Aller au contenu

Permis Andalousie ??? (Gibraltar)


lg30

Messages recommandés

il y a une heure, lg30 a dit :

ils parlent juste de la catalogne mais si tu prends un permis catalan je ne suis pas sur que cela convienne pour la pratique en andalousie

"Vous possédez donc maintenant un permis de  pêche Catalan et donc espagnol puisque celui-ci est reconnu dans l’Espagne entière"

 c'est vrai que ça peut paraître bizarre un permis catalan valable dans toute l'Espagne .

surtout par les temps qui courent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je parts également en Andalousie cet été.

Des renseignements que j'ai pu obtenir, il s'agirait de la seule province espagnole à refuser la réciprocité (je prends une licence espagnole 'pays basque').

L'obtention du permis ne semblerait pas compliquée - j'essaie d'avoir des renseignements plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tatosan a dit :

Gibraltar ... c'est Anglais... pas Espagnol. Par contre les eaux aux alentours dépendent de?! (un joyeux merdier! Bon courage!)

oui sur Gib. t'es en Angleterre, mais tu te retrouve vite en Espagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute les autorisations de pêches et chasses sous marine en Espagne il n’y a qu’a aller dans un magasin de matériels de pêches notamment et demander les papiers vous accordants l’autorisation, sort de mini permis.

En Galice par exemple, le prix dépends de la durée (Ps: moins cher que sur le net en plus...) et en plus  ils vous renseignent sur les lieux interdits, les poissons et crustacés autorisés ou non. En Galice par exemple interdiction de ramasser le moindre crustacé ni même coquillage. 

Bon séjour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 à 16:46, JerryMaguire a dit :

Pour toute les autorisations de pêches et chasses sous marine en Espagne il n’y a qu’a aller dans un magasin de matériels de pêches notamment et demander les papiers vous accordants l’autorisation, sort de mini permis.

En Galice par exemple, le prix dépends de la durée (Ps: moins cher que sur le net en plus...) et en plus  ils vous renseignent sur les lieux interdits, les poissons et crustacés autorisés ou non. En Galice par exemple interdiction de ramasser le moindre crustacé ni même coquillage. 

Bon séjour 

En Galice les magasins de pêche ne délivraient pas le permis pour ma part, il fallait aller dans une banque... J'ai fait des marina, clubs de plongée... Pas un seul n'était en mesure de me donner des infos précises ou des cartes. Ça dépend vraiment des gens sur qui tu tombes en fait  Moi je prends sur internet, 17e le permis d'un an ça va carrément et ça évite de perdre du temps.

En effet j'étais en Andalousie il y a peu et comme précisé avant dans la conversation par jphi il refuse la réciprocité.

Bon courage dans tes démarches, tiens nous au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, C4SPER a dit :

Tu fais comment pour le faire sur internet le permit?

Avec la fameuse démarche indiquée ici, https://www.*******.com/2014/04/chasser-en-espagne-en-toute-conformite/

J'ai fait rédigé le certificat en espagnol par mon médecin, en lui ayant préparé le texte pour qu'il fasse un copié/collé

c'est un permis catalan mais ça vaut dans toutes les régions autonomes qui acceptent la réciprocité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...