sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Sortie ce matin sur le spot à dodo de la dernière fois..... Visi réduite à 1/1,5m devant le masque, l'Est qui a souffler ces derniers jours n'as rien arrangé. Je verrais 2/3 dodo médaillon de 300/400grs qui rentrent au dernier moment mais trop petit. A part ça c'est calme. L'action du jour, Descente abyssale sur 7m :D, petite indienne agachonée,c'est sale donc je me place face au timide rayon de soleil... 50secondes d'apnée suffiront pour fléché ce loulou qui me vient de face. Tir à la volée quand il tourne, c'est bon pour moi je rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 t'es bien équipé! c'est quoi ton gun?(je connais pas les pneus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Merci. Mares Sten 84 équipé moulin kit larguefil Pelengas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Joli Cyrille! ! Tu t'es servi de ton appelant dur celui là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Merci. Non pas servit. Avec les gants c'est galère, quand la flotte prendras quelques degrés ça sera mieux mais ça fonctionne pas trop mal je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 je vais peut etre me laisser tenter ,pour le 84 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Après tu le mets sur n'importe quel fusil. Faut que je trouve pour l'adapter au 140 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Si je peux avoir un prix pour un lot j'en prendrais 3 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 belle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bien joué cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Merci les filles :D Si je peux avoir un prix pour un lot j'en prendrais 3 :lol: Vois avec Lolo mais 1 ça suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Peu de sorties, un max de cr. Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Écoutes pour le moment ya pas de broucouille :lol: pourvu que ça dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Oui j'ai vu sur son site j'irais voir cette semaine si j'ai du temps libre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Écoutes pour le moment ya pas de broucouille :lol: pourvu que ça dur ;) jvais m'exiler en suisse moi aussi!!! ton retour dans le sud doit te faire bien plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 :lol: J'ai presque 8mois de chasse à rattrapé. Entre les dodo de fin de saison et les loups d'hiver j'en ai manquer des sorties :) Pour le moment je suis dans le sud donc je vais y aller au max avant de remonté. ;) Le truc marrant c'est que mes apnées sont bien pourries mais j'arrive à m'en sortir pas trop mal. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Halala, tout le monde en parle de ce calling truc ert ça se vend :lol: Joli 'tit loup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Pauvre loup. :'( Lui qui croyait dur comme fer à la neutralité suisse. Il s'est retrouvé chocolat. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Jolie le loup ma couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Halala, tout le monde en parle de ce calling truc ert ça se vend :lol: Joli 'tit loup ;) Ce petit gadget ça fonctionne pas mal sur les sars et les dodo, les mulets sont hors catégorie. :) Mais je ne m'en suis pas servit. Pauvre loup. :'( Lui qui croyait dur comme fer à la neutralité suisse. Il s'est retrouvé chocolat. :P Suis pas Suisse :D par contre le.chocolat mmmmmmmm :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut sissou ou exactement le fixes tu ton bruiteur sur le mares ? Je vois un morceau dépasse en dessous de la gâchette ? J'ai le petit modèle et je sais pas vraiment comment le fixer sur mon spark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 joli sissou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut sissou ou exactement le fixes tu ton bruiteur sur le mares ? Je vois un morceau dépasse en dessous de la gâchette ? J'ai le petit modèle et je sais pas vraiment comment le fixer sur mon spark ? Euuuhhhhhh demerdes toi :P :D joli sissouMerci Marc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut sissou ou exactement le fixes tu ton bruiteur sur le mares ? Je vois un morceau dépasse en dessous de la gâchette ? J'ai le petit modèle et je sais pas vraiment comment le fixer sur mon spark ? Euuuhhhhhh demerdes toi :P :D allez ma couille :flowers: une petite photo de ton 84 ^_^ (du bon coté la photo hein ! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 t'es un namour poulet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Je t'envoi ça demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ce qu'il faut pas faire pour satisfaire ses fans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés