Aller au contenu

Denti Graal Du 8 Mai 2017


lebanni

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

cool....!!

 

tu peut te faire un collier... :P

 

Joli souvenir !

 

AH oui sympa et impressionnant ! :)

 

Merci. Je l'ai mise au mur de telle sorte qu'en rentrant j'ai visu direct dessus.

Joli et inquiétant à la fois.

Je n'avais jamais pensé à le faire. Un beau trophée qui, je l'espère, durera dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe video, la prise comme l'apnée font rever!!! et cette machoire trophée!! moi qui aime collectionner les cranes trouvés dans la cambrousse, ça me donne de la motiv pour decrocher mon premier trophée!! (j'aurais du faire la meme aves mon plus gros sandre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette machoire trophée!! moi qui aime collectionner les cranes trouvés dans la cambrousse, ça me donne de la motiv pour decrocher mon premier trophée!!

Alors à l'eau ;)

 

 

Sacrée dentition !!

Ça me rappelle les crânes de sanglier que l'on accrochait à la calandre des déf. Sur Canjuers !

Mais ta mâchoire est très impressionnante !

Je pourrais l'accrocher sous le rétro de la bagnole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dit, ah si superbe combi :) (tu seras le seul à comprendre ..)

 

C'est quoi ton fusil, car ca envoie sévère, tir mobile à 5m d'une vitesse fulgurante, a 25m de profondeur et au bout de 2.30 mn, si on rajoute à cela l'adrénaline à la remontée, sans compter le réflexe de ne pas le laisser partir dans la faille : tout il est beau, même la vidéo

Encore une fois félicitation : poisson bien mérité et dans les règles de l'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dit, ah si superbe combi :) (tu seras le seul à comprendre ..)

 

C'est quoi ton fusil, car ca envoie sévère, tir mobile à 5m d'une vitesse fulgurante, a 25m de profondeur et au bout de 2.30 mn, si on rajoute à cela l'adrénaline à la remontée, sans compter le réflexe de ne pas le laisser partir dans la faille : tout il est beau, même la vidéo

Encore une fois félicitation : poisson bien mérité et dans les règles de l'art

Je te remercie, merci pour la combi ^_^

Ce fusil était un Sten hybride dont j'avais jalousement gardé les modifs intérieures faites sur 2 années de tests. J'en avais fait un fusil exceptionnel tel que je voulais.

Je parle à l'imparfait car il s'en est allé derrière une sériole (avec ma caméra par dessus le marché) monstrueuse suite à une erreur qui m'a valu un tour mort autour de l'axe du moulin. Mais je ne désespère pas sur le fait qu'il refasse surface et qu'une bonne personne me contacte pour me le ramener.

En attendant le "PAPY BANNI2" est en train de faire ses tests et est assez prometteur. Mais l'on regrette toujours de perdre une réussite :'(

Au moins ce fusil m'a permis de faire ce trophée et est parti sur ce qui aurait pu être le deuxième de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...