jean crevette Posted May 9, 2016 Posted May 9, 2016 petite balade en mer, histoire de faire des araignées et un peu plus si possibilité. le quota de beaux mâles et assez vite fait. :) je change de zone, puis une autre et en revenant vers mon lieu de mise à l'eau, je tombe sur un migrant un brin particulier!!! :lol: au moins celui ci à le sourire radieux! mais il semble un peu "crevé" de son périple. :D :thumbs_up: j'aurai fait ma bonne action du jour en sauvant ce pauvre naufragé. j’essaierai de vous mettre une photo de ce pauvre malheureux seul, abandonné parmi les flots... :P Quote
Chourmo Posted May 9, 2016 Posted May 9, 2016 Excellent ! Et Patric ( l'étoile de mer ) tu l'as pas vu ? Quote
Prédator des mers Posted May 9, 2016 Posted May 9, 2016 l’Océan te le rendra ...! :flowers: bravo..! :D Quote
Miko_andko Posted May 10, 2016 Posted May 10, 2016 Merci pour ton CR et ce sauvetage. Je comprends qu'il rigole jaune. Le point de fixation de son bout doit être douloureux... kc Quote
sub sniper Posted May 10, 2016 Posted May 10, 2016 c'est Emilie qui va être contente encore; t'as pas fini de rapporter toutes les saloperies qui traînent dans la flotte. :lol: Quote
bubleman Posted May 10, 2016 Posted May 10, 2016 Il est flippant, moi j'aurais pas osé le ramener chez moi! Quote
labrelle Posted May 12, 2016 Posted May 12, 2016 une grosse tête , des petites jambes moi ça me fait penser à quelqu'un du forum...............je dis ça mai je dis rien Quote
pitouuu Posted May 13, 2016 Posted May 13, 2016 Merci pour ton CR et ce sauvetage. Je comprends qu'il rigole jaune. Le point de fixation de son bout doit être douloureux... kc MDR! Bien vu! Quote
dgm22 Posted May 13, 2016 Posted May 13, 2016 Le point de fixation de son bout doit être douloureux... kc Tout est possible... B) [/url] Quote
wood Posted May 13, 2016 Posted May 13, 2016 Tu t'es mis à la guitare depuis quand? C'est pour amuser tes petits vieux? Quote
Recommended Posts