Aller au contenu

Espoir Du 1 Aout


Messages recommandés

Après la sortie de la veille ( voit CR ) je rentre et je remplace les sandows sur mon 90 trident. J'essaye d'armer. Je vois bien qu'ils sont neufs c'est un poil plus dur à armer!!!!

 

Cela fera en plus de la muscu pour les bras!!!!

 

Avec mon coéquipier nous décidons de changer de zone. Le manque de poisson la veille nous envoie plus à l'est. Donc combinaison + palmage de 30 mn : la zone est plus au large.

 

Et la galère continue........................................................

 

Nous mettons au moins 10 mn à trouver les pontons : la visi en surface est pourrie. On y voit à 2m grand max. Le haut des pontons est à peine visible de la surface. Bon, on sort le 90 j'arme et on se prépare à la 1ère descente.

 

Ventilation, ralentissement de la respiration, calme, prêt et la..........................................j'entends un grand CLAC. Et je vois un de mes sandow neuf qui pend et l'obus toujours en place. BON c'est pas grave, je désarme et je revisse l'obus. Je vérifie, le montage a l'air correct donc je réarme avec précaution.

 

Ventilation, ralentissement de la respiration, calme, prêt et la ..........................................pendant la descente re CLAC et sandow qui pend. Retour surface et reprise du 75. On réparera à la maison ce soir.

 

Les descentes s'enchainent et se suivent: visi surface pourrie, trous sombres et TRES TRES TRES PEU de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nous arrivons sur l'extrémité de la zone et nous nous nous séparons 2 pontons isolés: 1 pour mon coéquipier, 1 pour moi.

 

Je commence à fouiller. Mais le moral est très bas: la bredouille est très proche: la 1ère de l'année se profile.........................

 

Descente dans un trou m..................... et la j'aperçois 2 pinces. Une main dans le trou, j'accroche une pince, je tire un poil et je reprends le corps et HOP dans le filet. YYYEEESSS j'évite la bredouille. Il me reste 2 ou 3 dalles à faire et je rentre.

 

Sous une dalle dans un trou rempli de ferraille j'aperçois une forme grise argentée. ESPOIR pourvu qu'elle se déplace d'un poil dans le bon sens et SURTOUT pas trop vite............................

 

ET PAN j'ai MON 2ème BAR DE L'ANNEE. D'accord il est pas gros 50 cm mais il compte quand même.

 

Bilan: BAR 1 HOMARD 1 Arbalète à réparer 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain d'avoir la bonne comptabilité de diamétre ou pas de vis entre tes sandows et ton obus articulé parce-que c'est pas normal que cela saute comme ça...

 

Perso jamais vu ça alors 2 fois coup sur coup... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce CR et bravo pour la persévérance dans ces conditions difficiles...

 

Sinon, je monte en fin de semaine prochaine faire un tour sur le pontons d'Omaha. Si tu pouvais t'arranger pour qu'il y ait 2 mètres de plus de visi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain d'avoir la bonne comptabilité de diamétre ou pas de vis entre tes sandows et ton obus articulé parce-que c'est pas normal que cela saute comme ça...

 

Perso jamais vu ça alors 2 fois coup sur coup... :blink:

Sauf si l'obus est fêlé (?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain d'avoir la bonne comptabilité de diamétre ou pas de vis entre tes sandows et ton obus articulé parce-que c'est pas normal que cela saute comme ça...

 

Perso jamais vu ça alors 2 fois coup sur coup... :blink:

pour la compta,c'est un autre domaine ^_^

c'est sur,pas normal que ça saute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je monte demain sur St Laurent, j'aurais peut être deux créneaux (dimanche et lundi après midi) si jamais çà te dit de partager une sortie.

Sinon tu as une idée de la visi sur les pontons en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis OUT depuis 1 semaine because otite donc je ne suis pas sorti depuis un moment.

 

Je suis de garde des petits enfants jusqu'au 21 voire 22 août donc difficile de sortir.

 

Et après on va vite retomber dans le train train de l'année scolaire: garde la mardi soir et le mercredi toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...