Aller au contenu

A L'attention De Mrs Lebanni Martegaou Predator Geronimo;


Grandpère

Messages recommandés

Depuis plusieurs jours je n'ai pas consulté le forum et pris par une flemme qui me prive de répondre à chacun d'entre vous, je fais un prix de gros :

""""N’avez-vous pas honte, bandes de sales gamins, d’exhiber de pareilles prises sous nos yeux éberlués et envieux ?

N’avez vous donc aucune pitié pour nous ? Pauvres brecouilloux (j’y mets un « x », cela fera une exception de plus) que nous sommes. (1)"""

 

(1) Traduire par : « Chapeau bas Messieurs, impressionnant » :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

je plaide non coupable pour ma part.

Saoûlé par le taf y faut bien que je me défoule le WE. C'est pas ma faute, rien dans l'eau en ce moment sauf des dentis fous isolés.

Et puis à mon âge le poisson a pitié et se pose délicatement sur la pointe de la flêche, donc surpris je tire et voilà ^_^

Dire qu'un jour la flegme me rattrapera aussi et je devrais à mon tour faire des prix de gros :MRD2:

Merci pour le post, vais essayer de ne rien montrer ce WE, à moins qu'une fois de plus la chance s'en mêle (ou s’emmêle...) pour me contredire dans mes projets de broucouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi je plaide non coupable...!! :papy:

 

C'est pas ma faute, rien dans l'eau en ce moment sauf des " loups " fous isolés...! :huh:

 

toujours pas de dentine ....en vue...! :online2long: ( lol)

 

je suis bien obliger de me défouler un peu , pour être prêt quand mon premier dentix...,voudra bien me taquiner un peu...! :D ( lol )

 

alors , j’espère de pas perdre la main d’ici là...! :papy: ( lol )

 

 

Promis, je posterais que des petitoune.....! :P et Mille...! mille...! , excuses pour tous les brecouilloux :respect:

 

 

de toutes façon ce We , repas de famille ...! :beer2:

 

a part ci je trouve un petit créneau...! Ha.Ha.a.a :MRD2: pour digérer tous ça...! :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, il n'y a que des innocents ici...aux mains plus ou moins pleines :lol:

 

Ben moi, hier........ c'était mains vides, vides, mais vides (Cf Visi 44 - Sais pas faire le lien :'( , faudra qu'un une âme charitable m'apprenne :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi, hier........ c'était mains vides, vides, mais vides (Cf Visi 44 - Sais pas faire le lien :'( , faudra qu'un une âme charitable m'apprenne :D )

Ctrl c Ctrl v... ;)

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/13011-visi-44/page-357?do=findComment&comment=974133

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non coupable aussi , je promenais dans l'eau et il se trouvé là tout seul posé sur le sable .

Je lui ai trouvé une amie , une flèche de 7mm

Cela dit, chacun son truc. Perso, se faire pénétrer la couenne par une amie je suis pas trop fan :lol:

 

 

 

Ben moi, hier........ c'était mains vides, vides, mais vides

Heuuuu, on cause bien toujours de poisson là :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...