Aller au contenu

Quiberon - Ascension 2017


Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si je me fous pas à l'eau , je vous porterez pas la guigne ....juste du pain et de la gnole!

Ça s'est bien passé ton opération ?? J'espère que tu ne souffres pas trop !

Tu peux venir, avec plaisir, je te rassure, depuis mes opérations, je ne peux plus tout faire non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fous pas à l'eau , je vous porterez pas la guigne ....juste du pain et de la gnole!

 

Ramènes tes miches, mais pas que :D.

 

Tu t'es déjà fait opéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà opéré tato , merci sirène

Je suis sorti hier de l'hôpital , et disons que .....je ne suis pas à l'eau avant un bon moment

Sinon , ça c'est bien passer , je vous met une photo de mon intérieur

post-32185-0-88881100-1491332694_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les amis du fofo ....ça fait chaud au cœur

Je viendrais sûrement deux jours , ça laisse le temps de bien boire et bien manger , goûter une multitude de chose ....

c'est une excellente nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les chassous!!

Un petit message pour savoir si le week-end est toujours d'actualité ?

Si oui je serai parmi vous!

Avant de réserver au camping, y aurait-il un mobilhome à compléter ?

Et une petite place dans le frigo pour quelques spécialités des Landes ;)

À bientôt !!

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chassous!!

Un petit message pour savoir si le week-end est toujours d'actualité ?

Si oui je serai parmi vous!

Avant de réserver au camping, y aurait-il un mobilhome à compléter ?

Et une petite place dans le frigo pour quelques spécialités des Landes ;)

À bientôt !!

Alex

 

salut,

oui le we est toujours d'actualité ! à moins qu'il y aura un ouragan d'annoncé !

Notre mobile home est complet !

lance un appel sur ce même post !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les provisions sont au frais, l'essentiel est assuré lol

 

merci pour vos réponses, j'espère que j'aurais + de chance dans les autres mobilhomes...

 

Tu en as ;).

 

Il nous reste une place, on sera là à partir de mercredi.

Si tu veux viendre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas et les débutants, je serai le jeudi matin à 8h30 devant l'accueil du camping Domisilami pour faire une première sortie du week-end ;) :)

 

Pour tout le monde, pensez à faire une liste de tout ce dont vous aurez besoin dans le mobil home afin de ne rien oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Chourmo ... moi c'est l'épaule, rupture du supra épineux . avec scanner et toutes les radios qui vont bien.. si c'est opérable, je cale ça pour fin Octobre... après plus de main droite :( (( faudra me couper la viande et là je rigole c'est pour WC et là je rigole plus)) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu du casting. Je pense que ça va être nul cette année à Quiberon

Je me tâte encore à passer une journée pour abaisser encore le niveau du casting, mais c'est le premier anniversaire de ma fille. Je cherche encore un stratagème plus ou moins subtile pour arriver à mes fins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte encore à passer une journée pour abaisser encore le niveau du casting, mais c'est le premier anniversaire de ma fille. Je cherche encore un stratagème plus ou moins subtile pour arriver à mes fins...

Il n'y a pas trop à hésiter. Pourquoi louper l'anniversaire de ta fille?

 

Peut être parce que dans un mois elle ne s'en souviendra pas? parce qu'elle va postillonner sur le gâteau en tentant d'éteindre les bougies? parce qu'une fois passé l'agréable moment de la bougie et des cadeaux il faudra lui changer sa couche, la mettre à la sieste et ronger ton frein sur le canapé en imaginant les copains s'éclater à quiberon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, l'anniversaire ne durera pas tout le we... Je pourrais donc trouver un créneau. Mais madame ne fait pas le pont, et je ne suis sûr qu'en ce we d'évènement familiale, elle apprécie mon escapade. Mais comme je le dis, je suis en pleine élaboration d'un plan à la "agence tout risque"...

 

PS : s'il y'a des postillons, ce sera une victoire! Parce qu'à mon avis, le défi se sera surtout de l'empêcher d'attraper la bougie avec les mains... Si elle comprend qu'il faut souffler, ce sera un miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ascension à Quib', c'est un blockbuster : un teaser de dingue, un casting de fou, mais finalement.... C'est surfait....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ph34r: :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le we de l'ascension approche ........

Pour Rappel :

- jeudi 25/05 matin, Sirène accueillera ceux qui viendront juste pour une pêche à 8h30 au camping DOMISILAMI (accueil)

 

Ceux qui viendront pour tout le we et en mobile home, n'oubliez pas :

les affaires spécifiques à la pêche sous marine !

- plusieurs cintres pour étendre vos combards, pinces à linge et une bonne corde !

- ustensile pour manger les araignées, casse noix et curette

- sac poubelle

- gros faitout

- torchons et sopalin

- sac de couchage, car leurs couvertures sont très légers !

- tous vos petits plaisirs : café/chocolat/compote/barre de céréale....................

(pour éviter d'acheter sur place, plus chères !)

- tous vos affaires perso : trousse de toilette, serviettes (prévoyez en 2).....................etc

Il y a un Lidl pas très loin ! Sinon notre liste de course l'année dernière si ça peut vous inspirer :

 

 

post-9140-0-71920700-1495027281_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait toujours beau en Bretagne !

Le Bretagne, ça vous gagne !

 

http://bretons.bzh/blog/60-fait-il-toujours-un-temps-pourri-en-bretagne-

 

Sympa cet article ;)

 

(Les commentaires m'ont fait mourir de rire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le we de l'ascension approche ........

Pour Rappel :

- jeudi 25/05 matin, Sirène accueillera ceux qui viendront juste pour une pêche à 8h30 au camping DOMISILAMI (accueil)

 

Pour compléter. Après les 10 heures de chasse de cette 1ère journée, il y a le traditionnel repas fenouil-quinoa de 19h. Puis scéance de vasalva à 19h30 et enfin méditation et tisane jusqu'à 20h30. Ensuite on éteint les lumières et je ne tolérerai plus aucun bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa cet article ;)

 

(Les commentaires m'ont fait mourir de rire :D)

Les commentaires sont ce qu'il y a de plus drôle...

"La Bretagne c'est du vent violent, des tempêtes, du crachin et le bruit infernal des tracteurs.

A fuir."

"C'est vrai aussi que les Bretons n'aiment pas du tout qu'on les chatouille sur leur climat. Ben oui, ils pensent habiter la plus belle région de France! Ca doit être pour ça qu'ils n'en sortent que très rarement (ou alors, peut-être... c'est pour ne pas être obligés de constater qu'ailleurs c'est plus beau que la Bretagne...!). "Quand on est habitué à se contenter de peu, on apprécie le peu..." Ca pourrait être un dicton breton aussi" (j'aime bien celui ci quand on connait la culture du voyage des bretons. D'ailleurs, partout dans le monde on trouve des communautés bretonnes, brandissant fièrement le gwanadu)

 

"En Bretagne on a deux saisons, l'hiver et l'après-midi du 15 août…

Si il pleut le 15 août, c'est une année pourrie :P"

 

" La météo comme l'alcoolisme le breton (la langue) sont des questions impossibles à discuter de façon ouverte et posée avec un breton. Tout devient identitaire avec un breton et remettre en cause l'excellence supposée de tel ou tel point revient à l'attaquer sur ce qui fait sont identité. Si on aime le soleil et surtout la chaleur d'été il faut éviter la région et venir au printemps une semaine pour se promèner sur les chemins douaniers ou découvrir les monuments en granit recouverts de lichens et de mousses. C'est beau et si pittoresque on y découvrira au hasard des promenades des locaux aux trognes incroyables marchant été comme hiver dans des sandales ouvertes avec des autocollants Non au nucléaire et Non à Saint Jacques de la lande sur leurs automobiles garées le long des plages recouvertes d'algues vertes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour compléter. Après les 10 heures de chasse de cette 1ère journée, il y a le traditionnel repas fenouil-quinoa de 19h. Puis scéance de vasalva à 19h30 et enfin méditation et tisane jusqu'à 20h30. Ensuite on éteint les lumières et je ne tolérerai plus aucun bruit.

:lol:

 

Pour ceux qui le souhaite, nous partegerons dans le bungalow 17 un temps de méditation autour de l'écoute de son corps. Ce cours s'intitule "Paix vs Pet, trouver son bien-être".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le we de l'ascension approche ........

Pour Rappel :

- jeudi 25/05 matin, Sirène accueillera ceux qui viendront juste pour une pêche à 8h30 au camping DOMISILAMI (accueil)

 

Ceux qui viendront pour tout le we et en mobile home, n'oubliez pas :

les affaires spécifiques à la pêche sous marine !

- plusieurs cintres pour étendre vos combards, pinces à linge et une bonne corde !

- ustensile pour manger les araignées, casse noix et curette

- sac poubelle

- gros faitout

- torchons et sopalin

- sac de couchage, car leurs couvertures sont très légers !

- tous vos petits plaisirs : café/chocolat/compote/barre de céréale....................

(pour éviter d'acheter sur place, plus chères !)

- tous vos affaires perso : trousse de toilette, serviettes (prévoyez en 2).....................etc

Il y a un Lidl pas très loin ! Sinon notre liste de course l'année dernière si ça peut vous inspirer :

 

 

Une chose me choque énormément : 2 bouteilles de rouge et 2 de blanc. Nan mais à l'eau les types...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cet article ;)

 

(Les commentaires m'ont fait mourir de rire :D)

 

Tato, un jour un quidan a l'intelligence "aussi fin qu'une dague de plomb", (1) voulant être original eût, égard à mes origines plus que costarmoricaines (mâtinées de corse) m'apostropha devant un parterre de braves gens avec la réflexion suivante aux fins de se moquer :

 

"Wouha, chez vous il pleut tout le temps, c'est le pays des poules mouillées".

 

Je précise que cet esprit puissant avait connaissance de ma profession, sans doute par la grâce de son sans aigu de la déduction puisque j'étais en uniforme.

 

Je lui fis donc la réponse que tout bon breton connait mais que l'ahuri, à l'évidence, ignorait.

 

 

 

"Môssieur, apprenez que la pluie, en Bretagne, ne mouille que les cons. En conséquence lorsque vous viendrez nous visiter, n'oubliez pas votre parapluie, votre imperméable et vos bottes"

 

S'en suivit un éclat de rire de toute l'assemblée. Depuis, je ne sais pourquoi, il ne m'a jamais plus adressé la parole.

 

(1) Voltaire dans Zadig ou la perle de sagesse (Comme quoi même un vieux poulet peut avoir des références littéraires et apprécier une plume éclairée (allez-y, lâchez vous, c'est fait exprès !)

 

 

 

 

 

 

 

Une chose me choque énormément : 2 bouteilles de rouge et 2 de blanc. Nan mais à l'eau les types...

 

Ce qui me choque c'est que "Dep" n'a pas mentionné dans sa liste ces deux produits de première nécessité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sont ce qu'il y a de plus drôle...

"La Bretagne c'est du vent violent, des tempêtes, du crachin et le bruit infernal des tracteurs.

A fuir."

"C'est vrai aussi que les Bretons n'aiment pas du tout qu'on les chatouille sur leur climat. Ben oui, ils pensent habiter la plus belle région de France! Ca doit être pour ça qu'ils n'en sortent que très rarement (ou alors, peut-être... c'est pour ne pas être obligés de constater qu'ailleurs c'est plus beau que la Bretagne...!). "Quand on est habitué à se contenter de peu, on apprécie le peu..." Ca pourrait être un dicton breton aussi" (j'aime bien celui ci quand on connait la culture du voyage des bretons. D'ailleurs, partout dans le monde on trouve des communautés bretonnes, brandissant fièrement le gwanadu)

 

"En Bretagne on a deux saisons, l'hiver et l'après-midi du 15 août…

Si il pleut le 15 août, c'est une année pourrie :P"

 

" La météo comme l'alcoolisme le breton (la langue) sont des questions impossibles à discuter de façon ouverte et posée avec un breton. Tout devient identitaire avec un breton et remettre en cause l'excellence supposée de tel ou tel point revient à l'attaquer sur ce qui fait sont identité. Si on aime le soleil et surtout la chaleur d'été il faut éviter la région et venir au printemps une semaine pour se promèner sur les chemins douaniers ou découvrir les monuments en granit recouverts de lichens et de mousses. C'est beau et si pittoresque on y découvrira au hasard des promenades des locaux aux trognes incroyables marchant été comme hiver dans des sandales ouvertes avec des autocollants Non au nucléaire et Non à Saint Jacques de la lande sur leurs automobiles garées le long des plages recouvertes d'algues vertes."

 

Si je pouvais j'enverrai un mail au gars qui parle de "voyage" pour lui dire que Kerguelen ce n'est pas un nom de Niçois et que c'est pas vraiment proche de Brest :D.

 

GP : il me semble que je l'ai déjà entendu, mais elle est toujours drôle :D (Bien mieux avec un verre gobie :D , ou autre, dans la main et un truc à grignoter dans l'autre :P)

 

Antho : ok on ne fera plus de bruit pour écouter ta ventilation méditative.. :D

 

Cyp : le grand Guru de cet atelier ce sera toi? Le grand Skippy? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il en faut peu pour vous relancer ça promet! mais je ne parlais pas du "soleil et de la pluie", je ne viens pas pour bronzer!

j'était plus penché sur le sujet "vent et vague". Il doit etre trop tot pour le pronostique mais je voulais me rassurer!

 

Ps: sympa l'article

 

À bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prévoient entre 0.3 et 6m de houle.

Le vent devrait se situer entre 3 et 80nds...

 

 

 

Mais on est sûr de rien :lol:

6 mètres ça serais cool Je pourrais tester la planche de sirène que je vais acquérir dans les meilleures conditions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'intronisation. Vient qui veut mais les petits nouveaux.................payent l'apéro, font le ménage, la cuisine et portent le "matos" des personnes du 3 ème âge (60 ans et +). :papy:

 

A bientôt, j'espère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'intronisation. Vient qui veut mais les petits nouveaux.................payent l'apéro, font le ménage, la cuisine et portent le "matos" des personnes du 3 ème âge (60 ans et +). :papy:

 

A bientôt, j'espère. :D

 

Exact, c'est marqué dans le contrat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vous acceptez toujours les débutants ? Si oui, je serais de la partie :) !

 

Merci à vous !

Bah oui, si t'as le matos, t'es le bienvenu. Si t'as des question ce sera le moment,

 

D'ailleurs on préfère les débutants.

Les meilleurs que nous on les invite pas. Question d'égo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, si t'as le matos, t'es le bienvenu. Si t'as des question ce sera le moment,

 

D'ailleurs on préfère les débutants.

Les meilleurs que nous on les invite pas. Question d'égo :)

Dois-je annuler ma venue ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que vous ayez" du bol" épisode de beau temps ,avec des vents d'Est à partir de jeudi!

Pour ma part , je traine une bronchite depuis 8 jours , plus de fièvre aujourd'hui , si les conditions sont bonnes j'irai peut être faire un petit plouf à la côte à la montante vendredi après midi!

J'essaierai de passer vous voir le soir ,histoire de prendre un pôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...