carlito85 Posted July 14, 2020 Posted July 14, 2020 Sortie du 13.07.20 en Vendée entre les bateaux, jet ski, touristes... Je Confirme l'été est bien la ? Son naturel, montage simple sans chichis Quelle plaisir comme d'habitude de retrouver l'eau, comme souvent on voit bien mieux en vrai que sur les vidéos ? Bon visionnage Quote
thearthur Posted July 14, 2020 Posted July 14, 2020 Sympa, on a bien l'ambiance.... ? Et une pêche variée. Merci pour la vidéo. Quote
ledoc Posted July 14, 2020 Posted July 14, 2020 Il y a 5 heures, carlito85 a dit : Sortie du 13.07.20 en Vendée entre les bateaux, jet ski, touristes... Je Confirme l'été est bien la ? Son naturel, montage simple sans chichis Quelle plaisir comme d'habitude de retrouver l'eau, comme souvent on voit bien mieux en vrai que sur les vidéos ? Bon visionnage belle vidéo Quote
zoiseau Posted July 15, 2020 Posted July 15, 2020 Bravo ! Belle vidéo et belle action de chasse… Quote
carlito85 Posted July 15, 2020 Author Posted July 15, 2020 Merci c'est sympa! Et c'est Toujours un plaisir dans l'assiette ! Étant fan de cuisine je me fais plaisir et adapte différentes recettes suivant les poissons. Une vieille à la tahitienne, une rillette de mulet ou un tartare c'est toujours délicieux à l'apero a partager avec les amis ? Quote
Philimse Posted July 15, 2020 Posted July 15, 2020 Jolies nuances de.... vert ? Sympa et jolie pêche ? Quote
Recommended Posts