martial Posted September 4, 2016 Posted September 4, 2016 Hello, une petite vidéo qui dure le temps d'une apnée sur l'épave du Helge : https://www.youtube.com/watch?v=W6PFJnZzEII&feature=youtu.be Martial Quote
martial Posted September 4, 2016 Author Posted September 4, 2016 Grosse apnée ! Tu dois bien être entre 35 et 40 mètres vu le temps de descente ??? C'est vraiment "congre-land" cette épave :lol: , j'aime bien les 4 qui ont la tête vers le haut dans un tuyau ... ;) Il y a 42m ^_^ Quote
Vladania Posted September 4, 2016 Posted September 4, 2016 Grosse apnée effectivement ...j'en ai fait quatre :P Très belles vidéos c'est plaisant à regarder. Quote
Chourmo Posted September 4, 2016 Posted September 4, 2016 Je ne peux pas la lire depuis une tablette , dommage Quote
martial Posted September 4, 2016 Author Posted September 4, 2016 Je ne peux pas la lire depuis une tablette , dommage C'est à cause de la musique Clique sur la video et une fois sur youtube parametre et choisis version PC et c est parti ça roule Quote
dgm22 Posted September 4, 2016 Posted September 4, 2016 C'est à cause de la musique... Avec cette musique :papy:, on dirait une vidéo des années 70... :P Même avec une largable, belle descente Martial ! :thumbs_up: Quote
le pirate des abyss Posted September 4, 2016 Posted September 4, 2016 très belle apnée, merci pour la vid :) Quote
labrelle Posted September 5, 2016 Posted September 5, 2016 superbe video, sincèrement l'intro en musique on dirait une bo d'un film de boules avec un plombier un prof de tennis ou je ne sais quoi........ Quote
Recommended Posts