binou Posté(e) dimanche à 19:22 Auteur Posté(e) dimanche à 19:22 là...actuellement , il y en a une sacré trafilade ...et on vient nous enmerder avec les cotas ...mdr ..les mecs ils posent 10 casiers ...et 3 filets .. Citer
mcdev44 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Salut ! Sauf mauvaise surprise, on va à l'eau dimanche ! Départ de l'herbaudière pour tourner sur la zone du pilier ou ailleurs si vous avez des idées. On sort sur des petits fonds en général, 5-6m, tranquille. Vu le vent, et la houle, je pense faire des dérives sur la face sud ouest. Je suis preneur de conseils si le cœur vous en dit ! Citer
La Guigne Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pour ma culture perso, c'est où la " zone du pilier " ? Je vous vois souvent en parler mais je situe pas sur votre île. c'est l'île au nord ? Citer
binou Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures une petite ile au nord de l'ile ...qui etait avant une zone trés poisoneuse...de beaux fonds ..mais trop visité . Citer
Messages recommandés