Aller au contenu

premiére invitation bateau en Camargue...Youpii


Messages recommandés

salut a toutatiss...

tout et dans le titre ...

voila ,,voilou...

un sacré chassou..à oser .m' embarquer et m'a appris en un jour pas mal de truc .?..., qui m’aurais fallu un certain temps pour comprendre...? sur la chasse en Camargue ..!!   ? un truc de ouff..?

je le remercie 1000 fois pour cette petite promenade...sympathique...?

même, si il y a u.pas mal de rater et qu'il n'a pas filmer ....?....dommage pou la petite vidéo ...!!  ?

breff....

a refaire , car en bateau c'est le jour et la nuit...pour moi...?...( je dirait même trop facile..?..) mais je risque de me faire gronder..? par les ancien ...lol

https://youtu.be/NPll2GbVNUo

 

et quand je vous dit que c'est ma première sorti  bateau en Camargue ,,,, c'est pas un fakkkk......?....

c'est véridique ...?️‍♂️..même si je chasse depuis belle lurette dans la zone...lol

a ploufff...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spot comme ça en Camargue ?? dans si peu d'eau?? ?  Tu me fais jalousé la...  Ton super bon amis serait pas Vince sur youtube? il me semble reconnaitre son spot de rêve.

En tout cas belle pêche bien joué.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, VCTERIC a dit :

T es sure que tu avais besoin d un bateau au vu de la profondeur ? ? En tout cas belle petite peche .....?

Entre les marais salants, le parc naturel, les barrières en travers des pistes...

De ce que j'en ai vu, une bonne partie de la côte camarguaise est difficilement accessible par les moyens terrestres conventionnels.
A moins bien sûr d'être prêt à parcourir plusieurs kilomètres de plage de sable, traversées de cours d'eau...

Y en a qui vont chasser en quad ?

Belle pêche en effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sub sniper a dit :

ben non la flèche s'est plantée dans l'os avant,t'as pas suivit ??

flute !!  non, je me disais que ça aurait été sympa le cr d'un naufrage ! et puis, on aurait pu apprendre plein de choses, sur les trucs a pas faire a bord d'un bateau . comme diriger la pointe de sa flèche vers un boudin, ou fumer en faisant le plein d'essence par exemple ..des petits détails de rien du tout, mais qui peuvent transformer une sortie en cauchemar..  une autre fois peut'être ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...