Aller au contenu

Brandade...


lebanni

Messages recommandés

Bonjour, juste pour vous mettre une photo de brandade mais sans morue ^_^

Comme le congélo est rempli de moitié par des filets de péla, j'ai essayé de trouver une nouvelle préparation.

Donc je me suis lancé dans un plat simple : la brandade.

Je dirai juste que c'est une tuerie :wub:

 

post-16365-0-91663600-1476895610_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche ce que tu nous fais Thierry. Si c'est aussi bon que c'est beau.... pouahh

:lol: en attendant, des potes qui ne sont pas trop fan de poisson en on pris et repris :D

 

J'avoue que comme le four faisait des siennes pour la partie gratin, et bien qu'à celà ne tienne, j'ai osé sortir le chalumeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le mec il pêche tellement de bonites qu'il en est rendu à en faire des brandades...

Dégoûtant ! Culé! :lol:

 

 

 

(Tiens je pense que pendant mes vacances je vais faire du pâté, parce que j'ai ce qu'il faut au congélo........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc , passes à la maison "avec" quand tu veux :P

Ca me fera visiter la France :lol:

 

 

une brandade de pélamide... ça doit pas être mauvais!

Excellent même :wub:

 

 

Putain le mec il pêche tellement de bonites qu'il en est rendu à en faire des brandades...

Dégoûtant ! Culé! :lol:

 

 

 

(Tiens je pense que pendant mes vacances je vais faire du pâté, parce que j'ai ce qu'il faut au congélo........)

Pas ma faute, je ne les cherche pas et elles mettent le bronx dans la mange. Faut bien que j'aide les dentis ^_^

 

 

Aussi bon au fourneaux que dans l'eau! !!polyvalent le Thierry! ! ;)

Disons que j'ai des idées farfelues aussi bien dans l'eau que sur terre :lol:

 

 

J'avais testé une brandade de sar que je fais habituellement à la vieille. Et bien c'était vachement moins bon qu'avec la vieille!

Je pense que c'est dû au fait que le sar est un poisson à chaire sèche. Perso je préfère la dodo.

Et j'attends avec impatience l'hiver pour tenter la brandade de chapon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tato t'es une petite allumeuse, quand tu dis ça tu sais qu'on va t'en demander........passe en mp pour les formalités ^_^

 

Quel utopiste tu fais, t'arrives un mois et demi après à la guerre et tu crois qu'il es reste... :D

 

J'en referai durant mes prochaines vacances (mais j'ai plus de matière première par contre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...