Rice Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Glouglou29 - Dgm22 -Tatosan&Poulette très certainement! -jobreizh -Pépère & 2 ou 3 flacons très certainement! - Rice....( mais que 2 jours,,, donc je squaterais chez ma famille sur quib) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 - Sirène 14- CM44- Breizhdeniceauquel je rajoute quelques copains- Rictus- Dep Trai- Glouglou29- Dgm22-Tatosan&Poulette très certainement!-jobreizh-Pépère & 2 ou 3 flacons très certainement!- Rice....( mais que 2 jours,,, donc je squaterais chez ma famille sur quib) - Skip (pour le vendredi et samedi uniquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Dgm22 -Tatosan&Poulette très certainement! -jobreizh -Pépère & 2 ou 3 flacons très certainement! - Rice....( mais que 2 jours,,, donc je squaterais chez ma famille sur quib) - Skip (pour le vendredi et samedi uniquement) Je retire malheureusement Glouglou29 alias didier. Il a un empêchement :'(. Et c'est pas les 2 tafioles qui viennent de se rajouter qui vont me redonner du baume au cœur... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Je retire malheureusement Glouglou29 alias didier. Il a un empêchement :'(. HAaaa la rigolade! Que Didier nous disent plutôt que Cécile ne peux venir..... du coup........ :blink: Et c'est pas les 2 tafioles qui viennent de se rajouter qui vont me redonner du baume au cœur... B) Gare un ton petit uq de blondinet :wub: ...... et on saura qui est la tafiote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Gare un ton petit uq de blondinet :wub: ...... et on saura qui est la tafiote! Des promesses, toujours des promesses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Gare un ton petit uq de blondinet :wub: ...... et on saura qui est la tafiote! Punaise, t'as les crocs Rico pour en vouloir aux miches d'Antho! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Punaise, t'as les crocs Rico pour en vouloir aux miches d'Antho! :lol: Tu peux développer ? :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Tu peux développer ? :hyp: Oui : n ( a+b )= na + nb n ( a-b ) = na - nb Et paf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Tu peux développer ? :hyp: Il semble être à cran au point de penser que tu as un ptit cul et qu'il envisage de faire des choses avec... Je suis plus inquiet pour lui que pour toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 HOooo moi je resterais plus simplement Einsteinien que toi cyp ! UQ=BDN² :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 ah, du coup, comment s'organise-t-on ? il y aura un bungalow dédié pour les équations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Quelle bande de :) Je vous laisse les équations,je serai dans le bungalow meux de jots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Quelle bande de :) Je vous laisse les équations,je serai dans le bungalow meux de jots Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 et massez le chaturiste, il repart à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Quelle bande de :) Je vous laisse les équations,je serai dans le bungalow meux de jots Du coup si Rice te rejoint ça va être le bounga love.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 ça part en sucette, ascension à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (Tu le dis avec 2g et en pointant du doigt! :D) C'est pour donner le ton général du WE... Si le post n'est pas à l'image de l'ambiance, ceux qui viendraient chercher sérénité, calme et véganisme seront très désappointés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (Tu le dis avec 2g et en pointant du doigt! :D) C'est pour donner le ton général du WE... Si le post n'est pas à l'image de l'ambiance, ceux qui viendraient chercher sérénité, calme et véganisme seront très désappointés :lol: D’ailleurs, à ce propos ...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (Tu le dis avec 2g et en pointant du doigt! :D) C'est pour donner le ton général du WE... Si le post n'est pas à l'image de l'ambiance, ceux qui viendraient chercher sérénité, calme et véganisme seront très désappointés :lol: Je retire ma candidature de ce pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 c'est tato qui va être déçu Il ne cesse de parler de ta fameuse recette : velouté de sésame et crème de tofu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 D’ailleurs, à ce propos ...... : Sublime! :lol: Un prochain T-shirt pour ma part : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Dgm22 -Tatosan&Poulette très certainement! -jobreizh -Pépère & 2 ou 3 flacons très certainement! - Rice....( mais que 2 jours,,, donc je squaterais chez ma famille sur quib) - Skip (pour le vendredi et samedi uniquement) - Hervé (un normand que je rajoute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galahad44 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Aurais-tu pris du grade :huh: pour passer de Grandpère à Pépère :lol: Bonnes fête à tout le monde :) jbonjours a tous !je serai present pour faire connaissance avec vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galahad44 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Dgm22 -Tatosan&Poulette très certainement! -jobreizh -Pépère & 2 ou 3 flacons très certainement! - Rice....( mais que 2 jours,,, donc je squaterais chez ma famille sur quib) - Skip (pour le vendredi et samedi uniquement) - Hervé (un normand que je rajoute) - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Dgm22 -Tatosan&Poulette très certainement! -jobreizh -Pépère & 2 ou 3 flacons très certainement! - Rice....( mais que 2 jours,,, donc je squaterais chez ma famille sur quib) - Skip (pour le vendredi et samedi uniquement) - Hervé (un normand que je rajoute) galahad44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galahad44 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Présent avec plaisir vu que maintenant je suis à côté - Al1bebel14 - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Glouglou29 - Dgm22 -Tatosan -jobreizh je serai present avec vous ! histoire de faire connaissance ! j'ai un terrain a quiberon par contre sans eau ni electricité ,si ca peut depanner quelqu'un il y a pas de soucis !!salut a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Dgm22 -Tatosan&Poulette très certainement! -jobreizh -Pépère & 2 ou 3 flacons très certainement! - Rice....( mais que 2 jours,,, donc je squaterais chez ma famille sur quib) - Skip (pour le vendredi et samedi uniquement) - Hervé (un normand que je rajoute) - galahad44 salut jéjé sa y est tu as franchi le pas :D si tu veux venir nager en mer dimanche matin j'y vais normalement avec JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenu aux voisins du 44!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galahad44 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 salut jéjé sa y est tu as franchi le pas :D si tu veux venir nager en mer dimanche matin j'y vais normalement avec JP ok ca marche pour dimanche rappelle moi l'heure !!jeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Yop, j'en ai parlé à un gars de mon club (débutant en pêche mais qui nous met une branlée sévère en aquacité...) Il est partant, il sera dans not' mobil home (complet du coup) donc liste MAJ : - Sirène 14- CM44- Breizhdenice- Rictus- Dep Trai- Dgm22-Tatosan -Poulette -Clément-jobreizh-Pépère & 2 ou 3 flacons très certainement!- Rice....( mais que 2 jours,,, donc je squaterais chez ma famille sur quib) - Skip (pour le vendredi et samedi uniquement) - Hervé (un normand que je rajoute) - galahad44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Yop, j'en ai parlé à un gars de mon club (débutant en pêche mais qui nous met une branlée sévère en aquacité...) Il est partant, il sera dans not' mobil home (complet du coup) donc liste MAJ : J'ai pas dit oui :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 J'ai pas dit oui :hyp: J'adore quand tu penses avoir le choix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut à tous j'ai voulu réserver un mobil se week-end pour l'ascension mais pas moyen sur le site ??? comment avez vous fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-G Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Sauf problème, je serai bien là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 S'il reste des survivant le dimanche alors peut etre qu'on quittera notre cailloux pour venir passer la journée avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Lut les filles.... Bon problème pour moi... pas de lit dispo ce we dans la famille de ma femme... deja tout reservé... pfffff Mais bon je gère... vais allez acheté un camping car et hop le tour est joué! Heu sinon ma petite blonde (qui se reconnaîtra....) souhaite tu que je te rechauffe une nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoul Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Salut à tous! ça fait quelques années que je suis de loin l'organisation de votre week-end qui semble bien sympathique...sans jamais pouvoir y participer! Cette année ça devrait pouvoir le faire, en espérant que vous voudrez bien accueillir un ptit nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Lut les filles.... Bon problème pour moi... pas de lit dispo ce we dans la famille de ma femme... deja tout reservé... pfffff Mais bon je gère... vais allez acheté un camping car et hop le tour est joué! Heu sinon ma petite blonde (qui se reconnaîtra....) souhaite tu que je te rechauffe une nuit? On va pouvoir s'arranger! Tu viens quand? Salut à tous! ça fait quelques années que je suis de loin l'organisation de votre week-end qui semble bien sympathique...sans jamais pouvoir y participer! Cette année ça devrait pouvoir le faire, en espérant que vous voudrez bien accueillir un ptit nouveau ;) Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Téléphone. Salut breizhdenice j'ai déjà appelé 5 fois mais ils sont toujours sur le terrain et il faut rappeler le matin et se touts les jours :lol: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 S'il reste des survivant le dimanche alors peut etre qu'on quittera notre cailloux pour venir passer la journée avec vous Ce serait sympa de te retrouver :) Lut les filles.... Bon problème pour moi... pas de lit dispo ce we dans la famille de ma femme... deja tout reservé... pfffff Mais bon je gère... vais allez acheté un camping car et hop le tour est joué! Heu sinon ma petite blonde (qui se reconnaîtra....) souhaite tu que je te rechauffe une nuit? Fais quand même gaffe avec les blondes :lol: Salut à tous! ça fait quelques années que je suis de loin l'organisation de votre week-end qui semble bien sympathique...sans jamais pouvoir y participer! Cette année ça devrait pouvoir le faire, en espérant que vous voudrez bien accueillir un ptit nouveau ;) On accueille tout le monde ; ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Salut breizhdenice j'ai déjà appelé 5 fois mais ils sont toujours sur le terrain et il faut rappeler le matin et se touts les jours :lol: :D :lol: Laisse un message, ils rappellent ;) (J'ai eu le droit :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Salut breizhdenice j'ai déjà appelé 5 fois mais ils sont toujours sur le terrain et il faut rappeler le matin et se touts les jours :lol: :D :lol: envoie un mail et appelle les aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 envoie un mail et appelle les aussi ! ;) S'est bon j'ai réussi à les contacter B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 J'ai reçu le formulaire de résa avec la surprise de 80€ de plus par mobil hom qu'annoncé au téléphone donc mon binôme cherche un autre camping visiblement juste à coté de celui prévu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 c'est quoi ce bordel , je ne suis plus sur la Liste ....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 c'est quoi ce bordel , je ne suis plus sur la Liste ....... ;) C'est la blondinette qui t'avais enlevé de la liste ! Mais ce serait Super si tu viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 C'est la blondinette qui t'avais enlevé de la liste ! Mais ce serait Super si tu viens Oui c’était pour limiter la concurrence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Oui c’était pour limiter la concurrence :P Petit coquin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut tout le monde !!! Il est possible que je passe livrer quelques miches ......si vous m'acceptez bien sûr ...... Par contre , pas de mise à l'eau pour moi , hélas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Tu vas nous porter la guigne! :lol: Mais carrément ! Viens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés