurs directement liés aux conditions météo de la zone Med font que les températures sont très changeantes et variées, même sur de très courtes distances !!!

 

Exemple: golf de Port Camargue: eau à 19°, 20km à côté plus sur les Saintes Marie de la Mer : eau à 16° puis beaucoup plus chaude vers Fos sur Mer " et pas a cause des usines hein "!!!

 

En gros, si tu viens dans le coin, tu prévois une 5mm et une 7mm et ça devrait le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que des prévisions difficiles, le mieux est de regarder la température en temps réel.

 

Pour cela vous ne trouverez pas mieux que ici (suffit de cliquer sur le point rouge qui t’intéresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux savoir la température à + ou - 2 jours selon la zone pour ça consulte le forum régulièrement ! Tu auras toujours des chassous qui te donneront les infos toute l'année ( la température pas les zones precises...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...