Aller au contenu

En Famille Avec Du Bars ......


Messages recommandés

Mon meilleur copain de chasse(ancien equipier en compétition) etant venu me voir en famille ,nous sommes partis faire un petit tour vers l ile de ré hiers vu l eau froide a oleron ,avec nos jeunes chasseurs .Le poisson n etant pas facile en ce moment ,cela n a pas été simple .Heureusement il y a toujours de grosses vieilles en cotes mais l eau n est vraiment pas belle pour les jeunes mais ils se font plaisir ce qui est le principal .

Ensuite ,nous partons au large ,l eau n est toujours pas claire 2 m c est pas beaucoup heureusement on arrive a voir quelques bancs .....Il m a fallu ,les voir 4 ou 5 fois avant de faire le premier ! Heureusement le premier etait seul et suicidaire ! et mon copain avait sonné la charge avant moi avec un beau bestiaux de 2,5 kg puis un autre de 2 kg ......Ah un moment je lui disais les voir mais impossible d en ramener alors il a voulu me regarder sans me le dire ! :lol:

S en mentir ,sur la derniere derive prévue ,je tombe sur le banc en descente du bateau ,je me mets a l agachon et je le vois dessus a 3 m dos au banc a me regarder ;aussitot il se retourne ,voit le banc et se met lui aussi a l agachon mais le banc s enfuit ! :P

Nous décidons donc de continuer et j ai eu la chance de voir un petit groupe arrivé sur moi ,des ombres un part a droite mais disparait il est gros mais n ayant plus on fusil je n ose pas ,heureusement un autre passe et je tire .Je sens qu il est tiré bas aussitot je le suis aussi vite que je peux .Au bout de 10 m il tape dans une roche et j arrive a m en saisir 4 kg une joli bête ! ,j en ferai un autre de 2 et mon copain de 1 kg .6 bars pour une journée famille avec une eau pourrie ,personne n en demandé plus ! ;)

 

430228P10100192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fais toujours délirer c'est ton coté "vintage" de tes tenues ..ont dirait des photos il y a 20 ans en arrière...hormis tes fusils ... ^_^ cela n'empêche que tu ais un grand chasseur, respect :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fais toujours délirer c'est ton coté "vintage" de tes tenues ..ont dirait des photos il y a 20 ans en arrière...hormis tes fusils ... ^_^ cela n'empêche que tu ais un grand chasseur, respect :hyp:

 

L'habit ne fait pas le moine... :papy:

 

Juillet et Août dans le Finistère c'est le défilé de combinaison, fusil tous plus neuf les uns que les autres (touristes + CSM des beaux jours) et binh c'est déjà un miracle si ils arrivent à poquer une vieille borgne de 15cm amputée d'une nageoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...