Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde, comme vous l’avez compris dans le titre j’ai des questions sur ce fusil, j’ai lu a plusieurs reprises les forums parlants de lui mais je ne trouve pas de réel avis..

j’ai un budget de 300/400€, j’aimerais un roller, je suis allé chez lolo a sportmed (pour regarder un peu) au départ je m’orientais sur le pathos sniper roller soit carbone soit alu, mais après avoir pris le carbone entre les mains son poids m’a fait fuire tout de suite lol, j’ai actuellement un marlin carbone en 115 et je cherche un fusil en remplacement de celui ci car je ne m’y fait pas.. même après pas mal de sorties et plusieurs configurations essayées je n’y arrive pas, je n’ai pas un bon feeling avec ce gun.

Le mvd en 100 bien qu’il soit en alu reste léger en main (je trouve), après complètement à l’opposé j’ai regardé aussi le predator de salvimar (pneumatique) en 115 mais après renseignements il paraît que niveau entretien c’est complexe, pour le préparer c’est aussi complexe et pour le charger ça ne me parrait pas simple non plus ???‍♂️
Je suis perdu et j’aimerais qu’on m’oriente si possible même sur des guns que je n’ai pas cité.. 

merci d’avance ????

Posted

Le marlin carbone est un bon fusil si l'on prends la peine d'enlever les machoires métalliques de la tête qui gênent la précision.

Posted

Même réflexion pour moi mais en taille plus petite eau camarguaise...oblige. Lol

Après réflexion en ce qui me concerne je monte un fusil complet fut carbonne maori sub tête mvd moulin mvd ou nemesis carbone et poignet nemesis sandow 14mm de sigalsub 

Avantage monté sois même tu apprend de tes erreurs et tu apprend à faire tes noeuds.... moi qui part à l étranger le pneumatique c mort entretien et surtout peur de la panne à l étranger. 

Maintenant je n'est pas encore commencer mon chantier c'est pour bientôt 

Posted

J’ai bien évidemment retiré les machoires mais ça ne vient pas de la ??‍♂️, je pense que qu’en il n’y a pas le feeling il n’y a pas le feeling faut oas forcer les choses, chacun ses gouts et préférences, mais pour moi le Marlin c’est terminé !! ??

Posted

Tu as bien raison, un fusil qui ne convient pas , faut pas insister

Posted

Le poids hors de l’eau ne signifie rien, c’est dans l’eau qu’il faut voir , jette un œil chez contesub c’est un peu au dessus de ton budget mais très supérieur à ton Marlin

Posted

Je viens de regarder c’est magnifique le stralis lite en 105 me tente bien aussi, des retours sur ce gun ? Je ne connaissais pas avant que sub sniper m’informe ??

Posted

Très peu connu en France mais très apprécié en Italie où le choix est très large en terme de petits artisans en arbalète bois

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...